| [VENDUE] Selle anglaise ancienne | |
|
+10magdada erosml ml83 Cita Claire oceane Liti' Aliquis rêve d'amazone illoa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mar 9 Oct - 19:50 | |
| je vends une selle d'amazone ancienne, qui vient d'Angleterre, mais sur laquelle je n'ai retrouvé aucune marque (si ce n'est une marque d'étiquette ovale debout, sans rien de lisible). Elle est fiable, en bon état. Elle conviendrait, je pense, à une personne pas trop grande, ni trop forte. Les dimensions : longueur de la base de la fourche fixe au milieu du troussequin : 38 ; de l'avant de la fourche fixe au troussequin : 46 ; du nez avant de la selle au troussequin : 48 ; largeur au large du siège : 32. Le prix : 850 euros (frais de port compris). Les photos (d'autres sur demande) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 11 Oct - 18:55 | |
| Cuissot non adapté et compte en banque pas assez renfloué mais sinon elle est jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 24 Oct - 18:03 | |
| je ne vois pas tes photos |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 24 Oct - 18:41 | |
| effectivement, moi non plus je ne les vois pas !!!!
au secours, quelqu'une .....
sinon, je vais essayer de les envoyer par mp ..... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 24 Oct - 20:37 | |
| il s'agit simplement un problème temporaire de Bellapix qui héberge les photos ça sera surement rétabli demain | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 24 Oct - 20:46 | |
| Et dé-rétabli après-demain... Ahhhh Bellapix et ses eternels plantages.... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 5:04 | |
| ok ! merci pour le message ! et avec serving, ça fonctionne mieux ? faut que je change ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 7:53 | |
| oui servimg fonctionne acutellement (les boutons et icones du forum y sont hébergés et restent visibles) tu peux toujours changer et editer ton premier message | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 16:27 | |
| aliquis ........ si tu n'existais pas pour venir au secours des nanas qui ne savent pas. ..... il faudrait t'inventer ! merci de tout coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 17:46 | |
| je la connais celle la, je l'ai deja vu ailleurs ... |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 18:01 | |
| vi, je l'ai aussi mise sur d'autres sites, mais : sur les sites "amazone" (celui-ci et amazone 2000 pour ne pas les citer !) elle est à 850 euros (prix ferme car vous savez ce qu'est une selle d'amazone !) , et sur les autres, à ....1000 euros (pour pouvoir "débattre") ! pour le reste, si vous voulez me l'acheter sur un des autres sites, pas de soucis !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 18:03 | |
| ohhhh oui je comprends !!! en tout cas bonne chance pour lui trouver un propriétaire |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 18:19 | |
| - Citation :
- pour lui trouver un propriétaire
à vrai dire, j'espère plutôt trouver UNE propriétaire | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Jeu 25 Oct - 19:31 | |
| Ou il faut faire revenir la fan des drags/queengreluche... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Ven 26 Oct - 20:03 | |
| Encore une selle pour un cheval finot ... elle est super jolie en plus | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Mer 31 Oct - 19:09 | |
| - Claire a écrit:
- Encore une selle pour un cheval finot ... elle est super jolie en plus
Oh oui !!!!! Elle l'est !!! J'ai eu l'honneur de mettre mon popotin dessus... et elle est vraiment sympa!! mais ce dernier est un peu trop charnu, alors ... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 4 Nov - 17:20 | |
| Petit up ! Alors Illoa t'as trouvé quelqu'un pour adopter cette pitite merveille? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 4 Nov - 19:13 | |
| Retour de w-e prolongé (c'est beau la Provence, mais c'est si loin ! ) Je confirme : avec l'aide d'Océane, je peux dire que la selle va bien pour une personne du genre 1m60, taille 38/40...... par ailleurs, grâce à cet essai, j'ai compris qu'il fallait aussi que je m'occupe un peu de huiler et cirer cette selle, et bien nettoyer les boucles ...... Pour le reste, je vais me "poser " comme disent mes gamins , car 1700 km en deux jours et en twingo (comment ça : " de la pub" ??? ) je suis un peu dans un autre monde..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 4 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 4 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 25 Nov - 9:29 | |
| C'est dommage, Illoa, mais ça n'ira pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 25 Nov - 10:46 | |
| tu est venu dans le sud et tu ne m'a rien di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 25 Nov - 20:33 | |
| - Citation :
- tu est venu dans le sud et tu ne m'a rien di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, mais je me suis arrêtée à Salon de Provence ! repas de famille ! temps hyper compté et ma foi, très sympa : trois ans que je n'avais pas revu mes frangines !!!!! mais rassure-toi, je fais partie des gens qui n'ont pas peur de prendre la route, pourvu qu'on dispose d'un peu de temps.... et je n'ai encore rien prévu pour mes prochaines vacances....... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne Dim 2 Déc - 10:18 | |
| bon allez, je me suis décidée : j'ai mis la selle en vente sur e-bay faut bien que j' pense à faire refaire les matelassures de ma "nouvelle" selle ancienne...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle anglaise ancienne | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Selle anglaise ancienne | |
|