Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!

Aller en bas 
+2
Ptitesirene
moera
6 participants
AuteurMessage
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptyVen 16 Sep - 23:48

Aujourd'hui j'ai fait ma greluche chez moi!!! Merci à notre bien-aimée modératrice Audrey et sa petite anglaise, et à Sla, ma jeune pétasse, qui a joué le jeu malgré tout alors que clairement elle aurait préféré juste bouffer des pommes sans contre-partie!!!

Mise en place de la Précieuse:

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-1

Premiers pas dans le rond de longe:

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-2

Avec un vilain crottin pile sur la piste: esquive par l'intérieur:

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-3

...et par l'extérieur!

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-4

(On sent bien que la cavalière à fort à faire avec son propre équilibre, et mademoiselle Nana en profite quelque peu!!!)

Vous pouvez néanmoins admirer la coupe et l'élégance du tablier - copie pirate du modèle prêté par Audrey - (problème: on ne voit plus les belles bottes que je viens d'acheter!)

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-5

Puis petit tour sur la (future) carrière, avec un mini parcours de pseudo-trail (on est en pleine phase de "désensibilisation massive" au barres au sol - presque acquis - et plots -en cours de thérapie!)

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-6

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-7

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-8

Déplacement latéral au-dessus de la barre, finalement pas si mal avec une seule jambe!

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-11

Le reculer entre les plots fait encore très peur...!

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-12

Slavana, jument de trail, qui l'eut cru (nous partons de loin...)? Et en amazone s'il vous plaît!!! Wink

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-9

Et pendant ce temps, les vieux gars se chamaillent!

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Amazone-septembre-2011-10

Merci encore Audrey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptySam 17 Sep - 10:53

De rien !!! Grassement payée en crêpes et bonne soirée moi ça me va trés bien titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptySam 17 Sep - 12:00

On pourra "remettre ça" de temps en temps, en tous cas c'est vraiment le pied de faire la greluche at home!!! Ah, un jour je l'aurai ma Précieeeeeeeeuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptySam 17 Sep - 16:04

c'est très chouette tout ça!
De belles photos, merci de nous faire partager ces bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptySam 17 Sep - 18:40

Comme j'ai peu d'occasions de faire ma "greluche", j'essaye d'immortaliser au maximum ces petits instants!!! Et Audrey avait peur de n'avoir fait que des photos floues (avec mon appareil tout nul, avous-le), en fait c’est un honnête reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptyDim 18 Sep - 14:13

Entre les barres-zèbres et les barres-jaguars, si ta jument passe ça, elle passera toutes les barres qu'elles rencontrera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptyDim 18 Sep - 16:22

Ca avait l'air très chouette dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptyDim 18 Sep - 17:47

Wouaaa, génial, tes photos sont bien!
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! EmptyDim 18 Sep - 17:58

Sandrine a écrit:
Entre les barres-zèbres et les barres-jaguars, si ta jument passe ça, elle passera toutes les barres qu'elles rencontrera lol!

Héhé, à suivre les sous-bassements "jungle spirit"... et un beau bidet avec des crocodiles dedans!

En tous cas avec une jument un peu regardante sur les barres, la meilleure thérapie, c’est encore d'en acheter une dizaine! je ne désespère pas de réussir bientôt aussi bien à les sauter (ce qu'elle fait très -trop!- bien) qu'à les franchir dans le calme, tendance Trail... merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Contenu sponsorisé





Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!   Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Ptitesirene pour cette séance en amazone à domicile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie pour cette jument
» Préparation physique à l'amazone: la cavalière cette fois
» Amazone - C'est reparti! Merci Dame Pascaline!
» S O S pour trouver un arçon nu pour selle amazone Tantale
» Enfin entre les fourches .... pour de vrai ! Merci AMACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: