Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique

Aller en bas 
+3
Liti'
mundial
IrishScotch
7 participants
AuteurMessage
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 7:43

Voilà tout est dans le titre. Je suis à la recherche de différents professeurs dans différentes régions pour moi et d'autres connaissances.
Si vous connaissez merci de m'aider. Pour le moment je monte chez Denis Soyer mais j'aimerai évoluer avec mes 2 poilus une fois qu'ils seront bien en mains et je n'aurai ma jeep et mon van qu'en septembre.
J'espère avoir des réponses. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 9:20

Moi je te dis : Pascaline ! elle est top, très calée et super gentille !
N'est ce pas, Pascaline ? es tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 13:41

Exact Anne c'est un bon prof et mes 2 chevaux sont chez elle mais il ne m'est plus possible de supporter son caractère d'où le fait que je quitte de chez elle le 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 14:01

ah ça ... ça ne se commande pas ! dommage quand même . Alors je ne connais personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 18:57

Dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 19:19

Y'a tout de même des façons de dire (ou ne pas dire d'ailleurs!) les choses... Un peu de diplomatie est toujours la bienvenue sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 19:45

En effet! Diplomatie! Et honnêteté!
Etant réellement élève de Dame Pascaline depuis un petit moment maintenant, je confirme: elle est excellente ! Et pas que pour l'amazone d'ailleurs!
Ensuite, ayant moi-même cherché un prof spécial amazone, je suis tombée sur elle et sur monsieur Soyer. Donc, non, pas d'autre prof qualifié!
Evidemment, chacun est libre de tâtonner à son gré et de jouer les apprentis sorciers... à ses risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 20:24

Diplomatie et honnêté? Ben là vous m'épatez! Je ne vois pas où il y a du mal à dire qu'il y a une incompabilité de caractère entre 2 personnes surtout que je reconnais qu'elle est un bon prof...mais quand on veut battre un chien, on trouve toujours bien un bâton pour le faire. Et puis je demande juste des renseignements sur des professeurs éventuels dans la belgique et c'est vous qui faites les commentaires Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyDim 21 Avr - 20:37

Citation :
mais quand on veut battre un chien, on trouve toujours bien un bâton pour le faire
Gné?? Qu'est ce que ça vient faire là ça?

Bon ceci dit, les gens t'ont répondu, pas de bon profs d'amazone. Mais bon, des profs de dressage, il doit y en avoir, si tu as les bases amazone, tu peux continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyLun 22 Avr - 10:17

Mon prof de dressage est belge et a déjà fait travailler des amazones. Moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyLun 22 Avr - 12:05

Merci Feeling ca me rassure qu'il n'y ait pas qu'un seul prof en Belgique mis à part Denis Soyers... Pour ne pas faire de polémiques pourrais-tu m'expliquer en MP? Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyLun 22 Avr - 12:14

Ah bah y'a pas polemique à citer un nom hein...
Par contre, Feeling parle d'un prof de dressage qui fait bosser des amazones, pas d'un prof d'equitation en amazone. Ce genre de prof, il y en a quand même "quelques uns", à part quelques sectaires etant fondamentalement contre l'amazone (si si, y'en a....), un prof de dress' enseigne... le dress', peut importe la posiition...
Revenir en haut Aller en bas
Amazonecoach
Newbie
Amazonecoach


Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Hoeilaart, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2013

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyMar 23 Avr - 12:28

Chère Irishscotch,

Je m'étonne que vous vous présentiez comme une de mes élèves. Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, ni vos chevaux d'ailleur.
Je suis, en effet, disponible pour donner des leçons de monte en amazone et dresser vos chevaux à cette discipline que j'ai apprise en Angletrre.
Salutations,
Denis Soyer, BHSI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordnewcastlestables.com
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyMar 23 Avr - 19:01

Bonsoir Monsieur Soyer.
J'ai monté quelques fois chez vous il y a 2 ans mais j'ai du arrêté suite à un accident de voiture.
Quand je parle dans le début du post que je monte chez vous, il est vrai que j'aurai du dire que j'ai suivi quelques cours chez vous.
A présent je suis bien décidée à reprendre un nouveau départ et me former dans cette monte.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Condroz
Date d'inscription : 23/04/2013

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyMer 24 Avr - 6:12

IrishScotch Mme Metz (Chapelle aux Sabots à Court St Etienne) donnait cours aussi en amazone. C'est vraiment une personne extraordinaire, ancienne élève et amie de Nuno Oliveira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyMer 24 Avr - 7:12

Merci Epona c'est gentil... smack
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyMer 24 Avr - 16:20

Merci de fermer ce post, solution trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyMer 24 Avr - 20:28

Bah non je laisse ouvert, ça peut permettre à d'autres de venir répondre au sujet de base, ça peut interesser d'autres gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Condroz
Date d'inscription : 23/04/2013

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyJeu 25 Avr - 10:20

IrishScotch a écrit:
Merci de fermer ce post, solution trouvée.

Tu peux me dire quoi en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyJeu 25 Avr - 11:07

Comme tu veux Liti... De toute façon je reconnais avoir fait une erreur dans l'annonce mais c'est réparé.Ce n'est pas avec monsieur Soyer que j'ai des difficultés loin de là et désolée si je me suis mal faite comprendre. Je me suis aussi excusée auprès de ce dernier qui a bien compris ma requète.
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique EmptyJeu 25 Avr - 11:11

Désolée Epona mais je ne sais pas t'envoyer de MP. Le MP sur ton pseudo n'est pas renseigné ou accordé et je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique   Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de professeur de monte en amazone sur la belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la monte en amazone, mais où?
» Examen et monte en amazone
» [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)
» Ayééé Bouchon monté en amazone !!!
» Besoin d'informations sur la monte en amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: