Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]

Aller en bas 
+8
Ptitesirene
Zofia
Aliquis
Pauline
ml83
Viola_Odorata
Quixter
Liti'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:21

ben oué mais si chaque année faut avoir à réagir ....
pourquoi toujours avoir besoin de se rappeler aux penseurs-de-réglementation bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:26

J'ai ajouté ma prose sur le site de la FFE. Il faut toutes écrire, c'est scandaleux, ils essaient de tuer la monte dans les fourches. L'année prochaine, nous n'aurons plus que le dressage club.

Par contre il n'y avait aucune ligne dans le bulletin des Amazones de France concernant ce nouveau règlement, c'est bizarre.
J'espère vraiment qu'ils vont le modifier. J'aurai bien fait un TREC en amazone l'année prochaine à Fréjus.

Et le cross du Lion d'Angers, selon ce règlement, il serait supprimé car la selle d'amazone est interdite sur le cross ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:37

Le cross n'est pas une epreuve officielle, elle n'apparait pas au B.O, donc c'est moins problematique...
Il faudrait que tous les organismes et associations d'amazones s'organisent mieux, afin de faire evoluer les choses, discuter avec la fédé, les cre.... Je crois que beaucoup d'amazones ne se sentent pas trop concernées car elles ne font que du dressage... et pourtant, moins on voit d'amazones en cso, moins de gens voudront pratiquer et c'est un cercle vicieux.... quand on pense que la photo qui m'a decidée à monter en fourches est celle-ci :
Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Kikiaudreyps3
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:11

mias n'est ce pas plutot dû à un oubli qu'à une réelle volonté de nous évincer ?
c'est qu'on ne doit pas assez ête présentes en officiel pour que les reglementaires nous prennent en considérations Sad
je pensais que toutes les différentes commissions se réunissaient pour établir le réglement, je vois que je suis encore bien loin de la réalité angry

par conte je n'ai pas accés au formulaire, ça bug et ça plante chez moi (c'est une conspiration !! titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:44

Ce qui m'énerve avec ce règlement, c'est que c'est la seule selle citée de la partie "Matériel". Du coup je trouve qu'il y a une réelle volonté d'écarter les amazones du circuit.
On ne cite pas la selle westen en CSO, ce serait ridicule d'accord, n'empêche qu'elle n'est pas interdite, la selle vaquera en cross nonplus, la selle gardian, la selle sans arçon, le surfaix de monte à cru, bardette, Mc Lellan, Islandaise, Mongol etc. Pourquoi faire ainsi obstruction à la selle amazone ?
A ce moment là ils n'ont qu'à passer en revue tous les types de selles, je trouve vraiment cela ridicule.

Je croyais que la fédération devait promouvoir l'équitation sous toutes ses formes, encore une chimère.

Ca m'agace mais c'est un peu de ma faute aussi : je ne fais pas de concours officiels, je ne suis pas très portée compétition. J'essaierai de me faire violence pour promouvoir notre équitation.

Pour le cross du Lion d'Anger, cela veut dire qu'il y a des compétitions officielles soumises au règlement et d'autres non officielles ? C'est bizarre et compliqué cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:08

aga'the horsegirl a écrit:
Ce qui m'énerve avec ce règlement, c'est que c'est la seule selle citée de la partie "Matériel". Du coup je trouve qu'il y a une réelle volonté d'écarter les amazones du circuit.
On ne cite pas la selle westen en CSO, ce serait ridicule d'accord, n'empêche qu'elle n'est pas interdite, la selle vaquera en cross nonplus, la selle gardian, la selle sans arçon, le surfaix de monte à cru, bardette, Mc Lellan, Islandaise, Mongol etc. Pourquoi faire ainsi obstruction à la selle amazone ?

ah oui c'est vrai, tu as raison, j'avais pas vu les choses comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:43

Citation :
je pensais que toutes les différentes commissions se réunissaient pour établir le réglement, je vois que je suis encore bien loin de la réalité angry
Faudrait deja qu'il y ai des commissions partout! chez nous y'a personne.... ouah l'amazone c'est interessant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:25

Hey les greluches! le reglement a été actualisé! faut que j'aille lire ça!!!! (puis en plus faut que je lise ce qu'il en est de l'handisport en 5eme cat tiens, on sait jamais, si ça ce trouve j'ai pu droit de sortir en concours mouarf!)....

Bon, vu que visiblement z'ont ont rien a péter des z'amazones....
Je vous resume :
la cravache est autorisée pour les amazones dans toutes les disciplines...

La selle d'amazone est autorisée en dressage, cso et hunter, club, ponam, amateur....

Ouaaaiiiis super, ils ont rajoutés un paragraphe sur la cravache!!!! trop contente moi!!!!

Bon alors l'année prochaine, aliquis, tu peux sortir en trec en amazone, si si! avec une selle cali!!! Bah ui, c'est pas precisé que c'est interdit!!!
Sirène, pareil pour l'equifun! accroche-toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 5:28

Ca ne s'est pas arrangé le règlement, comme tu disais, toujours pas de TREC. Et puis je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ils n'ont jamais répondu à mon message.
Et comme tu disais, pas de TREC en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 6:45

Litipuce a écrit:

Je vous resume :
la cravache est autorisée pour les amazones dans toutes les disciplines...

Si elle est autorisée dans toutes les disciplines pour les amazones ça veut dire que les amazones sont autorisées partout non ? na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:56

Ptitesirene a écrit:
Litipuce a écrit:

Je vous resume :
la cravache est autorisée pour les amazones dans toutes les disciplines...

Si elle est autorisée dans toutes les disciplines pour les amazones ça veut dire que les amazones sont autorisées partout non ? na

Oui, j'argumenterais comme ça, ils veulent jouer on va jouer angry
J'avais reçu une réponse automatique de la FFE, donc pas grande valeur Rolling Eyes mais j'avais aussi râlé sec contre leur disposition vis-à-vis des adultes en Ponams (passé 18 ans, plus le droit de sortir en poneys Suspect pale angry on ne participe pas aux championnats, ça pas de blème, mais si à part les cycles jeunes poneys on doit se farcir les circuits chevaux, pas glop) et j'espère malgré tout que ça va bouger...

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:36

Litipuce a écrit:
Citation :
je pensais que toutes les différentes commissions se réunissaient pour établir le réglement, je vois que je suis encore bien loin de la réalité angry
Faudrait deja qu'il y ai des commissions partout! chez nous y'a personne.... ouah l'amazone c'est interessant!!!!

je parlais des différentes commission de la fédé, amazone, cso, dressage, trec, voltige, etc etc
je croyais naivement que le réglement relevé d'une collaboration ou consulation générale Sad

pour ce qui est des autorisations en concours pour les amazones
ne vaut il mieux pas s'arargner avec le président du jury ou de commission dans sa région, pk vu comme ils sont parfois au courant de leur réglement titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:21

aga'the horsegirl a écrit:
Ca ne s'est pas arrangé le règlement, comme tu disais, toujours pas de TREC. Et puis je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ils n'ont jamais répondu à mon message.
Et comme tu disais, pas de TREC en amazone.

Isabelle Faugeras est sortie en Trec en amazone et a gagné . Voir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:02

Je reviens là dessus, Sirene j'avais pas relevé, mais le reglement ne s'interprète pas...
Exemple la cravache est autorisée dans toutes les disciplines= lire "la cravache est autorisée dans toutes les disciplines.... ou la selle d'amazone est autorisée"...

Soit officiellement : cso et dressage! eh oui! le reglement final est paru! c'est chouette hein? je vois que nos commissions (enfin pas la mienne puisqu'il n'y en a pas), ont bien bossés....
J'ai regardé dans le reglement de trec par exemple, rien n'y fait mention (alors qu'avant les closes speciales etaient precisées, pour le montoir et les branches basses par exemple)... rien de rien!!! ET MEME PAS DE HUNTER?????? (regardez le reglement)...

[color=#333399]
Citation :
Le nouveau règlement FFE est terminé. Les dispositions générales et spécifiques sont actualisées au fur et à mesure de la finalisation des textes. La mention VERSION FINALE[color:9b7a=#333399:9b7a] signifie qu'il s'agit de la version envoyée en maquette à l'imprimeur. Le règlement sera applicable au 1er janvier 2008. Il sera disponible au prochain Salon du Cheval de Paris.


Sur le fofo FFE, il est dit par un juge que ce qui n'est pas specifié dans le reglement n'est pas autorisé, on peut toujours arriver avec sa selle sous le bras, mais ça serait au bon vouloir du jury quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:37

ça alors? pas le droit de faire de hunter en amazone?? mais c'est du délire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:40

euh ....j'imagine que toute action de notre part du style pétition serait vouée à l'échec? ça commence comme ça, et après ils nous sucreront aussi dressage et cso, faut pas rêver.

il nous restera plus qu'à faire les niaises greluches souriantes au pas lors de parades débiles sur comment-c'était-autrefois et à être des curiosités de centre équestres.
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 8:20

Faudrait attendre le 1er janvier car souvent des modifications se rajoutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:20

Citation :
mias n'est ce pas plutot dû à un oubli qu'à une réelle volonté de nous évincer

je suis peut-être candide, mais je crois que c'est plutôt cela ! c'est quand même vrai que sur l'ensemble des cavaliers (lières) les amazones sont plutôt en minorité.....
donc, il faut réagir, montrer qu'on existe ; et les commentaires à ajouter : ++++++
D'autre part, j'espère que Christine Theron Rochette va encore bouger ! même si ce n'est pas évident de se battre encore et toujours !
moi non plus, je ne fais pas de compét officielle, mais je suis de tout coeur avec vous : il faut POUVOIR le faire ....
à suivre donc .....
et merci à Liti de nous avoir "réveillées" sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:15

J'ai deja écrit à la FFE, en demandant une reponse CETTE FOIS. Si j'ai rien je les appellerais.
Pour le hunter ça me semble etonnant que ce soit un oubli, même si j'ai envie d'y croire, il y etait dans le projet, pourquoi avoir retiré un mot là alors que rien n'a été changé autour? mystère, je vous communiquerais la reponse ici....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:05

Pas encore eu le temps de me plonger dans les arcanes du réglement 2008 mais j'y ai vu quelques petites choses :
- épreuves poneys (ponam et club) interdites aux + de 18 ans angry mais les épreuves club hors championnats sont ouvertes aux moniteurs
- la selle d'amazone est autorisée pour le test de dressage des complets
- il y a une D6 dans les reprises dressage club
- en CSO club 1 et élite les chevaux ne pourront avoir que 2 participations mais en CC club 1 ils pourront faire 2 complets : autrement dit, la FFE estime que 3 parcours de SO c'est plus dur que de faire 2 complets ( soit 2 dressage, 2 parcours de SO + 2 parcours de cross) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:07

Voui j'ai lu pour la D6 , je crois avoir compris que l'ordre de difficulté était E3 E2 D6 D5 E1 D4 D3 D2 D1.....

Enfin bon, ils nous ont pondu une belle mouture cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:39

et je te dis pas en trec ce qu'ils nous ont pondu ... le nombre de catégories a doublé et c'est tout aussi peu clair ^^" je sais même pas quoi reprendre comme licence l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:15

Bin t'as pu droit de faire du trec toute façons! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:44

si si , il n'a jamais été fait mention d'aucune selle dans le réglement, tu peux même concourrir à cru du moment que tu fais la totalité des épreuves comme ça (vu en vrai, sur un pitit poney ... c'est le cavalier qui porte les sacoches mdr)

Citation :
Le harnachement doit être parfaitement adapté au poney/cheval et au caractère de l’épreuve.
L’ensemble des tests est effectué avec le même harnachement ou avec un harnachement strictement identique.
Le choix de l’embouchure est libre, la monte en licol est autorisée.
Les cuirs et les aciers seront propres et bien entretenus.
Enrênements : seule la martingale à anneaux est autorisée.
Le harnachement peut être contrôlé à tout moment de la compétition.

le nouveau truc c'est que maintenant tu peux officiellement concourrir en licol, avant tu pouvais aussi mais c'était juste officieux (on était 3 l'année dernière il me semble) titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:00

Mais c'est le reglement général qui fait foi! donc normalement c'est niet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]   Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes les greluches!!!!! [reglement FFE 2008]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement, bon ton et chaleur
» Rectificatifs au réglement
» Reglement 2010 dressage
» Réglement en matière de transport
» question aux specialiste du reglement FFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: