| Question chiffons ^^ | |
|
+10Catherine genevieve Cita Viola_Odorata Bibou Aliquis Quixter Liti' aga'the horsegirl Ptitesirene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Sam 3 Fév - 17:53 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- faire un carrousel les fesses à l'air ce n'est pas très élégant mes les anglaises l'ont fait en 2006; je vous promet que c'est la dernière fois que l'on a vu cela au Lion. Un peu de dignité mesdemoiselles et nous aimerions bien que nos pettites francaises ou belges gagnent et en plus avec élégance.
c'est bien dommage car je trouvais que cela sortait un peu de l'image "amazone coincée". Il n'y avait rien d'irrévérencieux ni même déplacé. Dans le genre humour décalé et autocritique 10/10 !! J'ai aussi utilisé ces photos pour illustrer la technique qui se cache sous les jupes à des gens qui n'y connaissais rien et je n'ai eu aucun commentaire déplacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 9:06 | |
| Heu moi, je me vois mal les critiquer vu que ... il y a déjà quelques part sur le forum une photo d'un certain carrousel French-Cancan où nous portons aussi des bas résilles et où, bien évidement, quand nous sommes passées, il y avait du vent et ... pffff en culotte Remarque, la gente masculine à paraît-il apprécié le carrousel ... pour le côté technique bien sûr !!!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 9:46 | |
| Il ne faut pas que les amazone ce denude pour un oui ou pour un non. Il ne faut pas non plus que le cavalières qui ont des lacunes technique se servent de leurs atours pour influencer les juges. Mais le but d'un carousel c'est d'être beau visuellement et techniquement mais aussi ORIGINAL, cette année un carousel en bas resille ne sera plus interressant car ça sera du déjà vu. Et si le cagnant de cette année est un groupe de fille habillé en none (c'est inédit il me semble) est ce que ça choquera aussi les puristes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 10:13 | |
| et oui les nones c'est inédit, bon d'accord le carrousel anglais c'était marrant mais effectivement il ne faut pas que les tenues excentriques prennent le pas sur la technique.
Le carrousel 2006 était entièrement jugé par le public parmi lequel il y avait beaucoup de messieurs, et une peite cuisse à l'air, ils aiment bien.
A nous de faire preuve d'originalité et de technique suffisante pour ppuvoir grimper sur les podiums sans avoir certaines remarques... |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 18:56 | |
| - genevieve a écrit:
- Original le carrousel, encore une preuve que les Anglaises, connues pour leur respect des traditions, savent aussi faire preuve d'humour et de fantaisie.]
Comme vous savez, chez nous les reglements sur la tenue amazone sont tellement stricte, pour la plupart de temps, que peut-etre nous avons BESOIN de nous "lacher" un peu quelquefois. En effet, nous avons une epreuve "pas seul" ou on encourage imagination et "theatricality" avec musique, theme et costume. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 19:54 | |
| Moi question originalité je reve d'une partie de horse-ball en amazone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 20:21 | |
| Ben figure toi qu'un jour, la monitrice m'avait légèrement oubliée et a programmé une initiation horse ball pour ma reprise...
J'ai cru à la blague jusqu'à voir le ballon arriver au milieu de la carrière... Bon, ok, moi aussi je joue!!
Mais bon, ça c'est limité à quelques passes |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 21:53 | |
| oui mais enfin, je crois qu'il est difficile de reprocher aux cavalières anglaises une mauvaise technique équestre... Et au moins, il n'y a pas de jupe pour cacher les erreurs de position.
Je crois qu'on leur fait un procès qui n'a pas lieu d'être... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Lun 5 Fév - 21:55 | |
| Bin on fait po un procés au contraire ! On arrete po de dire que c'etait genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Mar 6 Fév - 12:12 | |
| Nous ne faisons pas un procès aux anglaises pour leur carrousel, au contraire, mais pour certaines personnes cette tenue a été choquante, je ne fais que repeter les commentaires écrits que nous avons reçu, mais peut-etre que ppur ces personnes là, l'amazone doit elle rester une discipline de "Dames"...
Je dis juste une chose : Amusez vous, prenez du plaisir et faites nous un superbe concours. |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Mer 7 Fév - 13:06 | |
| On y travaille, on y travaille! (ouille, mes doigts!) ;-) Bien amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Jeu 8 Fév - 18:14 | |
| - Citation :
- On y travaille, on y travaille! (ouille, mes doigts!) ;-)
Voui, j'ai même fait une nouvelle jupe assortie d'un bonnet (bon le bonnet il est pas encore tout à fait fini, j'vais découper les ponpons pour en refaire des noirs et rose ) que j'ai hâte d'essayer !!! Voilà quelques photos gros plan sur le bonnet Détail du motif ... et voilà ma pauvre jument va encore faire le "cheval de Barbie" |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Jeu 8 Fév - 18:23 | |
| joli ! c'est pour le stage fin du moins ? quelle coupe ta jupe, une demi-cercle ? en plus gris et rose c'est tendance cette hiver | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Jeu 8 Fév - 18:50 | |
| - Citation :
- en plus gris et rose c'est tendance cette hiver
m'en parle po! Les magasins sont devalisés mdr! (et pas que par moi apparement). | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| mdrrr oui j'ai bien pensé à toi Liti en parlant de gris et rose ! aaah et moi ça y est ! j'ai de novueau du temps libre, je vais enfin pouvoir me remettre à la couture !! Sirène il me faut ton patron de tablier | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Jeu 8 Fév - 21:36 | |
| Ca tombe bien je le vends !!! 500 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| Hwaouuuuuuuuuuuuuuuu tu concurence les vendeurs de selles Hermes à 7500 euros ......... |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ Jeu 8 Fév - 21:47 | |
| Ils m'ont inspirée | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question chiffons ^^ | |
| |
|
| |
| Question chiffons ^^ | |
|