Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode

Aller en bas 
+8
Pauline
Liti'
Lafa
Memo
antinea
aga'the horsegirl
erosml
LICORNE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 2:14

Synopsis : Un Lusitanien bien dans ses baskets découvre les joies de la selle a fourches.....avec sa propriétaire re débutante.....
Générique :
Acteur principal : KITANO lusitanien gris nez rose
Second rôle : Caty dit Licorne - Re débutante
Figurants : Christian - ami dresseur
Caméraman et chevalier servant : Alexandre dit Alex
Janvier 2008
*********************************************
Après quelques semaines d'attente afin de bien préparer "l'affaire" et par un bel après-midi de janvier : Licorne, motivée par son séjour chez Pascaline, (je ne vous l'a présente plus! Notre "Maître" belge :coeur: ) et ses nouvelles copines amazones du forum, se lance a l'assaut de son Lusitanien KITANO surnommé LULU BEAU pour les intimes.....

Je dis a l'assaut, car le "bestiau" est assez rondouillard..et peux être assez "loukoum" quand il sent que la séance pourrait être cool raoul ! Ce qui dans un sens va être le cas feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode 807971 feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode 807971 feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode 807971

Donc, après un bon pansage, dégotage d'un tapis le plus grand possible...et hop, voilà la jolie selle récement modifiée tout exprès sur le dos du "précieux".

Premier constat important : La selle "tombe" pile poil titine
Merci Monsieur Brunet Pineau fleur
Quelques hésitations de sanglage.....12 ans entre le dernier et celui là....des méthodes différentes pouvant mettre le doute...et direction le manège.

On promène le Lulu plusieurs tours tranquillement au pas....Monsieur fouille et frotte sa tête "il y aurait pas une petite friandise ?", très gourmand lulu !
Encore un trou de sanglage et allez! "quand faut y aller faut y aller"....
Pendant le pas, des tas de bout d'idées trottaient dans ma tête : comment cela va t-il se passer ? Est ce qu'il va être coopératif, se déplacer souplement...et moi : Est ce que cela va aller, ma position, ma selle, mes aides...

Bref voilà ce qui passe dans la tête en 30 secondes quand après 12 ans il vous toque de remettre le couvert !

Bien sûr ma petite balade sur Ice m'a redonnée en partie confiance.Je dis en partie, parce que comment cela aurait-il pu mal se passer entre une super prof : Pascaline et son super cheval, Maître d'école, doux et compréhensif et une selle a ma taille super confort....faudrait quand même être difficile MAIS....là pas de Pascaline, pas de cheval d'école mais un grand débutant, une bonne selle mais un peu grande et le doute terrible de ne pas être a la hauteur.....

Allez je m'arrête, j'explique a Alex le montoir...là il me "propulse" , oui propulse...trop costaud mon chevalier servant, faudra que je lui explique la méthode "plus décomposée et mesurée" sinon je vais finir un de ces jours en "cerf volant" titine
Et surtout il faut que je bricole un montoir dans mon écurie.... .

Me voilà comme il y a bien longtemps, juchée là haut, les deux jambes du même coté...Lulu attend bien patiemment lla suite....Bon début le montoir, sage comme une image comme a cali.... :coeur:

J'ajuste un peu la jupe, enfin la jupe culotte, pour voir comment cela fait, mais j'aime moyen et c'est pas esthétique...beaucoup plus adaptée pour la monte cali. La prochaine séance sera en pantalon fond de peau parce que le cuir lisse ça glisse feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode 807971 et la petite jupe tradi...

Bon reprenons! Aller on marche au pas pendant 10 mn, a droite, a gauche, on tourne, on vire....impecable lulu .

Comme l'expérience est jusque là facile et cool, je me dit que l'on va passer au trot.....petit resanglage d'usage et c'est là que le joli pontet installé joue tout son rôle titine
Devenue indépendante la dame....et rapide!

Aller, ajustage des rênes....Ah tiens Lulu tente le "bout du nez" un peu au vent....ben oui, l'écartement des rênes, moi qui doit retrouver mes marques...donc malin il commence le trot tranquilou, pas trop placé mais comme c'est sa première séance et moi aussi avec lui je me dit allez : occupe toi plutôt de l'impulsion et des sensations de locomotion et surtout aussi ta position....donc quelques tours en "style débutant galop 2" feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode 807971

Et comme j'ai découvert la manip youtube et qu'une vidéo vaut mieux qu'un long discours (j'entend certaines ricaner.....) voilà :
http://fr.youtube.com/watch?v=2rUgUIe42kk

Alors surtout allez y les commentaires mêmes critiques sont les bienvenus. Promis mon humilité de cavalière pour ce sujet me permet de ne pas prendre ombrage, normal titine on peut pas être et avoir été disait une vieille amie...

Bon moi je me sentais pas trop mal, un peu penchée par moment en arrière...le lulu pas trop non plus engagé (peux beaucoup, beaucoup mieux faire...).Mais il est très très malin. Ma badine très fine a droite et mon talon gauche haut perché sur le haut de ses côtes dans le "gras" ne le traumatise pas plus que cela et comme il prend toujours le moyen le plus cool pour bosser.....donc petite "leçon de jambes et badine a prévoir : je note dans un coin de ma tête.......
Le placer très moyen, mais je cherchais surtout a "sentir" ses impressions a lulu....important car les lusi n'oublient jamais rien et autant commencer sous de bonnes augures....pour la suite!

Christian, mon ami dresseur, qui travaille lulu 2 fois par semaine, est très intrigué et très intéressé par cette monte...Il a bien sûr entendu les "vertes et les pas mûres" mais, il est de ceux "intelligents" qui observent, écoutent et analysent... puis teste....
OUI vous avez bien lu : Il m'a dit qu'il essayerait bien pour voir dans quelques séances titine en voilà une belle ouverture d'esprit et de partage d'idées, d'équitation.
(promis vous aurez les photos...)

Bon après le petit trot aux 2 mains, petite pause au pas, encore un petit coup de resanglage.......ben oui finalement en 10 secondes je me dit aller : allons jusqu'au bout du test : le galop..........au moins 1 départ a chaque main pour voir......

Je marche, un peu longtemps il faut dire, d'abord pour que lulu "réfléchisse" a ce nouveau poids, nouvelle monte mais moi j'ai un "trou" de mémoire : A gauche ok cela devrait aller....mais a droite...hein la fameuse droite titine d'autant que la badine lulu il s'en contre fiche . La voix il connait mais là c'est différent quand même ...alors il me reste quand même le petit résumé, concocté pour remise en mémoire, de Pascaline : le départ au galop "classique".
Il y a bien d'autres méthodes plus aléatoires ou poussées mais pour la première séance on va pas faire l'apprentie sorcière et puis je n'aime faire subir a mon cheval que ce que je maitrise...lulu doit garder un bon souvenir on ne sait jamais...

Alors ajustage de tout : les rênes bien sûr mais aussi les épaules, les hanches. J'ai bien suivi, comme une élève appliquée (lol) les conseils de Pascaline "toujours penser a se remettre dans l'axe avant toute chose" ....et comme je glissais dur sur ma selle grrrrrrrrrr.

Pour faire simple et "débutant", on va partir du trot (oui il part de l'arrêt et du pas a cali mais là faut pas pousser lulu ds les bottes de foin quand même!!!!) et sur le cercle.....
et voilà :
http://fr.youtube.com/watch?v=ifXkPKlStp4

Bon c'est très court mais suffisant pour 1 première et pour notre dos a tout les 2 titine

Allez grosse grosse caresse, les petits bonbons préférés, rênes longues, quelques tours de pas et Hop ! jambes par dessus... au sol. Heureuse :yaoo:

Je savais que j'avais un bon et gentil cheval.
Je lui dit merci :coeur:
On fait quelques petites photos pour le répertoire et pour l'album souvenir et un bon massage du dos, les carottes et voilà
feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Catama10

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Catkit13

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Catpor10

Nouvelle race : lusirenne....très cool et sympa !
feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Groupe10

THE END

Prochain épisode : en cours de tournage - programmation pas encore décidée titine
Mais c'est sur l'aventure continue :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:

A si dernière chose :
PLANNING DE LULU BEAU......

Il a bien noté dans son planning la visite de Kâ et de Marie-Laure pour découvrir les joies des amies de sa maman sur son dos..... smack
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 6:09

et bien voilà....tout à fait mon genre de feuilleton ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 7:19

Félicitation à toi et à ton lulu beau.
Alors ça y est, depuis le premier coup de fil qui t'a fait ensuite connaître le forum et où tu vendais ta selle, te voilà définitivement revenue parmi les amazones. C'est amusant ce paradoxe car ce qui t'a fait renouer avec cette équitation, c'est d'avoir pris la difficile décision d'arrêter.

J'aime bien tes commentaires à cheval sur les vidéos Very Happy Et tu as raison, mignon comme tout ton lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 7:25

Chouette histoire ! Je sais ce que tu as dû ressentir ! C'est magique un cheval qu'on met dans les fourches pour la 1ère fois !!! Bonne continuation à tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 7:51

Mais il est fait pour ca le Lulu beau!!! Quant a toi, la confiance et l aisance reviendront vite Wink J a dore les felicitations chaleureuses des departs au galop :yaoo: smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 8:29

Alors là, je comprend pourquoi on le surnomme LULU BEAU !
Vous faites un beau couple, et Lulu semble fait pour cette monte. Il est tout à fait à l'aise;
Merci pour le reportage...
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 8:41

Bravo pour le reportage, et belles aventures à fourches à vous-2.
On veut plein d'épisodes à suivre et plusieurs saisons tant qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 9:20

Oh... C'est super Licorne! Qu'est-ce que vous formez un beau couple Lulu et toi! J'ai hâte de voir le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 10:28

:yaoo: ça c'est chouette !

Caresse a Lulu et smack a sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 11:24

"Oui, beau Lulu, super beau Lulu!" :yaoo:

Parfait, magnifique, exceptionnel, extraordinaire, superbe et génial!


A prochain épisode!

smack
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 12:13

fleur Merci les filles
Comme c'est agréable de lire des encouragements titine
On essaiera lulu et moi d'être de bons élèves appliqués pour progresser titine
Je transmet a lulu vos avis, il va être content lui qui s'inquiètait de la mise en ama.......D'ailleurs il dit bonjour a ses copains de forum aussi.
Oui alors le son ....je suis assez expensive hein .J'ai même l'air un poil gâteuse et ridicule titine de "hurler" beau lulu beau.....mais il est assez "réceptif" mon lulu aime bien les compliments !


smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 13:11

c'est super, l'histoire fini vachement bien !
j'adore le Lulu il est super beau (oooh jeu de mot) la robe gris pomelé ça ma toujours plut !
t'avais raison quand tu disais que ta precieuse etait etrangement grande !!! y'a un peu de place en rab derriere !! bon la j'vais regarder la video ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 13:15

ba dites moi, il a l'air bien sympathique le lulu, ila meme pas bronché une seule fois : c'est bon j'accepte qu'il fasse partie de la categorie des bubulles : les chevaux trop gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 13:20

Citation :
Oui alors le son ....je suis assez expensive hein .J'ai même l'air un poil gâteuse et ridicule titine de "hurler" beau lulu beau.....mais il est assez "réceptif" mon lulu aime bien les compliments !
Moi je trouve ça très bien, je le fais aussi même en concours (po en dress' sinon punieà, quand on les punit, ils sont les premiers à le savoir, il devrait en etre de même pour les recompenses!!! Au moins Lulu il sait qu'il a bien fait au cas ou la caresse tarde, parce que parfois pas facile de caresser et garder l'attitude du cheval... Donc oui à la voix! Sinon bin rien a dire pour le reste, sauf.... bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 14:44

Oui, moi aussi je cause beaucoup à Angus. Pour lui dire que je suis contente, mais aussi pour lui dire quand je ne suis pas contente. Des fois (en balade) je chante aussi Embarassed pour l'encourager ou pour le détendre.

Liti, en dressage il faut parler que quand on tourne le dos aux juges Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 14:49

Me suis faite choper quand même hihi!!!! faut dire j'ai manqué de discretion!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 14:49

Bravo à toi et bonne continuation à tous les deux puisque vous formez un bien joli couple fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 15:28

Je suis aussi très bavarde. Je trouve que c'est le meilleur moyen de rassurer ou de récompenser.. Et si on place des aides approximatives, l'ordre vocal peut compléter efficacement.
Bien sûr, les jours de démonstrations, je parle à voix basse !
Mais en extérieur, avec des rênes longues, c'est plus facile de demander des changements d'allure ... et ça sert à la longe ou quand un petits nenfant est posé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 15:52

moi aussi suis une vrai piplette a cheval sauf qu'en concours j'arrive pas a me retenir, je parle toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 16:44

Belle reprise!
On savait bien que ça marcherait.
Pourquoi lulu beau n'aurait-il pas fait un cheval de dame super? Y a pas de raison, c'est un super dadou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 19:50

Bravo, pour une premiere il est hyper cool ton lulu. Parler c'est bien, faut s'exprimer c'est ma monitrice qui me le dit d'abord :p
Je me suis aussi fait choper au dernier concours de dressage mais bon c'est "au paaaass" ou alors je me fais embarquer, j'ai vite choisi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 20:04

tres beau recit, tu dois etre contente!

moi, je me marre a cheval, surtout quand Mocart saute 1m20 au dessus d'une barre au sol feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode 503235 (si si!)... ou je chante aussi, mais ca, il aime pas trop feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode 807971 , il prefere m'entendre rire, alors il re-saute...(il aiiime sauter! )

encore bravo a lulu beau et a sa greluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyJeu 24 Jan - 20:34

Félicitations pour cette remise en fourches Licorne!!

même si ce n'est que le début et qu'il ne faut pas trop lui tirer sur la couenne, il faut vraiment veiller à conserver l'implusion, ce qui lui préservera aussi le dos! même si il est un peu ouvert, il faut qu'il soit dans le mouvement en avant, afin qu'il vousse son dos et tende son rachis. Et ainsi partir sur de bonnes bases! Car les lulus ça se souvient de tout, n'est ce pas Licorne??

en tout ca bravo, ça fait plaisir à voir (et à entendre!! titine titine titine )
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyVen 25 Jan - 9:09

Bravo Licorne! Ca promet de nouvelles aventures dans les fourches, entre Lulu-beau et toi. Un beau et bon début!

Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode EmptyVen 25 Jan - 15:00

hé dis donc, faudrait faire essayer Christian un de ces quatres..... titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire]Le cheval de dame à travers les àges...
» "pétage de plomb" chez le cheval
» Un noireau cheval de dame
» Laika, cheval de dame .....ENFIN
» "Patron" du dos du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: