| Achat d'une selle | |
|
+11Kamounet pimousse aga'the horsegirl Ptitesirene kiti Liti' Tchetao Viola_Odorata illoa popo-amazone Emmanuelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Achat d'une selle Jeu 11 Oct - 13:05 | |
| Bouhouhou voila suis absente 2semaines et paff je rate des compatriotes. meme po juste En tout cas tres beau geste ^^ Amicalement Aurore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'une selle Jeu 11 Oct - 14:06 | |
| ouawww moi aussi j'ai loupé ça vlà vraiment un très beau geste t'as po un frangin dispo OK |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Achat d'une selle Jeu 11 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Achat d'une selle Jeu 11 Oct - 21:45 | |
| Ayé Marine est là ... reste à attendre qu'elle veuille bien se jeter à l'eau | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Achat d'une selle Jeu 11 Oct - 21:47 | |
| - Citation :
- Marine est là
C'etait pas une chanson ça??? ok ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Achat d'une selle Ven 12 Oct - 3:42 | |
| Marinheuu, Marinheuuuu !!!
Ne pas avoir peur on connait deja la moitie de l'histoire, ainsi nous aurons moins de questions tordues ou presque !
En attendant, Welcome ! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Achat d'une selle Ven 12 Oct - 3:50 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Bah t'en vas pas ... on a quelques hommes ici, si si en creusant bien
On en a même un qui sert à rien mais c'est un peu not' mascotte hein Tchetao
Punaise j'avais pas vu cette écrit... " Dans la vie, il y a 2 sortes d'hommes, ceux qui on les colts chargées, et ceux qui creusent..... et toi ... tu creuses... " | |
|
| |
pimousse Membre actif
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Achat d'une selle Ven 12 Oct - 5:14 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Achat d'une selle Ven 12 Oct - 5:51 | |
| et en plus, Marine, tu fais comme moi : tous les matins, au réveil, allumer le pc - se connecter sur le forum - éclater de rire aux derniers échanges des greluches - et partir travailler (quoique toi, tu es peut-être déja en congés mat ) avec le sourire aux lèvres, et attendant la possibilité de te reconnecter, pour trouver la vie belle ... ! (au bureau, je peux plus : l'informaticien méchant a bloqué mon accès car il semblerait que je passais trop de temps sur le fofo..... .il n'a pas tort....pour tout dire, en ce moment, c'est parfois un peu calme au bureau....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'une selle Ven 12 Oct - 6:59 | |
| Oui Illoa!!!
Moi qui bosse en ce moment non stop la journée, j'apprécie grandement de trouver le forum à mon réveil (ou presque) et de revenir y jeter un oeil le soir!!
Ca fait trop plaisir!!!
Marine, avec touuute cette pression de notre part, elle va peut-être se manifester d'abord dansnun autre post, non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'une selle Ven 12 Oct - 13:13 | |
| Coucou les filles. Je me dois quand même de mettre un petit mot sur ce post. Marine est là, Marinela, celle là je la connais et pour cause. Bravo pour la délicatesse et la poésie de Pitmousse C'est super ce que vous avez fait ... et avez évité un couac, surtout connaissant mon chéri. Là il m'a étonnée, car à part les forums techniques ce n'est pas tellement son truc, il est vrai que je ne suis pas souvent derrière son dos. Par contre quel beau cadeau, je me doutais bien qu'il m'en ferait un mais je n' m'attendais pas à ça. Il y a quand même eu un effet surprise. Ma juju va bien même si je ne la monte plus pour le moment hélas. Je vais la voir tous les jours et elle me fait des gros calins C'est une amie qui vient la monter. Le futur papa voyage beaucoup pour son job mais à tout organisé pour être là le jour J. Déjà qu'en temps normal il fait la cuisine et la couture (attention ml83, il m'a déjà fait des jupes) maintenant il fait le repassage en plus (quand il est là). Vraiment il est aux petits soins pour moi. J'ai ouvert un nouveau post : petite nouvelle. Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une selle | |
| |
|
| |
| Achat d'une selle | |
|