Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle selle, nouveau post =)

Aller en bas 
+11
Memo
Ptitesirene
rêve d'amazone
chloé
illoa
Emy
erosml
Liti'
petitcoeurtendre10
moera
Cheyenne9786
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:12

Oui ça amorti, et oui, ça limite les couches Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:00

Surprise aujourdh'ui dans ma boite au lettre, il se trouve que l'antiquaire chez qui j'ai acheter ma superbe haste, m'a envoyé une superbe sangle portefeuille !!! sangle havane qu'il a reçue avec une autre selle qui été noire et du coup il me l'a poster !! avec un petit mot, " pour votre gentillesse, en compensation du retard d'envois, et de la sangle que vous m'avez livré avec la selle"

j'avais effectivement poster une vielle sangle de valeur mais dont je n'avais utilité . formidable non? §§
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:11

Une vraie bonne adresse ce monsieur!!! héhé je vais suivre son site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:32

trop belle cette selle
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:28

2 minuscule photo de mon beau papi en cheval de dame
[img]nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 30033810[/img][img]nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 30070310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:47

Very Happy trop bien !!!!



tu as trouvé un moyen de mettre une étrivière, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:11

voui j'ai pris un anneau de sangle et passer l’étrivière dedans je vais faire coudre mon etriviere wintec a crochet sur cet anneau qui conviens et qui ne coince pas dans le systeme
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:00

C'est étonnant la monte en chaussette, il y a une raison??? c'est rigolo en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:02

:/ courant par chez nous les belles de mai hihihihihi beaucoup moins gênant et de plus (raison de greluche a morrrrrrrrrrrrrrrrrrt looool ) evite de rayer la selle car mes bottine on des fermeture exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:15

ça se fait oui, un peu partout d'ailleurs, et ça permet d'avoir une descente de pied optimale, mais pas toujours facile à mettre en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:21

oui surtout la descente de pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:21

qu iest loin bien loin d'etre optimale chez moi nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:23

Cheyenne9786 a écrit:
:/ courant par chez nous les belles de mai hihihihihi beaucoup moins gênant et de plus (raison de greluche a morrrrrrrrrrrrrrrrrrt looool ) evite de rayer la selle car mes bottine on des fermeture exterieur

Ah OK y'a bien une raison technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:39

Faut juste un chevalier servant qui attend avec la chaussure à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:29

aujourd'hui millie n'etait pas tip top; pas régulier dans ses allures, a main droite limite boiteux.

je commence a beaucoup me poser de questions au sujet de cette merveille; car plus sa va plus je me pose des questionss.

Mais il se trouve qu'il est tellement aléatoire ce papi que du coup j'ia vraiment du mal a me faire une idée.

oui j'ai comme vous vu qu'elle collai trop a l’épaule droite, qu'elle etait juste au nivaux de l'arcon, mais a coté de cela il se deplacai pas mal .

sauf que voila aujourd'hui il n’était pas tip top et du coup le doute m'envahi pour cette sublime selle
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:34

Un autre essai te confirmera tes doutes... c'est comme ça qu'on sait... bienvenue au club des papys pénibles à habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:43

le pb avec lui est vraiment du genre a etre parfait pendant 1 temps puis penible, puis bien bref durdur de se faire un veritable avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:02

Quand c'est comme ça, je fais dans la foulée un test avec sa selle habituelle où il est bien voir si le problème vient de la selle ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:05

j'y ai pensai apres en fait j'ete tellement decue de le voir comme ca que du coup j'ai desseller et m'en suis occuper presque envie de pleurer en descendant .

mais bon il y a plus grave dans la vie .

demain je teste la TANTALE de mumu, pour voir comment il est; mon soucis avec lui c'est q'uil a un peu de garrot mais il a beaucoup beaucoup d'epaule !! c'est baracuda mon papi alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:08

Yes, c'est comme ça que j'ai su qu'il fallait vendre la mayhews...

Mayhews :
nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 1974865379_1
Le texte associé à la photo :
Citation :
Ahhh il y avait bien longtemps qu'il m'en etait pas arrivé une tiens!!!!
Galant a grossi, c'est indeniable... Il a repris du muscle, et... fatalement.. la selle d'amazone, deja "juste" à sa taille en janvier... ne va plus... Les malaises, c'etait ça! Je repose la selle hier... et vla ti pas que le dino s'affaisse.. On le fait marcher, j'essaie de trotter.. Il accepte mais garde la tête basse.. Je lui presente une barre à 20 cm... Il.... REFUSE! Je demande aux copains d'aller chercher la selle cali, je selle, pas trot, galop, saut... il est pas vaillant mais obeit à tout, tête haute... Le doute n'est malheureusement plus permis, adieu ma precieuse magnifique et confortable, je te regretterais bien... Mais la santé de mon dino-brosse passe avant toi...
L'autre selle :
nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 1974867611_1
(oui j'ai sellé un peu vite, le tapis se fait la malle).
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:14

effectivement, après papi réagit fort, voir très fort lorsque quelque chose ne va pas.

du coup je me suis dis que cela venait peu être du fait qu'i lsoit un peu long en ferrure, qui le rende irrégulier, .

Biensure que la santé de papi passera avant tout, je retesterai pour voir .

après idem que pour toi papi a forci au nivaux du dos et des épaule lui qui a toujours eu des épaule fort developer il va etre compliquer de lui trouver une selle adapter
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:19

En même temps... on ne selle pas sur les epaules Wink . Ce qu'il te faut, ce n'est pas necessairement une selle plus large, mais une forme d'arçon differente.
S'il est long en ferrure, il reagira mal avec sa selle habituelle... peut-ètre en moins pire... mais bon, il reagira quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:22

oui je selle plus en arrière comme tu me l'a expliquer sauf que c'est ce que je disais a une amie a moi son muscle de l’épaule est fort développé et du coup en se déplaçant j'ai l'impression que ca coince .

je vous dirai lors du prochain essais.

mon marechal est en vacance grrrrrrrrrr il reviens que rebut septembre
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:53

Ptitesirene a écrit:
....dans la foulée un test avec sa selle habituelle où il est bien voir si le problème vient de la selle ou pas Wink



oui, excellente idée !

et si tu peux, mettre à ce moment pour tester si boiterie également, la selle ama de ta copine puisqu'elle vous convient à tous les deux .....

les boiteries "intermittentes" .... c'est difficile .... on n'arrête pas de se poser des questions sans avoir la certitude de trouver un jour LA bonne réponse.....



j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ton Millie

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 985336
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:56

bon j'ai ressayer la selle aujourd'hui ikl s’avère que papi était chouette comme tout.

grrrrrrrrrrr quelle merdouille pour se faire une véritable idée .

Mon garçon m'a même sorti un joli changement de pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle selle, nouveau post =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau post pour nouvelles ventes...
» Fabrication d'un nouveau modèle de selle: vos avis
» Besoin d'aide pour ma nouvelle selle.
» nouvelle selle
» Nouvelle selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: