| National Connemara | |
|
+7Emmanuelle Kamounet Bibou Viola_Odorata Uranie rêve d'amazone Quixter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: National Connemara Mer 12 Sep - 14:38 | |
| J'ai passé le week-end à Poitiers avec Quixter pour notre premier National de la race Connemara, l'occasion de voir plein de beaux poneys. Quixter se classe 3e de sa classe mais sur 5 participants seulement, il y avait moins d'engagés à cause de l'épidémie d'artérite. Voilà le champion suprême : Grange Surf Sparrow, étalon de 13 ans. Vice-championne suprême : Romantic Night Luot, pouliche de deux ans (et demi-soeur et cousine de Quixter ). Un autre étalon, Iouky de la Scarpe : et Quixter
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 14:48 | |
| de très belles photos ! et bravo quand-même à Quixter ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 15:00 | |
| Elle n'a rien à envier aux autres Quixter : 1ere dans le coeur des greluches !! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 15:40 | |
| Merci on s'est bien amusées (enfin surtout moi, je crois qu'elle aurait préféré être tranquille au pré ) et puis j'ai appris plein de trucs pour la présentation des poneys, il y a de quoi progresser En tout cas ça fait courir [/img] | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 16:35 | |
| Moi je trouve qu' elle est vraiment magnifique ta Quixter !!
Je l' adore !! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 16:45 | |
| Oui Quixter championne du monde!!!!!!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 16:46 | |
| Trop belle la puce ! Bravo à vous deux !! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 16:56 | |
| Si belle et elle fait garder la ligne à sa dadame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 17:16 | |
| Grange Surf Sparrow ouaaaaa splendide!!
mais je trouve quixter n'a absoluement rien a rivaliser avec les autre je la trouve magnifique!! |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 17:30 | |
| Merci pour elle La majorité des poneys sont gris, pour ne pas dire blancs comme Lehid Canal Prince : mais on trouve aussi des bais, des isabelles... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 17:33 | |
| C'est que les gris, c'est de l'entretien... Pff, j'suis fatiguée rien que d'y penser ! Le mieux, c'est l'isabelle | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 18:47 | |
| Elle a une super robe comme ça Quixter, même que c'est la plus belle d'abord... j'espère qu'elle ne va pas s'éclaircir en vieillissant... parce que le gris clair c'est très commun... | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 19:15 | |
| Quixter est vraiment, vraiment très belle ! Un grand bravo pour la 3ème place, mais ce n'est qu'un début. Je me suis amusée à remonter l'arbre généalogique de Falco, j'ai trouvé essentiellement des connemaras de robe grise et quelques rares alezans. Lui est café au lait, plus facile à nettoyer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 20:02 | |
| Joli Falco, avec une robe originale, j'aime beaucoup ! Emmanuelle, je n'ai pas trop d'espoir qu'elle conserve ce beau gris fer pommelé... elle finira bien par éclaircir. Mais pas grave, elle est extra quelle que soit sa couleur La voilà à la naissance, avec ses belles lunettes Voilà son papa, Telex, un gris... et sa môman, Isa Darling, baie avec sa pouliche de l'année dernière : Et Kinstown Rory, l'heureux élu pour avoir un poulain de Quixter dans quelque temps j'aime bien le gris fer ça se confirme | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 20:05 | |
| Ho les beaux poneys ! Et il n'y avait pas d'epreuve en amazone ? Tres belle la Quixter, ca fait longtemps qu'on avait pas vu de photos d'elle ! Et le grand saucisson, comment va-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 20:14 | |
| que de superbe chevaux (enfin poneys) mais je reve vraiemnt superbe c'es-t de la que tire quixter!!!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: National Connemara Mer 12 Sep - 20:29 | |
| Merci Cheyenne Pimousse > nan, pas d'épreuve en amazone et puis je n'aurais pas eu le niveau Par contre tu me fais penser que le père de Quixter a été mis en amazone, mais il y a une quinzaine d'années et je n'en sais pas plus... Le grand saucisson va bien, il commence à reprendre un peu d'état (maigre malgré moult vermifuges), le changement de pâture doit jouer, et j'essaie de le travailler plus régulièrement. Faut que je le reprenne en photo aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National Connemara Ven 14 Sep - 7:47 | |
| Félicitations pour Quixter et bien contente d'avoir des nouvelles du grand saucisson. ce sont des amours ces connemaras, vivement ce soir quej'aillevoir le nôtre. |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Ven 14 Sep - 10:13 | |
| Oui, jolie Quixter! j'adore aussi ses parents, papa est bien bâti dis donc! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: National Connemara Ven 14 Sep - 11:55 | |
| Telex est un as, capable de faire son kéké pour passer les clôtures et aller saillir des ponettes qui ne lui étaient pas destinées, et de revenir dans son pré ni vu ni connu vive le contrôle de filiation... | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: National Connemara Lun 24 Sep - 10:01 | |
| Au fait, une petite photo du nouveau domicile de Quixter et Parcifal : presque "chez moi", j'occupe des pâtures en échange des clôtures et de la mise à disposition d'un shetland pour la petite-fille de la baronne-propriétaire Il faut que je reprenne des photos de toute la troupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National Connemara Lun 24 Sep - 11:25 | |
| oh que c'est joli ! tu as de la chance ! |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: National Connemara Lun 24 Sep - 13:28 | |
| Oh que oui ! C'est une vraie satisfaction de s'en occuper et de les voir bien comme ça... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: National Connemara Lun 24 Sep - 18:37 | |
| It looks lovely - and it sounds like a great arrangement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National Connemara | |
| |
|
| |
| National Connemara | |
|