Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je m'présente je m'appelle...

Aller en bas 
+4
Aliquis
Kate
Liti'
Viola_Odorata
8 participants
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMar 16 Jan - 20:38

Je me présente, moi c'est Violette, 27 ans. J'ai commencé l'équitation à 13 ou 14 ans, en club comme tous le monde, je n'ai jamais tellement aimer le dress ou le CSO, par contre j'ai découvert il y a cinq ans une super discipline le TREC que j'ai fait en concours club, pus j'ai arrêter au profit d'une autre discipline d'exterrieur : l'endurance. Je pratique cette discipline dans un super élevage en Bourgogne, mais je ne peux y aller que tous les mois ou tous les deux mois (je suis en région parisiènne).

Depuis quelues temps je n'aimais plus monter en club, marre de tourver en rond comme un poisson dans un bocal, je n'ai pas les moyen de m'acherter un cheval et la DP j'ai essayer ça ne c'est pas très bien passé.

Je ne savais plus quoi faire, ne monter à cheval que tous les deux mois et être "en manque" entre chaque visite en Bourgogne, ou prendre "ma dose" en club sans y prendre vraiment de plaisir...

Au mois de decembre, après quelques petites recherches j'ai trouver un club qui pouvait répondre à mes exigeance (le CE de Mériel). Et c'est là bas que j'ai pris samedi dernier ma première reprise en Amazone. Tout de suite ça m'a rendu le gout des reprises hebdomadaires.

Maintenant, je vais continuer à monter en Bourgogne en Endurance avec un jambe de chaque côté de mon cheval, mais pour ce qui est des reprise que je prend ici, je ne suis pas prête d'arrèter l'amazone! Et je vais voir avec mon prof pour à partir de maintenat monter toutes les semaine "comme une dame".
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMar 16 Jan - 20:43

Eh bien quel parcours! bienvenue à toi sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMar 16 Jan - 20:45

Encore une convertie -Hooray!!!! Vous trouverez de bonnes copines au Forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMar 16 Jan - 20:46

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMar 16 Jan - 21:45

bienvenue à toi,

n'hésites pas à nous faire part de tes reprises, et ton évolution et tout ! et puis tu verras, les greluches sont de grandes bavardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMer 17 Jan - 14:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMer 17 Jan - 14:24

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMer 17 Jan - 18:26

Kate a écrit:
Encore une convertie -Hooray!!!! Vous trouverez de bonnes copines au Forum ici.
Vous pouvez me tutoyer.
Au club toute les gamines de ma reprise me vouvoye et m'appel madame, je deteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMer 17 Jan - 18:32

et encore tu as de la chance: moi c'est "mamie christine"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyMer 17 Jan - 18:43

Moi, en Belgique j'ai failli d'etre "old Kate" parce qu'un jour lorsqu'on repetait un carrousel, le moniteur a dit "La reprise de Kate a gauche - c'est a dire cote young Kate"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyJeu 18 Jan - 10:29

bienvenue à toi et bonne continuation dans l'équitation amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyJeu 18 Jan - 11:15

bonjour viola, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... EmptyVen 26 Jan - 18:44

Bienvenue Viola.
Tu es bien courageuse de faire autant de trajet pour aller monter à cheval, 95 et 92 ne sont pas tous proches. C'est un trajet que j'ai fait longtemps pour me rendre à mon travail, mais dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





je m'présente je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle...   je m'présente je m'appelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'présente je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: