Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me re-présente =)

Aller en bas 
+14
Bibou
genevieve
rêve d'amazone
Emy
Kamounet
Pascaline
erosml
HELIOS
Ptitesirene
oceane
illoa
Liti'
zorro02
Cheyenne9786
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 21:31

Bonjour

je vais essayer de faire court =)

Je m'appel Emilie, 23ans.

J'ai découvers le monde du spectacle j'e devais avoir 7 ans, car je montai avec le parrain du célèbre Lorenzo.
Je n'ai jamais demordu de cette dicipline et achete mon premier cheval a l'age de 14 ans, un 1/2 trait avec lequel je me lance en voltige en cercle pour le plaisir, suite a un soucis au jarret je suis contrainte de l'arreter definitivement, il coula donc des jours heureux en companie de chonchon l'ane d'une ami.
De nombreux traitement pour essayer de le soulager de ses douleurs sont rester sans résultat, il me quitte un jour d'Aout d'une rupture d'anevrisme. Sad

J'aurai tout arreter si je n'avais pas croiser le regard de cette superbe petit jument issus d'un croisement de lusitannien et de quarter horse, un vrai caractere !! =)
On a essayer de me decourager en me disant qu'une gamine de 15ans ne s'en sortirai pas avec un poulain de 3 ans, que c'etait du grand nimport quoi et qu'elle serai bonne a rien !
Je n'ai pas perdu espoir et en l'espace de 4 ans, nous formions une seule et même "personne", de la liberté, de la voltige en ligne droite, des cascade, passage du feu, dressage de haute ecoles, "cabrioleuse" hors paire, mais aussi excellante jument de cso enchainer 135 ne lui faisai pas peur et rares sont les barres tombés, bref nous foulons la celebre piste de cheval passion, et nous formons avec le celebre francais volant "Lorenzo" pour qui j'etais groom a l'époque.
Tout se passai pour le mieu je vivai un rêve eveillé, de courte de durée puisque elle rejoind le paradi des chevaux suite a un empoisonnement. snif

Mes parents (extraordinaire) tente de me remonter le moral en m'offrant pour mon anniversaire un trés bel iberique typé lusitanien gris fer, lle moral remonte doucement, et le travail commence a payer puisqu'en seulement 3 mois, monsieur se couche, s'assoi, jambette des 2 coté et enchainement de quelque pas de pas espagnol, quelque timide foulés de piaffer, a genoux bref un cheval qui comprend au quart de tour une pur regal.

Suite a cela j'achete un petit bout de ponette qui donne naissance a un petit monstre 3 mois plus tard, arrive Bolero petit barbe traumatisé, au passé vraiment pas joli.

Me voila avec mon cheval de dressage, mon petit bout de barbe pour voltiger un cheval qui a su donner son coeur malgres les mauvaise experiences, et ma mini crotte =) , nous enchainons quelques spectacles, foulons montferrat ou la premiere année sommes arrivé 2 ° laureat en 2006.

Puis je me lance dans des etudes dans le milieu du cheval en 2008-2009, abandonne quelque peu le spectacle pour me consacré a mes études.

A la reussite de mon Monitorat on m'offre un pur sang anglais de 16 ans nommé Millie Dancer.

Malheureusement suite a une mauvaise chute je ne peux continuer dans ce metier, perd donc mon travail, et suis contrainte de me séparer de mes chevaux.

Décision difficile a prendre mais obligatoire , je decide de me separer de mes "jeunes", car un cheval de 16 ans PSA, sera exploiter en club ce qui n'est pas mon optique .

Ainsi Suelto part chez une amie a moi qui se trouve sur barbentane, un paradi pour les chevaux
Bolero chez une dame qui fait de l'ethologie
et Sushi chez une trés grande amie a grenoble, mon cadeau a sa petite fille qui etait tombé amoureuse de lui il y a bien longtemps...

Et mon vieux et bien je l'ai toujours il se porte a merveille, les veto n'en reviennent pas de voir une PSAng qui a couru jusqu'a l'age de 10ans (un pti champion =) ) en aussi bon etat "articulairement" lol

voila donc pour moi malheureusement le spectacle c'est fini, mais je garde au fond de moi cette passion invetéré pour les chevaux iberique !!

voilou pour la présentation

et oui je refait mon comming back qui sais un jour je pourrai peu etre essayer mon pur en amazone; qui plus je suis bien entouré puisque je bosse mon cheval chez les belles de mai a six fours Very Happy

smack a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 21:35

mon petit Millie Dancer Apres 10mois 1/2 d'arret suite a un accident
[img]Je me re-présente =) Dsc_8814[/img]

pas en fourches certes mais qui sais ...
3mois plus tard
[img]Je me re-présente =) 13469510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 21:38

Bienvenue !

Tu as déjà eu une vie équestre bien rempli. Et quand on aime, ce n'est jamais fini.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 21:39

merci Zorro02 smack
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:01

je ne retrouve plus ma présentation, mais voici mes anciens post Wink
pourvous faire une idée de qui je suis lol!

c 'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:07

He bien il s'en est passé des choses depuis tout ce temps... Re-bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:12

et oui un changement "radical" mon beau Suelto n'est plus (enfin plus avec moi) Crying or Very sad

mais bon Millie dancer apaise la douleur de l'absence de mon beau grisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:18

Mon Dieu Cheyenne, si tu savais combien de fois j'ai pensé à toi, et combien de fois je me suis demandée ce que tu devenais !!!!
je suis vraiment triste d'apprendre tout ce qui t'est arrivé ! je me souviens bien de ton Suelto, de tes autres amis à sabots et aussi de tes amis loups.
Je suis heureuse par contre que tu reviennes sur le forum : une nouvelle ouverture, un nouvel espoir. Et avec les Belles de Mai, que j'admire sans les connaître, j'espère de tout mon coeur que tu reprendras l'amazone ou simplement la monte plaisir.
Je te fais plein de gros gros Je me re-présente =) 985336 et te souhaitant bon retour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:26

COUCOU mon illoa

ca me fait plasir aussi d'avoir de tes nouvelles, oui malheureusement la vie nous reserve souvent des surprises parfois bonnes et d'autres moins bonnes.

Mon beau Suelto, Mon superbe Bolero et ma terreur sushi ne sont plus avec moi certes mais sont chez d'excellantes personnes et amies, ce qui me remonte un peu le moral.

Mon Millie est formidable m'a appris enormément de choses, je continue a monter classique, mais plus de spectacles, et plus d'amazone.

Quoi que je me suis faite embrigader pour le spectacle annuel des belles de mai; je fera un numero de dressage classique avec petit pur sang, mais bientot lorsqu'il aura repris un veritable dos je le testerai en amazone.

et vous mitraillerai de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:31

alors à très bientôt ! Wink
de toutes façons, la vie (qui sait tellement être vache, parfois pale !) est longue et nous réserve souvent des surprises ....
je compte sur la passion et l'enthousiasme des Belles de Mai .... Je me re-présente =) Fleurs

courage pour la suite, mais déja, le fait de revenir ici.. Je me re-présente =) 884197

Je me re-présente =) 985336
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:34

fleur merci illoa smack

aller je te met une photo de mon millie
[img]Je me re-présente =) 13293210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyDim 23 Jan - 22:36

[img]Je me re-présente =) 66285_10[/img]

[img]Je me re-présente =) V10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 6:22

Re bienvenue Cheyenne
C'est un vrai plaisir de te revoir en selle, la passion est plus forte que tout. smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 7:21

merci oceane smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 8:21

Re-bienvenue parmi nous ! Je croise les doigts pour que tu puisses mettre ton beau bai en amazone un jour Wink

PS : J'efface ta signature car elle est beaucoup trop grande et donc "envahit l'espace de lecture". (cf réglement) Je te laisses le soin d'en refaire une plus adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 9:04

merci ptite sirene, pas de probleme pour la signature je ne pensai pas qu'elle prenai tant de place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 11:16

Un retour parmi plein d'espoir... Re bienvenue smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 11:22

Quel plaisir de te relire!
Il s'en est passé des choses...
Et avec les belles de mai, une belle occasion de rebondir....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 13:07

Hello! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 16:26

Je me re-présente =) Hello-10 Re Je me re-présente =) Bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 17:06

bonjour et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 17:35

merci a toutes smack

j'ai decider de mettre des sous de coté pour enfin me payer ma selle d'amazone; certes cela ne sera pas pour tout de suite; mais plus je vous lis plus j'ai envie de m'en payer une !!!!

de mettre mon Mr patate a l'amazone qui j'en suis sure lui conviendrai parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 19:01

Bon retour ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 19:15

Bon retour sur le forum !
Ton Millie : :coeur: :coeur: :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) EmptyLun 24 Jan - 19:21

smack
merci genevieve.

j'avoue que pour un pur sang anglais il est bien foutu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me re-présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente =)   Je me re-présente =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me re-présente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente..
» je vous présente ..........
» Je reviens et je me présente
» je m'présente je m'appelle...
» Je vous présente : Felpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: