Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event

Aller en bas 
+18
Pascaline
popo-amazone
pimousse
Kamounet
LICORNE
R@diso
ml83
Sandrine
Emmanuelle
Bibou
Viola_Odorata
rêve d'amazone
Kate
Aliquis
Liti'
Ptitesirene
Tchetao
aga'the horsegirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 16:20

L'Appaloosa, c'est Appache, alias Freddy !!!! Je l'aurai au défilé , il est craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 17:28

Chouette.... il est craquant! Mais il vaut mieux qu'il sache sauter tout seul... le pauvre! jesors
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 17:52

ecoute , aprés l' épreuve des traits , plus rien ne t'arrête , et hop que ca saute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 19:07

Oh je pense que si Isabelle te l'a donné, c'est qu'il saute ! Moi j'aurai un nommé Volcan qui, je le souhaite, porte mal son nom sinon j'explose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 10:18

Dites les filles... Pour l'AG de ADF de ce soir... Bon déjà je m'excuse par avance si je suis en retard (plus que probable). Mais surtout, vous m'en voulez pas si je me radine avec juste deux sandwiches triangle achetés sur l'autoroute titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 10:25

j'espère que vous allez bien vous amuser!!

Pour moi c'est définitif, je suis coincée à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 10:38

Appazone a écrit:
Dites les filles... Pour l'AG de ADF de ce soir... Bon déjà je m'excuse par avance si je suis en retard (plus que probable). Mais surtout, vous m'en voulez pas si je me radine avec juste deux sandwiches triangle achetés sur l'autoroute titine

heu...c'est à quelle heure déjà ?? c'est sur le site ?
Dans tout les cas je serais surement en retard... La priorité sera de récupérer ma clé d'hotel avant 21h et ensuite j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 10:41

Bon voyage les filles, oubliez po les cartes memoires, objectifs, cameras.....et plumes, pour nous retranscrire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 10:44

Sandrine => c'est à partir de 20h RDV à l'hippodrome.
Moi aussi hôtel, tu est auquel? Mes finances ne m'autorisent que le F1...
Ça serait marrant d'y être "en troupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 11:48

tu seras pas seul au F1, moi je suis au balladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 11:48

à ce soir pour celles qui y seront!!!
et je dors aussi au F1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 12:15

Waaaa faut qu'on se fasse un badge "fofo" [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 503235
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 12:26

Bon voyage les filles ramener nous plein de photos de d'annectodes, et un gros tarte au concombre tout particulièrement au sauteuses folles!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:22

Ouinnnnnn…… snif snif mais pour quoi je n’y suis pas……… angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:32

Bon allez... Cé po le tout, mais mois, j'suis à la bourre...
Aller on enfourne en vitesse les 3 dernières conneries, on réfléchis à ce qu'on va FORCEMENT oublier... (les APN c'est ok pas de soucis)...
Bon ben le temps de laisser les toutous chez la famille... et GOOOOO

Byyyeee Byeeee Bon Weekend, et à dimanche soir! smack
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:36

Allez, amusez-vous bien de la part de toutes celles (et ceux!) qui n'y vont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:45

sandrine a écrit:
Appazone a écrit:
Dites les filles... Pour l'AG de ADF de ce soir... Bon déjà je m'excuse par avance si je suis en retard (plus que probable). Mais surtout, vous m'en voulez pas si je me radine avec juste deux sandwiches triangle achetés sur l'autoroute titine

heu...c'est à quelle heure déjà ?? c'est sur le site ?
Dans tout les cas je serais surement en retard... La priorité sera de récupérer ma clé d'hotel avant 21h et ensuite j'arrive...

rhoooooo je le crois pas, tu es a moins de 100 bornes....toutefois la route est tellement touristique et si en plus tu fait étape a " Castelnaudari " pour le cassoulet qui va bien au corps.... je peux comprendre ton retard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 15:00

Vi mais faut compter que je suis encore au boulot !!

Encore coincée jusqu'à 18h30 voir 19h, ensuite chargement de la voiture, achat de sandwich (pour le cassoulet c'est rapé !!) , un café pour reprendre des forces et decollage de Toulouse grand grand maxi à 19h30...

je voudrais bien partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 15:08

sandrine a écrit:
Vi mais faut compter que je suis encore au boulot !!

Encore coincée jusqu'à 18h30 voir 19h, ensuite chargement de la voiture, achat de sandwich (pour le cassoulet c'est rapé !!) , un café pour reprendre des forces et decollage de Toulouse grand grand maxi à 19h30...

je voudrais bien partir maintenant...

Arrffff.... Bon ce n’est pas tout, mais dis a ton homme de ne pas se louper avec les tophes..... titine

Et moi je vais me rabattre, a défaut du Sud-Ouest, sur un CSO PRO1 pas loin de Panamekipu... histoire de compléter ma série détails et ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 15:54

Et comme je suis gentil, je viens de mettre un post sur mon forum photo habituel pour essayer d’avoir des clichés sympas de la part des photographes qui serait éventuellement dans le coin… et avec un peu de chance il y auras un retour …. Alors les filles croisées les doigts pour les tophs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 16:03

Amusez-vous bien les filles et surtout faites nous rêver avec vos photos !
Pour moi c'est encore raté pour cette année : je suis censée être dans ma classe demain matin snif
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 16:13

Amusez vous bien!!! et srtout ramenez nous plein de photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyLun 7 Avr - 21:27

J'ai déclaré forfait sur le hunter ... Le Volcan pas copain with me ... Suis amoureuse du dalmatien !!! Erreur de casting ...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 7:02

C'est pas grave tu te rattraperas à Nantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [10 avril] stage amazone L Mézailles (51)
» [14-15 Avril 2012] Languedoc Amazone Event 2012
» Languedoc Amazone Event 2014 : Carcassonne
» [5 Avril]Journée de l'Amazone à Mériel (95)
» [8 & 9 avril]Journées de l amazone à Mériel (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: