| [Pologne] Championnat national d'amazones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [Pologne] Championnat national d'amazones Mar 26 Juin - 18:51 | |
| "Mistrzostwa Polski Amazonek" = Concours national des amazones de Pologne 8 et 9 septembre 2007 à 45 km de chez moi!!!!!! si j'arrive à convaincre ma mère, je vous ramène des photos et j'essaierais de rencontrer Jola Lipka ainsi que de faire de la pub pour le Lion! vivement septembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 5:54 | |
| Pauline, il s'agit bien d'un concours national et non pas d'un international, pourrais tu me donner plus de détails. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 13:05 | |
| alors alors, sortons le dico franco-polonais.... Il s'agit bien des championnats de Pologne, mais aparemment l'année passée, il y avait deux autres nations représentées... le samedi:concours de dressage classe L (il faut que je vérifie à quoi ca correspond mais je crois que c'est le niveau le plus facile), demi finale concours de costumes historiques deux concours de saut (un "normal" et un hunter je crois...) le dimanche: final du saut du samedi final de dressage (avec RLM) concours d'élégance 'Szampańskie wyzwanie' = je sais plus comment ca s'appelle , c'est le machin avec la coupe de champagne qu'aiment bien les anglaises... ca se passe là: http://www.kjhuzar.pl/voilà, de quoi as tu encore besoin???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 15:40 | |
| - popo-amazone a écrit:
- et 2006:
C'est moi ou elle est en train de sauter le lisse en dressage??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 16:35 | |
| non non, y'a que Parci qui est capable de ca!!! c'est une barre blanche avec un morceau de lice en dessous... je m'était posé la même question que toi au début! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 17:31 | |
| c'est aussi la lettre R qui m'y a fait penser | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 19:14 | |
| Ne jamais montrer cette photo à Parcifal !!! Hein Quixter? Sinon pourrait prendre une mauvaise habitude en croyant bien faire :s | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 19:25 | |
| Elles donnent envie ces photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 20:02 | |
| Merci pauline pour ces photos et ces renseignements, je pense que l'une des deux autres nations présente étaiotla Grande Bretagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 20:15 | |
| belles photos, surtout des amazones souriantes et bien habillées ! bravo ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Mer 27 Juin - 20:23 | |
| Les tenues sont superbes, j'aime particulièrement la bleue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones Jeu 28 Juin - 16:07 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Merci pauline pour ces photos et ces renseignements, je pense que l'une des deux autres nations présente étaiotla Grande Bretagne.
et république tchèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pologne] Championnat national d'amazones | |
| |
|
| |
| [Pologne] Championnat national d'amazones | |
|