Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 remède pour montée de lait??

Aller en bas 
+2
Quixter
Ptitesirene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:23

merci beaucoup amie de la nature!! titine titine
Bonne rando! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:15

Alors ? ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:17

hello!! alors ça y est revenue de ta rando?

Bon, comme la situation n'évoluait pas trop la semaine dernière et que ma louloutte commençait à perdre du poid, sur les conseils d'une amie j'ai finit par consulter un véto homéopathe.

On a fait un bilan de la mistinguette, apparemment ce sont des grossesses nerveuses, bref il m'a prescrit un traitement, Rhus Toxicomachinchose ( des doses complete de plusieurs dosages), cuivre, zinc, un autre trucs homéopathique dont je ne me souviens plus le nom non plus (salvi....???ho sais plus! oui je sais j'suis naze!!!) plus du camphre pour les mamelles...
ça à l'air de pas mal s'arranger, elle ne mange encore pas très bien, mais après une grossesse nerveuse ça parrait normal...
Pour l'instant je lui fait une super tambouille tous les soirs, sa ration mélangée avec du persil haché, du miel, de l'huile, des poires écrasées, des bananes...... et avec tout ça .... elle mange!!!!! titine titine
ET dire qu'il ya des chevaux malheureux!!! titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:24

articia a écrit:
Ha oui ça c'est que je me dis toujours ( en plus elle a déjà pouliné avant que je ne l'aie)
Bah le pire c'est que j'en rêeeeeeeeeve de la faire pouliner! mais pour l'instant je suis loin d'avoir les moyens d'assumer deux chevaux... ( oui la région parisienne c'est pas très pratique pour ça!)
Alors faute de pouvoir garantir de quoi subvenir à leurs besoins en cas de pépin ou de coup dur, je m'abstient..... à regret..... Sad

Solution: Limoges est à 2h30 en voiture de Paris et 1heure 30 en train ...donc tu mets ta jument en pension chez moi !!!!! Et tu fais pouliner !!!!
Trêve de plaisanterie ...Ma véto a le même problème que toi avec l'une de ces juments depuis ....5 ans ....Elle n'a pas trouvé de solution....
Elle sait qu'une gestation arrange à 90% le problème chez des juments qui n'ont jamais pouliné, mais en revanche pour les "déjà mamans", le résultat est moins probant ....

Bon, je sais, je te suis pas d'une grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:50

Mais non, tous les témoignages sont toujours d'une grande aide! fleur déjà on se sent moins seule....
ça a l'air de rien mais moi ça rend chèvre de voir ma louloutte déperrir comme ça et etre si mal chaque année.... on se sens impuissant et globalement, il faut bien le dire, les vétos de mon coin ne maitrisent pas vraimment ce genre de problèmes hormonaux ( eux si ce n'ets pas un jolie boiterie à 500€ les radios et la consultation, ça les interresse moyennement....). angry
Enfin je suis contente ce véto homéopathe à l'air génial ( en plus il fait des consult par téléphones pour les cas un peu éloignés) ma copine avait fait appel avec lui à l'époque son cheval était gravement fourbu et allergique à pas mal de traitements traditionnels.... elle a soigné à l'homéopathie et le cheval retravaille depuis en haute école come si de rien n'était...

Raaaaalala Laurence je suis tentée par ta proposition pour le poulinage!! Mais ma louloute si loin de moi ça va me fendre le coeur...... c'est quelque chose qu'il faut que je murisse sérieusement.....
Sinon quelqu'un m'a conseillé aussi de lui mettre un petit animal de compagnie genre agneau!!!! très drole! j'imagine déjà la tête du patron des écuries!!!! titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:06

ou une chèvre! c'est adorable une chèvre! et en plus, elles ont la réputation de protéger les chevaux de certaines maladies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:28

oui pourquoi pas!!! déjà qu'on me regarde de traviole avec toutes les accrobaties peu conformistes que je fais avec ma louloute au beau milieu de tous ces cavaliers de dressage et de cso très sérieux.......... Alors j'imagine si je rajoute une biquette dans le box de ma juju!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:37

sinon les lapin il parait que c'est bien aussi mais il faut faire gaffe parce que certain chevaux marche dessus sns faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:39

vi j'y ai déjà pensé, mais ma grosse qui dors couchée, risque fort de s'en faire des chaussons!!! pas envie de ramasser un lapin tout plat moi!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:43

mais certain dadou y font très attention et regarde toujours avant de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:20

Bon pour savoir si elle fera attention au laaapin, ya plus qu'à tester... Laughing

Il te faut donc trouver un laaapin volontaire pour faire le cobaye (c'est le 2ème effet kiscool !!) titine

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:41

rhoooo no la pauv' bête!!
A bien y réfléchir je crains même encore plus les coup de fourches intempestifs du palefrenier qui en est à son 40ème box!! hop une brochette!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède pour montée de lait??   remède pour montée de lait?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède pour montée de lait??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remède contre l'agressivité...
» Lait artificiel
» Je suis montée sur une anglo ... MOI !!!
» pour vous...
» Pour Magdada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: