Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???   Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? EmptyMer 20 Juin - 17:16

Voilà. Tout est ds le titre.
Comme vous ne vous en rappelez peut-être plus, je déménage ds maintenant moins d'1 mois. Destination La Villeneuve en Chevrie ( oui, oui, je sais, c'est pas très parlant dit comme ça ! ). C'est tout proche de Bonnières sur Seine, et à 20 kms d'Evreux. Limite 78 et 27 quoi. Et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon club à me conseiller, avec cours amazone ou pas. Ou avec des chevaux à monter en amazone, car je ne sais pas encore si les finances me permettont de me réinscrire ds un club...
Et puis comme je sais que les photos sont tjrs les bienvenues, en voici qqs unes réçentes...

Kaprice des Roches, mon cheval d'obstacle que j'ai essayé de mettre en amazone... Pas très concluant...

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? IM-806939-Kaprice

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? IM-806945-Kaprice

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? IM-807010-Draveil

Et voici Gulli, mon cheval d'amazone attitré... Un amour sous la selle, à cali comme en amazone...

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? IM-809255-Gulli

Avec Kaprice à gauche et moi au milieu.

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? IM-809263-Les-3

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? IM-809273-Morgane-et-Gulli

Bien sur, je ne vous cache l'immense tristesse que j'ai de quitter mon club et mes 2 chevaux chéris...
Samedi prochain, ce sera ma dernière reprise là bas et avec mes 2 loulous...
Déjà Samedi dernier après ma séance de cross avec Kaprice, j'ai senti mon coeur se serrer très fort et une petite boule ds la gorge...
J'espère que je n'aurai pas trop de peine Samedi, mais c'est pas gagné !!!
C'est dingue la façon dont on peut s'attacher à des chevaux qui ne sont pas les siens..... snif
Bon, excusez mes états d'âme....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???   Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? EmptyMer 20 Juin - 20:19

je comprends sans peine comment tu as pu t'attacher à ces chevaux et que c'est loin d'être facile de quitter son club

mais tu vas trouver un nouveau club tout aussi sympa, avec d'autre chevaux qui ne demandent qu'à être bichonné un peu plus !

bon courage pour le déménagement

et heu .. Plaisir (Véronique Chérubin) c'est peut etre pas si loin de ton nouveau chez-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???   Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? EmptyJeu 21 Juin - 8:54

Merci Aliquis !
Pour Plaisir, j'y ai songé, mais c'est à plus de 60 kms et par des routes très fréquentés. Il faudrait que je fasse le trajet en test pour voir combien de tps je pourrais mettre...
Il est bien ce club ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???   Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? EmptyJeu 21 Juin - 12:23

tu y trouves beaucoup d'amazone en tout cas !
certaines étaient un Lion d'ailleurs, l'enseignante a participé à plusieurs articles dans "Cheval Pratique", je crois que le reportage sur équidia était chez eux aussi, bref ça l'air de bouger pas mal par la bas !

au pire comme c'est loin, tu peux toujours y faire ponctuellement des stages amazones

http://www.ecuries-du-chateau.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???   Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? EmptyJeu 21 Juin - 16:20

C'est Véronique Cherubin la "patronne". Et oui, le reportage d'equidia a été fait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???   Quelqu'un connait un club prés de chez moi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait-il le 59???
» Equival quelqu'un connait?
» Qui connait cette maladie? SVP aidez-moi!
» Etriers "orthopediques" Kvall, qui connait?
» désinfection des prés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: