si vous regardez le blog de Lilas, y a le même style de "robe" ... mais sans les jupons au dessous hou là là
Invité Invité
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 8:52
Heu ... tu veux parler de cette photo peut-être ?
faisait trop chaud pour mettre un jupon ! Naaan c'est pas ça la vraie raison c'est pour "promouvoir l'amazone aurpès de la gente masculine" Naaan ça peut aussi être pour faire enrager mon Homme mais naaan voyons pour qui vous me prenez!
Aller c'est juste parce que le thème c'était "French-Cancan" et ... que le cotume est trop joliiiiii
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 15:09
Moi j'adore ton costume, mais franchement, la bombe...
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 15:14
Emmanuelle a écrit:
Moi j'adore ton costume, mais franchement, la bombe...
c'est bin vrai ca.... la bombe ca craint grave.... peut être qu'une choucroute pour être plus dans le style ca serait mieux...... dernier détail, les bas resilles aussi...
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 15:36
Je vois que tu es un homme de goût, toi, Tchetao...
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 15:53
et bien oui mais quand on monte en club et que dans le carrousel il y a une mineur, la bombe est obligatoire et on va pas laisser juste une pauvre pomme avoir l'air con avec son bol de fraise sur la tete, c'était tout le monde en bombe ou pas de carrousel, vous nous excuserez .... mais vous pouvez adressez vos plaintes et pétitions au centre equestre d'eckwersheim je me ferais un plaisir de transmettre !!
pour les bas résilles c fou ce que ça file mon bon mossieur ! une paire par carrousel au moins
Emmanuelle Membre actif
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 16:08
Ben oui je sais bien... n'empêche que c'est vraiment pas esthétique et ça applatit les cheveux... en plus
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 16:34
Emmanuelle a écrit:
Je vois que tu es un homme de goût, toi, Tchetao...
ben vi.... une belle choucroute façon Marie Antoinette... ca le fait grave..
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: patron de jupe culotte espagnole? Ven 28 Sep - 16:38