Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyLun 1 Jan - 11:22

Ce forum est libre à la lecture, toutefois pour y participer il vous faudra vous inscrire, cela ne prend que quelques minutes et vous ouvre des heures et des heures de discussions

ne restez plus muettes !!

Ptitesirène a écrit:

Mesdames,

Quand je vois le nombre de lecture de messages par rapport au nombre de reponses je me dis qu'il y a du monde qui passe mais peu qui acceptent de partager leur experience, leurs inquietudes, leurs questions, leurs emotions, leurs histoires ...

Certes il est bien difficile de faire le premier pas, d'oser se présenter, poser une question qui vous semble "bête", dire que certaines remarques sont peut etre (c'est possible nous n'avons pas la science infuse) fausses mais finallement ce n'est pas plus dur que de mettre le pied à l'etrier. Un petit effort et hop en route pour l'aventure du dialogue et de l'echange.

Un forum sans intervenant est un forum mort, on se plaint de ne pas voir de nouveaux sujets de conversation se créer alors que parfois une petite question, une petite anecdote et zoup c'est reparti mon kiki !
Ce forum c'est l'occasion pour celles qui sont un peu seules dans leur coin de faire de belles rencontres, de trouver aide et reconfort dans leurs doutes et leurs difficultés. C'est aussi l'occasion pour les plus experimentées de pouvoir enfin partager le savoir si cherement acquis. J'aime à penser que nous les amazones, les fourcheuses, les greluches en jupons nous sommes des passionnées ouvertes aux autres.

N'allez pas me dire que c'est de la timidité ... allons, quand on fait le choix de monter "different" on sait que l'on s'expose encore plus qu'une autre aux regards des autres. Est il plus difficile d'ecrire quelques mots cachée bien au chaud derrière son ecran, ou de se retrouver au beau milieu d'un concours tous les yeux braqués sur vous à attendre la faille ?

Alors Mesdames voilà, ce soir comme on dit dans une serie télévsée "J'en ai gros !", je pousses mon petit coup de sang qui je l'espère ne tombera pas dans le vide. Venir nous voir c'est bien, venir discuter avec nous c'est mieux ! Nous sommes toutes differentes mais j'aime à penser que c'est ce qui fait vivre et evoluer "notre" monte.

Debutantes, confirmées à vos claviers ! Venez vous joindre à nous que diable vous serez accueillies les bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mordue!
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» Hello tout le monde!!
» Bienvenue dans les fourches à Samira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: