Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecurie de proprio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio EmptyMar 12 Juin - 17:23

bonjour a toutes,

Un écurie de proprio peut il devenir un club sans prévenir les proprios?
Je viens d'apprendre aujourd'hui, en voyant la gendarmerie arriver à l'écurie que le proprio de l'écurie voulait faire a moitié club...
Il ne m'en a jamais parlé, surtout que ces mesures vont tout changer, surtout ce pourquoi j'étais venue en écurie de proprio...tranquilité, sécurité et carière disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio EmptyMar 12 Juin - 17:38

Rien ne l'oblige à vous prévenir....si ce n'est son sens du commerce, de la communication, etc....
Relis ton contrat de pension pour voir ce qui était spécifié dedans concernant les vas et viens, l'occupation de la carrière, etc ...
En revanche, si le proprio n'est pas moniteur, il va falloir qu'il fasse venir un BE...vois sous quelles modalités ce sera...il est possible que ce ne soit que les mercredi et samedi ... Auquel cas tu peux disposer d'un moniteur ces jours-là.
Parlez-en ensemble, ce n'est peut être pas aussi terrible que ça, ce n'est peut être qu'un projet, des bruits de couloir ....
Le mieux dans ces cas là ......? Communication, ouverture d'esprit, calme ......et si vos chemins doivent se séparer, tu veras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio EmptyMar 12 Juin - 17:51

Le problème c'est qu'il ne m'a fait aucun contrat depuis 1 an et demi que je suis là-bas...Le fait est que je suis arrivée au sein d'un écurie de propriétaire avec certaines conditions et un prix qui était justifié.
Si je suis mécontente aussi c'est qu'il économise sur tout ce qu'il peut quit à ne pas faire à fond le boxe à la fin de la semaine, ainsi c'est moi qui vait le faire, des fois je remarque qu'il a mis moins de la dose de grain prévue dans son mangeoire, là encore pour faire des économies...Donc ça c'est un peu l'eau qui fait déborder le vase!

Tu as raison le mieux est la communication mais avec lui j'ai du mal car il trouve toujours le moyen de s'en sortir avec des excuses...
Quand au projet, ce n'est pas qu'une rumeur puisque je l'ai entendu discuter de ça avec la gendarmerie et le futur moniteur de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio EmptyMar 12 Juin - 17:59

Tu sembles avoir des griefs à l'égard de ce monsieur et le problème c'est que tes négociations n'ont pas abouti. Je comprends bien tes préoccupations et il semblerait que vous n'ayez pas la même façon de voir les choses ...ce qui ne va pas s'arranger. Il y a fort à parier que tu vas devoir prendre une décision ...
Mais la prochaine fois demande (et exige !) un contrat de pension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio EmptyMar 12 Juin - 18:07

Oui c'est vrai, j'ai déjà vue sur un nouvel écurie qui a l'air bien simpathique! Normalement je vais le visiter bientot, c'est une femme qui a des chevaux et parcours avec eux les salons equestres! Elle est tres gentille et je pense pouvoir compter sur elle, c'est essentiel à mes yeux!
Elle ouvrira vers octobre le temps de faire de nouveaux boxes et une jolie carrière!
J'espère que ça aboutira car maintenant je compte vraiment dessus!
En tout cas merci de vos réponses Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio EmptyMar 12 Juin - 19:29

et voilà je viens de prendre 10 ans d'un coup ...

snif snif snif je suis donc si vieille que tu me dis "VOUS"
snif snif snif enfin, c'est vrai que j'ai pris un an la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio EmptyMar 12 Juin - 19:36

lol, j'ai l'habitude de vouvoyer tout le monde et j'ai parfois du mal à me débarrasser de cette vieille habitude!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie de proprio Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de proprio   Ecurie de proprio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie de proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie parfaite ???????????????????
» Mon vide-écurie : MAJ 23/10
» Vide Ecurie à Crémieu (Isère)
» que recherchez-vous dans une écurie de pension ????
» Petit à petit, l'écurie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: