| accident....bis répétita.... | |
|
+20kiti R@diso Bibou ml83 Emmanuelle Ptitesirene Mimi aga'the horsegirl Christine Kate Liti' pimousse Aliquis Quixter rêve d'amazone Viola_Odorata illoa Kamounet Sandrine Pascaline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 16:33 | |
| Mais c'est pas un peu gênant de ne plus avoir de ménisques ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 16:34 | |
| Non ..;ils sont là pour amortir un peu, c'est tout ...et pis comme ça tu risques plus de les casser si t'en as plus !!! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 17:17 | |
| Oulàlà, je te souhaite bon courage Laurence, et pas de risques inutiles. Il faut que tout se remette bien petit à petit. Pour ta clavicule, j'espère qu'ils pourront arranger ça au mieux, de même que pour le genoux. Au moins tu sembles avoir le moral, et ta pitchounette doit bien t'y aider. pour ton rétablissement. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 17:26 | |
| Quand même essaye de les garder tes ménisques... quant à l'équipe hospitalière... quelle bande de crétins ! ça me met en rage !!! J'espère qu'il ne faudra pas recasser ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 17:42 | |
| rien que d'y penser ce fait mal... bon courage a toi et fait attention! j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 18:33 | |
| Bon courage Laurence, il n'y a que ça à dire à mon avis... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 18:34 | |
| Ouch!
Je pense a toi - je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de patience (mais c'est pas facile, j'en sais bien). | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 18:37 | |
| Courage, du calme, prends soin de toi. Donne du temps au temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Ven 5 Oct - 19:34 | |
| oh la la Laurence , je te plains, tu dois avoir très mal ! j'espère que les médecins t'arrangeront cette clavicule en bonne et due forme ! et le ménisque aussi bon courage !!!! je pense à toi |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Sam 6 Oct - 9:41 | |
| Courage Laurence | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... Sam 6 Oct - 11:29 | |
| J'ai mal rien qu'a lire !!! Fait gaffe et prend bien soin de toi, desolee de ne pouvoir e soulager plus, pas drole du tout du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident....bis répétita.... | |
| |
|
| |
| accident....bis répétita.... | |
|