| Il est né le divin enfant ... | |
|
+18Pauline oceane Quixter popo-amazone Kate Christine rêve d'amazone R@diso Zofia Emmanuelle Kamounet Mimi Pascaline Bibou Aliquis Liti' Ptitesirene Uranie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Jeu 27 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Jeu 27 Sep - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Jeu 27 Sep - 15:34 | |
| Félicitations à toi et à ton petit mari Uranie!
Que du bonheur à vous quatre!!
Bizzzz |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Jeu 27 Sep - 19:34 | |
| Bon rectification, j'avais reçu un mail de ton mari mais point de faire-part ... il est arrivé ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Jeu 27 Sep - 19:59 | |
| FELICITATION NOUVELLE MAMAN !!!! Pleins de gros bisous à toute la famille !!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Jeu 27 Sep - 20:39 | |
| bienvenu a ce nouvel petit homme , c'est pas pour te décourager , on est rodé au 2éme mais il y en a deux a s'occuper , il faut prendre le rythme , c'est un peu dur quelque fois mais 2 enfants , 2 fois plus de plaisir | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Ven 28 Sep - 6:43 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Ven 28 Sep - 7:14 | |
| Bienvenue à Auxence et félicitations aux parents !! Et deux garçons, c'est très bien surtout si l'ainé est content. J'ai eu deux petits gars et le 1er voulait étrangler le "ptit frère" à sa naissance.... il avait 2 ans! Tu vas voir, c'est super sympa.... et les moment de déprime, on y est toutes passées et cela ne va pas durer! surtout qu'ils ont l'air mimis... Reposes toi à chaque fois que BB dort.... |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Sam 29 Sep - 9:23 | |
| Un accouchement en 20 mn?! j'achète!!
Bravo à la maman et bienvenue au petit Auxence, j'adore ce prénom! bonne continuation a vous 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... | |
| |
|
| |
| Il est né le divin enfant ... | |
|