| achat ebay allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: achat ebay allemagne Sam 31 Juil - 20:23 | |
| J'ai repéré une selle sur ebay.de. Je voulais savoir qi quelqu'un pourrait me donner un coup de main au niveau traduction et comment cela se passe pour le paiement (possible par chèque ?). Je vous remercie ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Sam 31 Juil - 20:25 | |
| Chèque ça m'etonnerait, par contre virement ou paypal, surement. Pour la traduc', d'autres sont plus qualifiées que moi pour t'aider.... c'est quoiiiii comme sellleux? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Sam 31 Juil - 20:39 | |
| Payé par chèque c'est pas possible, par contre tu peux faire un virement ou payé par paypal. Perso, je viens de regardé, je n'ai pas vu de belle selle. Par contre il y a de très beaux costumes... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Sam 31 Juil - 20:41 | |
| ça doit ètre une selle cali... pour le petit jaune... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Sam 31 Juil - 20:41 | |
| une dress ... y'a pô de damensattel en ce moment ... ou des éco donc beurk ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Sam 31 Juil - 20:42 | |
| - Liti' a écrit:
- ça doit ètre une selle cali... pour le petit jaune...
and the winner is .... Liti !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Sam 31 Juil - 20:57 | |
| Ya des jours où je connecte le neurone...bon pas souvent, sinon ça surchauffe... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Dim 1 Aoû - 5:57 | |
| Moi j'avais rien connecter du tout... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Dim 1 Aoû - 7:25 | |
| j'ai trouvé la même selle que mon moniteur ... celle qui va super à Saphir et qui ne bouge pas ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Dim 1 Aoû - 7:35 | |
| balance le lien qu'on voit déjà si on arrive à te le traduire pour les paiements vers l'allemagne c'est uniquement virement ou paypal, pas de chèque chez eux | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Dim 1 Aoû - 9:20 | |
| selleBiete hier einen gut gebrauchten Lemetex Vielseitigkeitssattel an. Die Sitzfläche müsste etwa 17,5 sein und die Kammerweite 30-31. Habe den Sattel vor ca. 2,5Jahren gebraucht gekauft und bei meinem Pferd passte er gut. Er hat mir immer treue Dienste geleistet und ist auch total bequem zu sitzen. Habe vor einem halben Jahr noch 2 Strippen neu machen lassen, auch sonst ist der Sattel regelmäßig gepflegt worden.Verkaufe den Sattel auch nur weil ich umsteige auf nen Dressursattel. Der Sattel kann gerne vorab besichtigt werden.Nach Ende der Auktion muss der Sattel innerhalb von 7 Tagen abgeholt werden. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Dim 1 Aoû - 9:34 | |
| " je propose ici à la vente une bonne selle Lemetex mixte d'occasion. le siège fait environs 17"5 et l'ouverture d'arçon est des 30-31. J'ai acheté la selle il y a deux ans et demi à peu prés et elle allait très bien sur mon cheval. J'en ai toujours été satisfaite et elle est aussi très confortable. J'ai encore fait rénover 2 sanglons il y a 6 mois, et la selle a bien sûr toujours était entretenue régulièrement. Je vends cette selle seulement parce que je voudrais passer à une selle de dressage. il est possible de voir la selle avec plaisir avant l'achat. aprés la fin des enchères la selle doit etre cherchée dans les 7 jours. " c'est du 30/31 donc un arçon moyen on dirait, petit moyen (le 29 c'est étroit) par contre ni dans le texte ni dans les options de vente le vendeur ne propose d'envoi postal ... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Dim 1 Aoû - 9:47 | |
| je lui ai envoyé un message par traducteur internet pour l'envoi, il a dit ok mais qu'il connait pas le prix | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 8:23 | |
| hello les filles ! Y'a des mots que je comprends pas !
hay: kann von banküberweisung bezahlt werden. versand nach frankreich jederzeit möglich. beim sattel ist auch noch einiges zubehör dabei zb.gurt-satteldecke - steigbügel .schönen gruß
par contre je voulais savoir à combien s'élèvent les FP et le mosieur le dit, j'ai pas du être assez claire ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 10:22 | |
| m**** pardon Océane, je n'avais pas vu ce post .... est-il encore d'actualité ? besoin d'aide ? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 11:14 | |
| oui !!! merci sylvie. cette selle est dans la patrie de ton cher ludwig !
| |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 11:32 | |
| - oceane a écrit:
-
hay: kann von banküberweisung bezahlt werden. versand nach frankreich jederzeit möglich. beim sattel ist auch noch einiges zubehör dabei zb.gurt-satteldecke - steigbügel .schönen gruß il est possible de payer par virement bancaire. l'envoi vers la France est tout à fait possible. la selle est vendue avec une partie de l'équipement comme la sangle, le tapis et les étriers | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 11:42 | |
| merci ! et si c'est pas trop abuser .... demander à combien s'élèvent les FP ? merci !!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 11:56 | |
| wissen Sie, wieviel kostet die Sendung nach Frankreich ? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: achat ebay allemagne Ven 6 Aoû - 18:52 | |
| bon, ben ........... faut dire que je ne suis pas rapide rapide ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat ebay allemagne | |
| |
|
| |
| achat ebay allemagne | |
|