Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Europ' amazones 2011

Aller en bas 
+21
Cheyenne9786
Sylvie
logisdesbois
Liti'
petitcoeurtendre10
olmila
Ptitesirene
Emy
Cita
Verveine
mundial
illoa
rêve d'amazone
Claire
jplf
Uranie
Viola_Odorata
Sandrine
Kate
Pascaline
erosml
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 5:08

Merci toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 6:57

Merci pour ces nouvelles photos, en particulier pour se rendre compte de l'agility! C'est très sympa que les coachs y soient allés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 13:23

Pas facile l'oxer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:28

Europ' amazones 2011 - Page 3 696977-0012

Voilà Elsa et moi dans l'imposée ! j'ai beaucoup trop de photos de moi, sorry ! Elsa et moi avons bien travaillé même si on n'a pas été classées .

Europ' amazones 2011 - Page 3 488731-0018

et là juste pour vous faire envie ! autres photos demain, pas triées ! j'ai adoré l'ambiance, ma préférence va à Dolorès, l'amazone des haras et son lipizzan ! et à Princesse Printemps la comtoise, que j'ai appelée miss caramel ! très heureuse de revoir les forumeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:30

vraiment que de sublime photos qui font rever =)

merci liti de ton album qui est superbe !!! quelle elegance ! ! costume qui font rever, chevaux magnifique !!

bravo pour tes belles images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:31

allez, quelques autres avant dodo !

Europ' amazones 2011 - Page 3 578890-0028
devant, Marie et son frison

Maintenant une de mes chouchoutes, Princesse Printemps !


Europ' amazones 2011 - Page 3 313343-0029


la même !

Europ' amazones 2011 - Page 3 458243-0030

remarquez le nattage de la crinière !

Je vais dormir, suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:32

smack
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 6:34

Merci pour ce complément!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 7:36

Europ' amazones 2011 - Page 3 755263-0037

ma chouchoute devant et Marie derrière ! ben oui j'ai toujours les mêmes photos ! suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 7:49

merci pour ces photos !

Anne c'est un bonheur de te revoir à cheval Wink

Sandrine, j'aime bien l'angle de vue de ta dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:12

merci !!! mais je n'ai guère de mérite ! j'ai de supers moniteurs qui font tout pour que ce soit plus facile pour moi, et Elsa est exactement la jument qu'il me fallait ! sans compter tous les amis et famille qui me soutiennent ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:09

Oui, c'est vraiment bien de te revoir a cheval.

Et merci a toutes les photographes. Comme je regrette de ne pas y avoir ete cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:23

Un grand bravo Anne pour ce formidable retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 8:37

Viola_Odorata a écrit:
Le seconde s'appel Sophie et la jument Princesse, la dernière me dit un truc...

c'est Marie Goldshild et son frison !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 11:14

ce frison est vraiment trés photogenique

anne, quel plaisir de te voir a cheval, meme si tu est accompagnée pour le faire, c'est quand meme toi qui est sur la jument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 11:20

+1 avec Marine !
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:57

Merci les filles ! mais la jument est responsable de ça, c'est une crème de chez crème ! moi je ne fais que poser mon gros derrière dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:36

Merci pour tous ces beaux clichés. C'est sympa de voir plein de belles photos quand on y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:11

Ptitesirene a écrit:
Bon que je vous raconte ma folle journée ...

Déjà levée tôt, une honte de me sortir de mon lit comme ça ! Bon du coup j'ai eu mes croquettes plus tôt c'est une petite consolation. Aprés on est montés dans la petite boîte à roues de ma maîtresse et clairement y'avait pas de place en trop là dedans. Et ça parlait, ça parlait ... piapiapia cheval ... piapiapia cheval ... l'hor-reur !!! Bon moi j'ai mis ma tête sous le siège pour attenuer le bruit mais mon tonton derrière lui il pouvait pas alors il a souffert en silence lui !

On a fini par arriver à un endroit tout vert que je commence à bien connaître, moi j'ai pas eu droit de courrir partout pasque y'avait des copains chevaux. Mon groupe de deux pattes à moi a retrouver un petit groupe de deux pattes et demi (y'avait une maquette avec elles qui s'appelait Corentin, je l'aime bien Corentin), du coup piapiapia ... piapiapia ... moi je dis le jour où ils inventeront l'aspirine pour les chiens faudra m'en commander une trés grosse boîte !!!

Y'avait pas beaucoup de monde le matin, c'était trés (trop) calme mais ma maîtresse a dit que y'aurait plus de monde l'aprés-midi alors j'en ai profité pour faire la sieste au soleil pendant que tout le monde des deux pattes a regardé les copains chevaux faire des patates dans le bac à sable. La musique était chouette ça bougeait bien, y'avait des supers beaux copains chevaux et des deux pattes super appliquées. Ca devait être bien parce que ma maîtresse elle a pas trop râler (pour une fois ça change !), même qu'elle est tombée amoureuse des "deux machines de guerre" de l'équipe bretonne. Z'étaient beaux, pas autant que Bouchon bien sûr mais super beaux quand même !

Aprés, les deux pattes ils sont partis repérer le "derby", j'ai eu droit de courrir partout et même que j'ai eu droit de grimper sur l'un des obstacles. Ma maîtresse elle a poussé de gros gros soupirs d'envie, apparement ça a l'air bien le "derby",moi j'y connais rien ! Ils ont aussi mangé, moi pas j'ai pas eu droit. Ca par contre c'est nul pasque j'avais repéré des frites par terre !

A partir de là c'est rigolo pasque les deux pattes ils ont commencé à devenir tous rouges comme des homards. Ils ont regardé les "costumes" mais c'était un peu loooong et les costumes ils étaient mélangés alors on avait du mal à comprendre ... enfin les z'humains paske moi je faisais la sieste. Y'en avait des beaux des costumes et puis les dames elles devaient avoir sacrément chaud à attendre. Finalement c'est mieux d'être à poils ! Comme il faisait vraiment trop chaud, on est partis se cacher à l'ombre, on voyait moins bien les costumes alors j'en ai profité pour faire mon interessante j'ai embêté tout le monde que je connaissais pas, surtout les mossieurs qui faisaient la sieste comme des gros pâtés pendant que leurs femmes elles rêvaient devant les belles dames en jupe.

Aprés ça a été chouette, on a regardé les copains sauter les barrières. Ma maîtresse elle a râlé paske qu'on a pas pu regarder les barrières de couleur et le cross. Il a fallu faire un choix alors on a surtout regardé le cross mais elle était déçue de pas pouvoir tout regarder (déjà qu'elle a manqué l' "agility" du samedi soir qui était super bien il paraît). Moi j'ai joué avec le chien tout bizarre d'une copine à ma maîtresse mais lui il voulait pas trop (enfin surtout nos maîtresses).

Quand tous les chevaux ils ont fini, nous on a fait le tour pour dire "au revoir", moi j'ai eu vachement peur du chien d'une dame avec des cheveux noirs et blancs qui bougeait super bizarre. Et puis ça faisait rire tous les deux pattes j'ai pas compris pourquoi. Et puis voilà on est partis dans la boîte à roues, serrés pareil que le matin et avec encore des piapiapia cheval tout le long de la route ... pffffff à croire qu'ils savent parler que de ça les deux pattes !!!

Signé : Pounky, reporter canine professionnelle !
Europ' amazones 2011 - Page 3 Img_4910

NB de la maîtresse : chouette journée à revoir les copines et à envier les veinardes qui ont eu la chance de fouler le sol du Lion à dos de cheval. Ca tourne et retourne toujours et encore le couteau dans la plaie de ne pouvoir y participer avec Bouchon mais ainsi va la vie. Esperons que ce "Lion" ne soit pas le dernier vu l'avenir bien noir des haras. Dans tous les cas cela aura été apparement une bonne cuvée. J'ai eu le plaisir de voir de belles choses, de chouettes sourires et des cavalières qui clairement prenaient du plaisir mais aussi le regret de voir un cheval peu respecté qui m'a tourné les tripes, un seul mauvais exemple par rapport au nombre de candidates c'est finalement un miracle dans le monde des concours ...
Enfin, pour finir sur une foutue note positive, mille bravos à Viola pour ses progrés !!! Cela fait plaisir à voir clairement et il fallait avoir des "corones" pour se lancer sur le Derby comme tu l'as fait. Bravo encore ! fleur fleur fleur

PS : si quelqu'un a le détail des classements de ces deux jours, ce serait super chouette de le partager ! Je suis surtout curieuse de connaître le classement en Fantaise de Gemma/Cruella qui clairement à mon sens valait la première place ! Originalité, dérision, mise en scène ... elle nous a regalé !!! :yaoo:

Désolé Pounky Embarassed

Je ne devais pas être dans mon état normal. honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europ' amazones 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Europ'Amazone 2013
» Europ' Amazone 2012
» Addington 2011
» Europ'Amazone 2015 au Haras du Pin !
» Des amazones aux amazones - article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: