| Nouvelle moi aussi! | |
|
+18Liti' Kate aga'the horsegirl Emmanuelle oceane Kamounet rêve d'amazone popo-amazone Christine Sandrine Bibou Quixter R@diso Uranie Ptitesirene Aliquis Pascaline Memo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:23 | |
| Bienvenue Memo. Très joli ton Angus, gris souris. Et l'Ecosse, ses châteaux, ses géants et ses fantômes, ses chevaux Highlands aux longs crins ... ça donne vraiment envie d'aller y passer quelques jours. Nhésite pas à nous mettre autant de photos que tu veux. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:26 | |
| Bonjour et merci à toutes pour votre accueil! Merci pour vos compliments sur le bel Angus: je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de fans ! Je trouve que le mélange Highland x PS est super agréable, aussi bien à regarder qu'à monter. C'est dommage qu'on en trouve pas plus... Si j'avais les sous et les connaissances, je me lancerais dans l'élevage, tiens . Wopke, j'ai vu sur l'autre forum qu'on en était au même point... Alors à bientôt pour raconter nos premières expériences! Je vais essayer d'apprendre à vous connaitr au fur et à mesure en visitant le forum, mais je dois dire que tout ce que j'ai lu pour l'instant était vraiment très intéressant. Le forum est agréable à lire et tout le monde à l'air vraiment sympathique... je crois que je vais me plaire ici! A bientôt, | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:30 | |
| Emmanuelle, il ne doit pas y avoir beaucoup de mules dans mon coin parce que j'en ai pas encore croisé... mais si j'en vois je t'enverrai des photos Aga'the, je vois qu'il a pas mal de fans d'Ecosse, alors j'essaierai de remettre d'autres photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue Memo tres zouli dada!!! a l'ecosse moi j'ai un coup de vent d'ecosse qui souffle dans ma maison!!! Mon petit chien: u nborder collie!!! |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:36 | |
| Oh Cheyenne, tu as un chien écossais! Allez, pour vous faire baver, je vous présente Truim, Highland pp, un des poneys que je montais avant Angus. Il gagnait tout ce qu'il voulait en modèles et allures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:39 | |
| Bienvenue à toi et ton joli gris souris (rare!).... c'est une couleur très flatteuse à mon gout. Et tes photos nous font voyager, merci à toi ! Si un jour tu passes dans le Var, tu peux nous faire un coucou !! on adore les amazones ... Et ce poney, il a du en faire craquer beaucoup. Quelle bouille !
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:40 | |
| pas mal !!!! Quelle encolure !!! | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 17:52 | |
| Taranda, j'ai passé deux ans dans le Var avant de partir en Ecosse. J'étais à La Garde. Donc, oui, il y a des chances que je repasse dans le var un de ces jours...
Truim a fait HOYS (Horse Of the Year Show) et il a fini deuxième... C'est un crac de la race. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 18:22 | |
| Hello Memo, Welcome to you and the handsome Angus! If you'd like to contact me by MP I'll send you my e-mail and "snail-mail" addresses and phone number so we can chat more easily - in English or French - any time you wish. I'm in Leeds, West Yorkshire, perhaps we could even meet up some time. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 19:31 | |
| Snail? c'est pas "escargot" ça? Bienvenue à toi Nemo, et caresses au bel Angus! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 19:40 | |
| Oui, c'est escargot, Liti - c'est l'argot pour la poste (lente, surtout cette semaine parcequ'il y a greve!) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 19:54 | |
| Ahahah!!! oui donc la poste il n'y a pas que chez nous que ça traine quoi! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 19:57 | |
| Bienvenu Memo!! Ton petit cheval est très joli.
Merci pour les photos de l'écosse ça fait voyager en restant devant son PC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 5 Oct - 20:14 | |
| bienvenue Céline, à toi et à ce joli cheval ! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Sam 6 Oct - 9:32 | |
| Bienvenue Nemo et merci pour tes magnifiques photos qui nous font voyager. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Sam 6 Oct - 11:12 | |
| Un peu en retard mais bienvenue a vous deux !!
Le forum s'agrandit, c'est tres bien !!
Merci pour les photos et n'hesite pas en ajouter, on adore ca !!! | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Lun 8 Oct - 7:46 | |
| Bonjour à toutes et merci pour votre accueil si gentil! Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt: j'ai passé le weekend aux écuries . Allez, je vais reprendre ma découverte du forum... Kate, I'll send you a PM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Lun 8 Oct - 8:00 | |
| BIENVENUE parmi nous, ravie de voir que le forum te plait, tu y découvrriras à coup sur pleins de choses, de photos et de conseils. N'hésite pas à poser des questions tout le monde sera ravie d'y Répondre. Moi aussi j'aime les gris hihihihih ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Lun 8 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 12 Oct - 10:28 | |
| bienvenue et merci por ces belles photos d'écosse | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 12 Oct - 11:25 | |
| Merci pour votre accueil les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Ven 19 Oct - 12:45 | |
| - Citation :
- Un peu en retard mais bienvenue a vous deux !!
Encore plus en retard ... mais je te souhaite également la bienvenue parmi nous !!!! et te souhaites à toi et ton p'tit Angus des très bons futurs moments amzonniens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Ven 19 Oct - 16:19 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! L'est trop bô ton destrier!!!! ^^ J'adore franchement! Il est gris souris! J'adore!!!!! C'est ma robe préférée!!! Dommage qu'elle soit rare!!! Bon, là, tu dois trop mprendre pour une folle, jte rassure, jle suis pas (trop). Bienvenue parmis nous, moi aussi, je suis un peu nouvelle, je suis juste là depuis une semaine! ^^ Vive les amazones!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 19 Oct - 17:11 | |
| hé hé hé moi aussi je te dis bienvenue en retard !!!!! MAis moi aussi je suis une néophyte ???? mot trop compliqué de plus de 2 syllabes!! simplifions moi aussi je suis nouvelle !!!! |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! Mar 23 Oct - 8:17 | |
| Merci les filles! (xcusez-moi pour le retard, j'étais en Suède jusqu'à hier...) A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle moi aussi! | |
| |
|
| |
| Nouvelle moi aussi! | |
|