Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Validation des galops...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Validation des galops... Empty
MessageSujet: Validation des galops...   Validation des galops... EmptyVen 7 Sep - 12:48

A votre avis, combien de temps entre la validation du galop et sa parution sur le net?
J'ai passé et obtenu mon galop 4 en juin, seulement, la personne qui s'en occupe m'a validé mon galop 4 de cavalière, bien sur, ça m'interesse pas trop, vu que j'ai tout passé en fourches! Elle me dit qu'elle l'a revalidé en amazone, mais moi je vois toujours rien sur ma licence.... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... EmptyVen 7 Sep - 16:19

Et bien je pense qu'il y a un problème avec les galop amazone sur le site de la feufeu parce j'ai passé mon galop 2 amazone lors du stage chez Laurence à JAS, et ils n'apparaissent pas sur le net, pourtant Laurence à fait le nécéssaire 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... EmptyVen 7 Sep - 19:42

en théorie, c'est quasi immédiat ....
Pour Jas, c'est Pierre qui s'en occupe et je ne suis plus derrière lui ....dès que j'ai mon code examinateur, c'est à dire sous peu (mais jeunesse et sport avait perdu mon diplome ..... angry , c'est une autre histoire ....) je te valide tes galops 1 et 2 Viola puisque de toute façon tu les as passé avec moi.

En revanche, j'avais eu un mal de fou a valider les galops d'Emmanuelle , Bibou et tout lors d'un autre stage ...la fédé a toujours de bonnes escuses ...On s'était même vue retirer à un moment le droit de faire passer les galops amazones ......Et 6 mois après, tout le monde pouvait !!!!

Vérifie quand même que ta mono l'ai bien validé .

il y a qualques années, je suis restée 2 ans sans prendre ma licence ...total y'a eu un bug entre les éperons et les galops, et je me suis retrouvée sans le CSO du galop 7 .......Disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... EmptyVen 7 Sep - 20:16

compliqué c'est histoires de validations!! Validation des galops... 502691
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... EmptyVen 7 Sep - 20:38

Bin justement je me mefie parce qu'elle a même pas encaissé le chèque pour Galant, donc pas trop serieux tout ça....
J'ai ecrit à la FFE pour en savoir plus...
Et sinon, un mono garde son code examinateur toute sa vie? (genre mon mono a quitté le club mais s'il a internet chez lui il peut me le faire?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... EmptySam 8 Sep - 6:25

Dans le cadre de ton mono, je ne sais pas ce qu'il fera après mais s'il est juste parti, il doit encore pouvoir valider ton galop.

Quant au chèque pour Galant, c'est un peu normal ...tu sais quand un cheval part, en général on ne saute pas à la banque pour encaisser le chèque .....d'autant si tu as une période d'essai (de toute façon il y a la période de rétractation .. .)
Dans tous mes achats, les chèques ont été déposés au moins 15 jours après .....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... EmptySam 8 Sep - 11:35

Ouais mais il etait convenu de le poser cette semaine... enfin c'est po trop le soucis...
Au pire si j'ai pas de news j'appelerais mon ancien mono... sinon je serait degoutée car j'ai bossé pour l'avoir, et pis en plus l'année dernière z'ont oublié de me valider le trois, donc retour au galop 2 après tant de boulot, bin les boules quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... EmptyLun 10 Sep - 10:29

Bon, après avoir ecrit à la feufeufeu, mon galop a été validé ce matin!!!! Du coup je me retrouve avec deux galops 4! j'ai interèt à bosser pour meriter celui de cavalière!
Bon bin suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation des galops... Empty
MessageSujet: Re: Validation des galops...   Validation des galops... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des galops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFE]Aux Galops!!!
» Réforme des Galops...
» Vous et vos Galops amazone....
» passage de Galops Amazone et stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: