| Metamorphose d'une fourche.... | |
|
+7Mimi Pascaline illoa Aliquis Ptitesirene Christine Liti' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 12:25 | |
| Je resume pour celles qui arrivent... J'ai racheté la Phoenix de la Sirene il y a deux ans, pour moi amazone debutante elle etait bien, mais au fur et à mesure de mon avancée, j'avais de plus en plus de mal à me servir de ma jambe, après avoir acheté une fourche à Moosieur Feron, c'est toujours pas trop ça.... La decision fut prise d'envoyer la belle se faire un lifting... C'est donc avec l'aide de Pascaline et de Papa Sirène que ma nouvelle fourche a pris vie... Voici avant : Et après modif', ma fourche ideale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 13:24 | |
| ah ben bravo !!!! c'est un bon changement ! je te souhaite bonne continuation avec cette nouvelle fourche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 13:35 | |
| On se demande pourquoi Phoenix continue à faire des fourches trop "envellopantes".... Si "PAPA Sirène" et Pascaline voulait bien devenir selliers attittrés des amazones ! |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 14:28 | |
| En effet, tu dois te sentir beaucoup plus à l'aise. C'est un magnifique travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 16:08 | |
| Je comprend mieux pourquoi c'était pas le top avant .... Bravo à tout ce petit monde de bourelier exceptionnel ..... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 17:18 | |
| Et comble du luxe grâce à Pascaline et son papa : la fourche se démonte comme une anglaise (une vis tient la matelassures en place). Du coup cela devient un jeu d'enfant de faire modifier la courbure si besoin | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 17:22 | |
| ça y est j'suis jalouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Mer 19 Sep - 19:13 | |
| je vous disais bien il y a un petit temps que Pascaline était une bonne fée... c'est héréditaire, cet atout ! Elle a de qui tenir, je pense.....
:-) |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Jeu 20 Sep - 7:27 | |
| Eeeeeeeh! Ouais mais non, hein??????? Qu'est ce que je vais lui dire, moi, à mon géniteur???
Bon, je vous donne les tarifs pour mon paternel : - Régions des vins : une bonne bouteille (il aime tout ce qui est bon!) - Régions de spécialités régionales : preneur également de gourmandises en tous genres
PS : pour moi, pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Jeu 20 Sep - 7:29 | |
| ouhai, une vache limousine ça va être difficile à expédier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Jeu 20 Sep - 7:38 | |
| Ne t'inquiète pas Laurence : on a toujours besoin d'un beau plat en porcelaine de Limoges pour présenter correctement, euh par exemple des cannelés (au hasard). |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Jeu 20 Sep - 8:14 | |
| - Pascaline a écrit:
- Eeeeeeeh! Ouais mais non, hein??????? Qu'est ce que je vais lui dire, moi, à mon géniteur???
Bon, je vous donne les tarifs pour mon paternel : - Régions de spécialités régionales : preneur également de gourmandises en tous genres Yesse ! Même les loukoums ...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Jeu 20 Sep - 9:13 | |
| Pour la vache, je rêve d'une petite jersey aux longs cils et aux yeux de velous.... Quand au sable de St Trop', profiter d'un petit séjour en live, ma foi, pourquoi pas? Y'a pas un salon en janvier dans vot'coin??? Même qu'il y a plein de soleil, des zibères en pagaille, et tout et tout? | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Sam 29 Sep - 19:43 | |
| oui oui descend dans le sud de la france , on te feras gouté des spécialites fin janvier il y a equi passion a Avignon | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Sam 29 Sep - 19:44 | |
| Liti pour la fourche , c'est super c'est bien ce que j'imaginais Pour moi j'ai trouvé une autre solution , j'ai changé de selle et comble du comble j'ai 3 fourches maintenant , histoire de pas faire simple | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Dim 30 Sep - 13:29 | |
| Tu l'as prise alors finalement la trois fourches? Y a des photos? (moi je l'aimais bien ta selle) | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Dim 30 Sep - 17:54 | |
| Rêve , tu peux commencer a économiser et voir avec Agathe horse pour une option , elle la prise en attendant d'en trouver une autre ... Si tu te débrouille bien , tu auras la jupe , la selle (Noel arrive a grand pas) , tu n'auras plus qu'a trouver un cheval dans ton club Qu' en pense tu ? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Dim 30 Sep - 18:32 | |
| Oui oui faut que je vois mais bon ça fait beaucoup d'économies à faire à mon avis : si je pouvais avoir une fourchette de prix *ange* Après faudra motiver les parents et les dadous du club (sont un peu stressés) Bon je redescends sur terre, je ne rêve pas trop vite!!! Agathe si tu passes par là aussi on peut en parler en MP :d | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Dim 30 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Dim 30 Sep - 20:11 | |
| là on comprend bien le sens de carpe diem c'est quoi a l'interieur , l'exterieur est appetissant , c'est de bonne augure | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Lun 1 Oct - 3:51 | |
| ml, en realite c'est pas tip top, c'est une base de meringue (que tu achetes) et tout autour tu mets de la creme fouettee et dessus pour faire style qq rondelles du kiwi local.
Hyper bourratif et pas tip top mais seule recette locale que je connaisse (hors boisson) | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... Jeu 4 Oct - 6:29 | |
| Pas de souci Rêve d'amazone, on peut se contacter par mp pour la selle. Maintenant ml83 monte avec une jolie toute brodée, mais l'essentiel, c'est d'en trouver une dans laquelle on se sente bien et le cheval aussi. Et du coup, je peux monter en amazone Helios avec une selle qui lui va. C'est pas génial tout ça ?
Pimousse, ton gâteau kiwi est très original, j'espère que vous vous êtes tout de même régalés un peu. A manger petit bout par petit bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metamorphose d'une fourche.... | |
| |
|
| |
| Metamorphose d'une fourche.... | |
|