| le site officiel du syndicat national du cheval minorquin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Mer 18 Juin - 14:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, enfin surtout à toutes... le Syndicat National des Éleveurs et Propriétaires de Chevaux de Pure Race Minorquine - France (SNEPCPRMe), seul interlocuteur pour la France reconnu par l'association du berceau de le race minorquine et les Haras Nationaux Français, m'a fait l'honneur de me confier la mission de créer leur site officiel... l'occasion de découvrir, redécouvrir ou faire découvrir cette merveilleuse race et de faire tomber les clichés! N'hésitez pas à faire circuler le lien, cela ne peut faire que du bien au minorquin!!! Et bonne visite!!! http://www.chevalminorquin.org/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Mer 18 Juin - 14:55 | |
| intéressant à lire et beau à voir merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Mer 18 Juin - 15:21 | |
| Les poulinous sont magnifiques! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Jeu 19 Juin - 5:42 | |
| Tres sincerement je regrette la qualite des photos, je trouve que ca ne les met pas vraiment en valeur, ca fait un peu vieille photo alors que tu as sur ton propre site de superbes photos.
Faudrait leur proposer de renouveller tous ca.
Autre chose: pourquoi "femelle" et non "pouliche"? | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Jeu 19 Juin - 9:33 | |
| j'adore ce cheval !!!! je ne connaissais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Jeu 19 Juin - 12:03 | |
| - pimousse a écrit:
- Tres sincerement je regrette la qualite des photos, je trouve que ca ne les met pas vraiment en valeur, ca fait un peu vieille photo alors que tu as sur ton propre site de superbes photos.
Faudrait leur proposer de renouveller tous ca.
Autre chose: pourquoi "femelle" et non "pouliche"? pour les photos, le problème c'est que moi j'ai de belles photos mais il n'y a que moi qui en ai!!!! je ne vais pas mettre que des photos de moi sur le site! équité est le mettre mot dans ce genre d'association... j'ai des photos de presque tous les proprios adhérents aux syndicats, ils ne m'ont donné que ça, il faut que je fasses avec, que j'en mette autant de chacun, j'ai pas trop le choix... et après j'ai des centaines de photos de chevaux sur l'île mais se pose le problème du droit de l'image... bref, les photos ne sont pas toutes top mais je n'ai pas le choix... et pourquoi "mâle" et "femelle" plutôt que "poulain" et "pouliche"... parce que ça me parait évident que ce n'est pas "génisse" ou "veau"... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Dim 22 Juin - 3:02 | |
| A propos des photos, bien evidemment le but n'est pas de mettre que des photos de toi mais ce que je voulaidire c'est que tu sais en prendre, mise en scene comprise, alors que peut etre tu pouvais leur proposer de faire un petit tour des haras agres pour les aider a mettre des photos plus sympas, leur proposer tes services tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Dim 22 Juin - 19:05 | |
| oh là!!! bon déjà y'a quelques photos d'éleveurs (les plus belles sur le site!) mais surtout des photos de proprio indépendants! et j'ai autre chose à faire de mes journées que de sillonner la France pour faire des photos pour un site!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Ven 19 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin | |
| |
|
| |
| le site officiel du syndicat national du cheval minorquin | |