Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event

Aller en bas 
+18
Pascaline
popo-amazone
pimousse
Kamounet
LICORNE
R@diso
ml83
Sandrine
Emmanuelle
Bibou
Viola_Odorata
rêve d'amazone
Kate
Aliquis
Liti'
Ptitesirene
Tchetao
aga'the horsegirl
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptySam 11 Aoû - 8:51

Qui compte s'y rendre ????
Je pense y aller avec quelques chevaux ...
Le défilé dans la vieille ville dont être assez extraordinaire !!!
Taranda et Agathe, un petit mot là-dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptySam 11 Aoû - 20:38

Oui, oui, c'est prévu !
Le grand mystère étant : réussirai-je à y aller avec Helios, le problème étant de trouver comment l'emmener là-bas. Sinon j'essaierai de louer un cheval sur place.

Le défilé dans la ville c'est MAGIQUE ! Un souvenir inoubliable, extraordinaire. Faire le tour de la forteresse en amazone, entourée de plein d'autres amazones en costume, entrer dans le château par le pont levis, et tous ces gens admiratifs qui nous attendaient à la sortie, les regards émerveillés des petits et même des grands ...
Vraiment, il faut y participer.
Il n'était pas prévu que j'y participe, on m'a prêté un cheval à la dernière minute, une selle, une jupe, des chaussures ... l'entraide est fabuleuse là-bas. C'était ma troisième fois en amazone, ma première sortie en amazone. Et tout cela grâce aux Belles de Mai et à Isabelle. Un souvenir inoubliable que je garderai toute ma vie.

Je n'ai qu'un mot à dire Laurence ... FONCE !
J'espère chevaucher à tes côtés pour ce défilé en 2008, on verra. Sinon je vous ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptySam 11 Aoû - 22:00

aga'the horsegirl a écrit:
Sinon je vous ferai des photos.

Ben y a interet boudiou... titine en principe je ne pourrais y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 12 Aoû - 6:37

oui oui, Agathe, mais je compte bien y aller . L'année dernière pas possible car j'étais en concours et de toute façon la logistique était trop importante...mais cette année, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 12 Aoû - 9:49

Laurence a écrit:
mais cette année, ce sera bon.

Alors là tu m'interesses !! titine

Pour ma part j'y serais aussi au moins pour les photos et cette fois sur les 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 12 Aoû - 10:08

Je peux te descendre Jordane si tu veux ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 12 Aoû - 10:19

programme

samedi 5 avril
matin: défilé dans la vieille ville en costume

apm: 13h30 : élégance avec 3 épreuves distinctes : historique, tradition et créatif

courses amazones (? titine ), jeux, manibilité attelage, baptêmes poneys et amazones


dimanche 6 avril

matin : CSO galop 4, CSO galop 7, hunter
APM : démos en tout genre : dress, RLM, dextre, spectacle, carrousels .........
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 12 Aoû - 11:01

Le programme est tentant en tous cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 19 Aoû - 9:35

c'est bien à Carcassonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 19 Aoû - 10:45

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 19 Aoû - 12:20

ça devient interessant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 19 Aoû - 13:45

alors comme c'est pas loin de chez moi je vais essayé d'y aller, j'avais déjà vu il y a 2 ans j'avais beaucoup aimé, c'est si rare dans la région!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyDim 19 Aoû - 16:43

je remets l'adresse du site ici (il y a les anciennes éditions)

http://carcassonne-amazone.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyLun 20 Aoû - 7:12

Pour celles qui hésitent: Carcassonne est VRAIMENT le rassemblement à connaitre. Une ambiance très conviviale, de l'entraide, des sourires, on est tous là pour se faire plaisir et choyer nos chevaux. Pas de rivalité, on se régale les yeux en regardant les autres. Toujours une amazone pas loin pour ressangler, arranger une jupe.... vraiment, j'ai connu la deuxième puis la 3eme édition: un vrai bonheur !
Aga'the, si tu n'as pas ton Hélios, on pourra s'arranger bien sûr. Tu sais bien que mes petits monstres n'ont pas grand chose à faire. Par contre, pour le défilé, il te faut un cheval car Tara et Andalou sont déjà pris.
Je serais ravie de faire connaissance avec les amazones du forum qui pourront venir ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyMar 21 Aoû - 11:41

En principe j'y serai aussi ! Je confirme, c'est génial, à ne pas manquer ! Ambiance du tonnerre , et tout et tout ! J'avais loué aussi un cheval, je ne peux en descendre un de si loin . J'espère qu'Isabelle m'en trouvera un cette année aussi . Je compte faire le défilé ( je ne l'ai pas fait en 2006 ) et les costumes. Pour le reste ça dépend de l'animation et du cheval . Pas de démonstration car je trouve ça horrible de dérouler une RLM avec un biquet que je n'ai jamais monté avant ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyMer 22 Aoû - 9:27

je descends avec des chevaux, je peux donc aussi en louer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyMer 22 Aoû - 19:19

Pour celles qui hesite (comme a dit Taranda) moi, j'ai fait 15 heures en 4 trains differentes pour y arriver mais j'etais TRES contente d'avoir fait l'effort. A part l'occasion de revoir la cite medievale que j'avais visiter en 1974, super acceuil, beaucoup d'amazones a voir et beaucoup de temps pour bavarder avec tout le monde. Juste dommage qu'on etait congele par un vent froid le 2eme jour, mais qui peut garantir le temps lorsque meme au Lion en juin on a souffert cette annee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyJeu 23 Aoû - 5:56

Et oui, pour les tenues, il faut prévoir des ... très chaudes et des printanières. Et aviser selon le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyJeu 23 Aoû - 8:37

J'ai visité le site ca a l'air absolument merveilleux jespere d'ici la avoir ma selle pour y participé avec mon grand Suelto.

Qu de superbe photos dans une ambience qui me parait bien plus conviviale que dans les rassemblement que j'ai connu ( a califourchons honte ) ou tout le monde se tire dans les pattes!!! enfin dans les sabot!!!

jespere pouvoir y participé je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyJeu 23 Aoû - 11:47

Moi j'attends de voir les reglements des epreuves...
Note à la Sirene, pas besoin de se promener avec un bol de fraises sur la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyVen 31 Aoû - 13:01

Dites, il n'y en a pas beaucoup qui se proposent pour faire un carrousel...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptyVen 31 Aoû - 14:44

taranda a écrit:
Dites, il n'y en a pas beaucoup qui se proposent pour faire un carrousel...
D'ici quelques années avec grand plaisir me faut juste quelques centaines d'heures dans les fourches, une zolie selle, un gentil dadou et un métier pas trop trop bloquant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptySam 1 Sep - 6:52

rêve d'amazone a écrit:
taranda a écrit:
Dites, il n'y en a pas beaucoup qui se proposent pour faire un carrousel...
D'ici quelques années avec grand plaisir me faut juste quelques centaines d'heures dans les fourches, une zolie selle, un gentil dadou et un métier pas trop trop bloquant :)

Ne t'inquietes pas, tu vas en faire plus tot que cela. Mais je suis désolée, je ne peux pas te prêter un cheval. Pour la selle, c'est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptySam 1 Sep - 9:42

moi j'habite pas trop loin a coté de Beziers donc je vais essayer d'y aller.
par contre, je n'ai pas encore de moyen de transport pour ma jument si queqlu'un passe par chez moi je veux bien partager les frais de transport.
A vec quel type de costume defile t'on?
Je pensais m'acheter un costume medieval, il devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event EmptySam 1 Sep - 13:43

fific a écrit:
A vec quel type de costume defile t'on?.

Tout les costumes sont présentés : du pur classique noir ou bleu marine, tablier anglais ou jupe à la française, des tenues rose, vertes, rouges, des tenus médievales ou autres, c'est un défilé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8 & 9 avril]Journées de l amazone à Mériel (95)
» [14-15 Avril 2012] Languedoc Amazone Event 2012
» Languedoc Amazone Event 2014 : Carcassonne
» [5 Avril]Journée de l'Amazone à Mériel (95)
» [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: