Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "pétage de plomb" chez le cheval

Aller en bas 
+4
Pascaline
Ptitesirene
Catherine
Chlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

"pétage de plomb" chez le cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pétage de plomb" chez le cheval   "pétage de plomb" chez le cheval - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:07

vivi, de ce côté là je vous dirais si ça s'est reproduit..

c'tait plutôt l'inverse des concours, là on était en petit comité, une vingtaine de piétons, 12 chevaux de trait et poneys, pas de public ou de sono, c'est d'autant plus difficile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

"pétage de plomb" chez le cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pétage de plomb" chez le cheval   "pétage de plomb" chez le cheval - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:24

ouais ! ils sont pas simples nos amis chevaux.... dingue

j'ai monté pendant longtemps un cheval de club, pas trop doué à l'obstacle mais très intéressant au dressage (mis par une élève mono dans la discipline) et brave en général.... c'était "mon" cheval d'amazone. Mais c'était un cheval de club.. et lorsque le club faisait des ballades (à la campagne, il y a de quoi faire) la spécialité était d'être sage tout le temps, sauf devant une grande étendue de champs, et là, on lachait tout et c'était à celui qui arriverait le premier de l'autre côté !!! sensations garanties (perso, je détestais ! mais pas moyen de tenir un cheval quand 5 ou 6 autres partent plein pot !) Problème c'est qu'une fois l'habitude prise.... un jour, le cavalier n'a pas tenu en selle et le tout s'est terminé dans une clotûre de barbelés - bonjour les dégâts ! une autre fois, j'étais parti avec lui en stage d'une journée dans un autre club, mais la carrière était en fond de vallée : je n'ai pratiquement pas profité de ce stage tellement je serrais les fesses arrivée au bout de la carrière : je nous voyais bien sautant la lisse pour foncer droit devant ! pale
un autre souvenir mémorable : l'accompagnement en cortège d'une amie qui se mariait : nous étions en amazone derrière la calèche qui transportait les mariés. Parade dans le village, passage partout sans souci (sauf peut-être un pont) et tout va bien jusqu'au moment où nous sommes arrivés dans le parc du château où se tenait la réception....là j'ai vraiment cru que tout allait se terminer par une catastrophe : une anguille sous moi, bride ou pas, avait vu une allée verte droit devant !!! pale pale au secours !!! heureusement, je me suis retrouvée juste derrière la calèche et mes compagnes amazones m'ont encadrée à me marcher dessus. On a ainsi pu arriver jusque devant le perron, mais là encore....merci les mauvaises habitudes ! pfff !

j'espère que c'est uniquement quelque chose comme cela pour ton dadou !
Revenir en haut Aller en bas
 
"pétage de plomb" chez le cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Open Tuin" chez Lena
» Massage des points d'acupuncture chez le cheval
» feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode
» "Patron" du dos du cheval
» gestion de l'hébergement de son cheval chez soi ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: