| Il est né le divin enfant ... | |
|
+18Pauline oceane Quixter popo-amazone Kate Christine rêve d'amazone R@diso Zofia Emmanuelle Kamounet Mimi Pascaline Bibou Aliquis Liti' Ptitesirene Uranie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 9:56 | |
| Coucou à toutes et tous Ca y est, j' ai accouché. J' ai envoyé un faire-part à Sirène pour qu' elle vous tienne au courant. Je n' ai pas eu le temps de regarder les sujets et voir si elle l' a fait. Sirène, tu l' as reçu ??? Quoiqu' il en soit, c' est un petit garçon qui est né vendredi dernier et qui s' appelle Auxence. Il pesait 3,060kg à la naissance pour 48cm. Monsieur était un peu pressé d' arriver car un peu de plus et il naissait dans la voiture : nous sommes arrivés à l' hopital à 5h15 et il est né à 5h32. Ouf, l' était temps ... Au moins, je n' ai pas aussi souffert que pour le premier qui est un garçon aussi, Corentin. Par contre, petite "déception", pas de future greluche pour moi car on s' arrête là. M' enfin "déception" est un bien grand mot, il est trop mignon.....sauf quand il pleure surtout la nuit Promis, dès que je peux je vous mets des photos. Laissez moi juste le temps de m' atterrir car je suis rentrée hier chez moi. Et avec un plus grand à la maison pas le temps de s' ennuyer. J' essaierais tout de même de continuer de vous lire tous les jours | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 10:05 | |
| J'ai reçu un mail de ton gentil mari mais j'avoue avoir hésité à le mettre sur le forum. Je me suis dit que c'était à toi l'heureuse moman d'avoir la joie d'annoncer l'arrivée de ton petit bonhomme En tous cas félicitations aux parents et au nouveau grand frère Si on demande des photos tu réponds quoi ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 10:23 | |
| Ma foi j'avais eu vent de ce sms.... Felicitations! et contente que se ce soit bien passé, bienvenue à Auxence! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 10:28 | |
| ho !! félicitations aux heureux (mais peut etre un peu fatigués ?) parents il doit être fière le grand frère en plus ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 10:45 | |
| Bon courage aux parents, bon repos à la maman et bienvenue à Auxence. Bah, un garçon aussi peut monter dans les fourches, non ? Voyez LM... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 11:34 | |
| felicitation Uranie!!!! mais maintenant on, veux une petites photos de ton petit bou de chou |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 11:43 | |
| Félicitation, Uranie! Et bienvenue à Auxence (très joli prénom). Bises, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 11:44 | |
| et bienvenue au petit loup et félécitations aux parents (surtout à la maman, c'est quand même elle qui pousse !!!!) beaucoup de bonheur à vous 4 comment à réagit Corentin ? |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 11:53 | |
| Bravo ! Toutes mes félicitations à la petite famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 12:36 | |
| Bravo pour ce nouveau futur cavalier. Il fera certainement le bonheur d'une futur greluche. En attendant, il fera le bonheur de sa maman, de son papa et surtout de son grand frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 13:06 | |
| Ben, elles ont déjà tout dit ! Alors Quand il sera grand il pourra être bourrelier, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 15:02 | |
| Félicitations Auxence c'est très joli ! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 15:10 | |
| Félicitation!!! Et très joli prénom!! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 15:12 | |
| Félicitations Uranie. Auxence c'est très original ça vient d'où? Bon courage à toi et ton mari pour les mois à venir mais vous êtes déjà rodés. Corentin doit être content d'avoir un frère. | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 15:13 | |
| Félicitations à tous les quatre Et encore une fois Auxence est un très joli prénom ; en connais-tu l'origine ? Encore bravo | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 18:22 | |
| Merci à toutes, c' est vraiment sympa En ce qui concerne Corentin, il est très content. Pourtant il voulait une petite soeur mais on lui avait bien expliqué que cela pouvait être un garçon, donc pas de soucis. Au contraire, il est très attentionné et veut le porter dans ses bras. Ce qui est assez drôle c' est qu' Auxence a pas mal besoin de sucer ( comme tous les bébés) mais il n' arrive pas à prendre son pouce. Donc nous des fois on lui donne un de nos doigts pour le calmer mais ça ne marche pas toujours. Et bien hier soir, Corentin a voulu faire pareil que nous, et bien en 2 minutes Auxence dormait : ben oui les doigts d' un enfant de 3 ans c' est mieux que ceux d'adultes c' est plus petit. Par contre, la fatigue est déjà là mais bon. Même si c' est notre deuxième et qu' on est censé être rodé, ben je vous assure qu' on doute et qu' on ne sait plus trop comment faire. D' ailleurs, première journée à la maison pour moi et déjà crise de larmes et de doutes....mais chut faut pas le répéter Aller de toute façon on va y arriver, comme tout le monde. Antinéa, si tu passes par là, je pense bien à toi et j' espère que tout va bien avec ton petit Martin J' arrête de vous souler avec ma petite vie et encore merci à toutes Promis je pense aux photos ça va venir Je vous met l' origine du prénom sur le poste adéquat | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 18:43 | |
| un peu en retard, mais... felicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 19:31 | |
| Félicitations aux parents et bisous aux enfants !!!!!!! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 19:45 | |
| Bienvenue à Auxence (joli choix ) et félicitations aux parents ! Et pour la fatigue, les doutes, tu sais bien... c'est normaaaaal même si c'est gavant, stressant, usant Courage et profite bien de ton petit bonhomme et du plus grand PS : moi en grosse fainéante, c'est à la maison que j'ai accouché la 3e fois, comme ça c'est la sage-femme qui se déplaçait et pas moi prends soin de toi en tout cas ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 19:48 | |
| Euh grosse fainéante : faut les mettre au monde et les supporters les trois quand même. Je ne sais pas si j'aurais ce courage | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... Mer 26 Sep - 20:03 | |
| T'inquiète, il n'y a pas si longtemps, je n'aurais jamais cru devenir "môman"... on change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ... | |
| |
|
| |
| Il est né le divin enfant ... | |
|