Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slavananana et Caprice d'Argondia

Aller en bas 
+11
cmoi
Ptitesirene
Bibou
cochonou
petitcoeurtendre10
rêve d'amazone
zorro02
oceane
HELIOS
IrishScotch
moera
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 21:24

En effet, qui ne tente rien n'a rien! Eh bien je vais faire du shopping virtuel sur padd.fr et je reviens avec mon bon de commande!!! merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 21:42

En fait je me rends compte que :

- y'a pas énorme de choix en matière de sangles longues avec passants pour la balancine et la sursangle, ou c'est trop cher pour moi (mettre plus de 60 euros dans une sangle, ça me fout les boules!)

- j'hésite encore entre acheter une sangle longue ou une plus courte + deux jeux de rallonges qui les transformeraient en sanglage bas (plus facile à régler à cheval, car plus de souci de balancine et de sursangle qui bloquent le quartier? mais faut se pencher???) et dont je pourrais peut-être virer un des deux lorsqu'elle aura retrouvé la ligne! mais il faudrait que je puisse palper la marcandise pour voir de mes porpres yeux que tout est bien "raccord"...

- question étrivières, j'aurais peur de me louper sur la couleur parce que ça se voit beaucoup quand même (la sangle, en noir ça passe, mais l'étrivière... bon je sais je chipotte un peu, une fois à cheval on ne remarque plus grand chose surtout sous un tablier, mais bon, j'ai pas non plus l'intention d'y revenir!) et ils ont fâcheuse tendance à proposer des étrivières doublées nylon ce qui ne m'intéresse pas! j'aimerais récupérer une des deux pour faire une balancine...

- il me faut aussi un étrier, mais je crois que c'est apeil, je verrai sur place!

En ait tout ça pour dire que je vais décliner ton offre pourtant alléchante, mais ça m'ennuierait de lui faire faire ça pour rien si je dois y retourner ensuite parce que je fais ma chochotte...

Cela dit, si tu y vas, dis-moi si tu as vu quelque chose de sympa, surtout question sangles! Ton modèle est sympa, c'est un peu ça que je recherche... d'ailleurs si jamais tu la vends, je suis intéressée, je n'aurais qu'à chercher une rallonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 22:16

Moi clairement, ça me choque plus une sangle noire sur une selle marron qu'une etrivière noire, car une fois en selle, la sangle se voit toujours, l'etrivière non... Greluche pooooooowa!
Tu as la Wintec chafeless en marron avec passants tout comme il faut pour environ 40€ en france, moins cher en angleterre (mais vive les commandes groupées!).
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 22:43

Ben c'est pas celle-là justement que Ptitesirene m'a prêtée? elle est marron et brun, juste pile poil comme il faut!

Et d'accord avec toi pour dire qu'il vaut mieux trouver une sangle marron, mais ça passe vite à du trop clair apparemment, et ça serait encore moins "chic"!... enfin il faut que je voie en direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 22:53

Oui c'est bien ce modele là Wink Acheté en Angleterre sur l'un de mes sites d'amour (Equestrian Clearance).
Pour l'étrivière, j'aurai tendance à te conseiller de la faire faire, ça t'evitera d'etre obligée d'en acheter une paire et en plus t'auras une chance d'avoir un cuir de meilleure qualité (j'ai une bonne adresse si tu veux titine ). Pour l'étrier, fais un tour en Angleterre, je te donnerai un site aussi ça t'evitera encore une fois d'acheter une chose en double Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 2:25

Et si tu veux une sangle "ajustable" en fonction des saisons et du tour de taille de ta jument, je te conseille la sangle reglable de Padd qui est a 44 euros. La couleur ne devrait pas etre si mal (moins pire que noir avec du marron en tous cas). Elle a des passants qui vont tres bien avec une balancine independante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 6:27

Oui j'avais repéré celle-là mais les commentaires sur la qualité du cuir ne sont pas très engageants, et à moins d'utiliser une housse de sangle je ne vois pas comment la garder propre (surtout en Bretagne) à moins de la rincer après chaque utilisation, ce que le cuir n'appréciera sans doute pas!

J'y jetterai tout de même un œil si je la trouve chez Padd de Rennes!

Merci Audrey pour le lien, j'en veux bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 19:21

tu as çà :

http://annonces.ebay.fr/viewad/sangle-forestier-145cm-/5017850966

sait on jamais .... peut être un affaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 19:27

Oui c'est vrai qu'elle est belle, mais du coup y'a pas les passants!!! je pense pouvoir passer à Padd demain soir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 20:58

moera a écrit:
Oui j'avais repéré celle-là mais les commentaires sur la qualité du cuir ne sont pas très engageants, et à moins d'utiliser une housse de sangle je ne vois pas comment la garder propre (surtout en Bretagne) à moins de la rincer après chaque utilisation, ce que le cuir n'appréciera sans doute pas!

J'y jetterai tout de même un œil si je la trouve chez Padd de Rennes!
Comme je l'ai, je peux te dire que le cuir fait assez carton au debut, c'est clair, mais avec un peu (bcp) d'huile, ca va impec apres. Moi je passais l'huile au pinceau, et remettais une couche des que la precedente etait absorbee (au debut, ca ne chomais pas, je te le dis LOL) et ce jusqu'a plus soif (attention aux coutures quand meme).
Je n'utilise pas de housse de sangle, mais quand le terrain est boueux, je laisse secher, puis un coup de brosse pour eliminer le plus gros, et un petit nettoyage au savon glycerine pour la rendre toute belle. C'est pas si terrible que ca. Graissage de temps en temps bien sur aussi, afin de nourrir le cuir plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 6:10

Tu vends bien ta marchandise! Si je la vois ce soir, je vais m'y attarder donc (c'est vrai qu'elle est bien jolie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 9:09

Tu as la belle sangle Romeo de Fouganza aussi... Très greluche avec sa surpiqure, et elastiques de chaque coté....
La sangle réglable pour moi ne vaut que quand on a plusieurs chevaux... Une sangle normale supporte bien les variations de poids d'un même cheval....
Et en effet, la qualité de cuir de la sangle reglable, beurk beurk! en huilant beaucoup, ça passe, mais ça reduit l'esperance de vie de la chose, à terme, c'est pas bon pour le cuir alors... Pour une sangle, et qui plus est en ama....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 10:46

Moi ce que je n'aime pas (et que je n'aime pas sur les sangles de Laurent non plus d'ailleurs) c'est la boucle ventrale. J'aime pas l'idée que la balancine prenne appui dessus honte
Ce que j'aime comme sangle en dehors de la Wintec que j'utilise pour la Lady ce sont les sangles avec sanglage "portugais" comme j'ai acheté chez Loesdau.
La reference : 54063 "Soft-Sattelgurt 'Flexi Fit', aus Hippopren"
=> Ici <=
Seul truc "chiant" les frais de port sont chers juste pour une sangle.
J'en ai une à vendre mais .......... en 115 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 11:11

Vouiche, l'idée de la surepaisseur, spo faux... D'autant que dans le cas de cette selle-ci, la sursangle fait balancine, donc merite d'ètre ajustée! si ça se decale en cours de route, bonjour la mauvaise surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 21:04

moera a écrit:
Tu vends bien ta marchandise! Si je la vois ce soir, je vais m'y attarder donc (c'est vrai qu'elle est bien jolie!)
je n'ai aucune action chez eux, je te rassure... LOL
Pour moi c'etait une utilisation 'en club' ou j'etais amenee a monter toutes les semaines de nouveaux chevaux, donc cette sangle reglable etait parfaite. Mais cela depend de l'utilisation, c'est sur.
Pas mal la sangle portugaise, mais pas de passants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 21:20

Non pas de passant mais ça se rajoute facilement via un bourrelier ou une tite courroie d'eperon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 21:30

Ben en fait ayé j'ai craqué, j'ai fait mes emplettes chez Padd: sangle (la même Wintec que toi Audrey, mais en 145! Z'avaient la sangle réglable que sur commande, et j'ai jeté un oeil au surfaix Excelsior, si c'est la même camelotte le cuir est quand même pas terrible!), rallonges, étrivières, étrier(s), et deux tapis!!! Séance photo ce week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 12:37

alors ? ...
ça a donné quoi ce stage ? ....
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 6:16

OUIN........... Caprice ne convient pas à Sla, en tous cas pas avec une cavalière sur le dos; je vais essayer d'en rediscuter avec Laurent car ça s'est fait très vite (Chrystèle est montée en selle, la selle a tourné, on n'a pas insisté) mais de toute façon il faut que j'attende d'avoir les sous pour l'envoyer chez un sellier pour faire sur sur mesure: les matelassures ne sont pas du tout assez tassées et il manque du rembourrage derrière les épaules (c'est visible à l'oeil nu mais je ne pensais pas que ça pouvait tourner autant à cause de ça!)... bref point de vue "Amazone", un stage raté pour Sla et moi, et pour Christelle aussi ce qui est vraiment dommage!

Heureusement elle a pu monter Sla dans la séance "jeunes chevaux" à califourchon juste avant, je la laisserai donner ses impressions (peut-être sur le sujet du stage) mais de mon point de vue, ça a fait du bien à Sla qui a été sage!

Donc ce que je retiens surtout c'est la séance longues rênes du matin (Sla a servi de cobaye et elle a été aussi très sage),n qui donne juste envie de poursuivre et de passer au niveau 2!!! Vivement le croise papattes en longues rênes...

Bref une super journée même si j'aurais bien pleuré un coup sur la fin pour ma belle Caprice, inutilisable en l'état!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 8:56

ah zut ! ...
je suis vraiment désolée pour toi ! ... snif

est ce qu'avec des matelassures neuves ça ira ?
Laurent t'en a dit un peu plus ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 18:18

Pour l'instant non, je vais lui renvoyer un mail ce soir pour avoir plus de pistes; mais là le stage commençait à s'éterniser aux yeux de mon chauffeur (et il n'a pas tort, nous avions pris pas mal de retard... mais je serais bien restée un peu plus longtemps!) donc finalement ça tombait bien que la selle n'aille pas (!) car on a pu rentrer avant la nuit...

En tous cas des matelassures neuves et sérieuses s'imposent, plus compactes, mieux adaptées à la morphologie de Sla, derrière l'épaule en particulier, et je me demande si le système de la balancine en Y n'est pas aussi à revoir... affaire à suivre!!! pour le reste elle est trop beeeeeelle, je serais dégoûtée de devoir y renoncer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 20:30

Moi, lors de la séance des jeunes chevaux, je me suis bien amusé. J'espère juste que Sla n'en a pas gardé un mauvais souvenir. Elle a été super sage, tu veux dire !
C'est la dondon dessus, qui ne sait pas monter, qui a dû la perturber.
Elle est très agréable, et j'aurais bien continué mes tours de trots. A la fin, je crois, que toutes les deux, on se trouvait.

Bon, on commence dès le départ.
Je monte sur la poulette, et je me sens bien dessus. Elle ne chauffe pas, est sensible, mais sans d'émotivité forte de sa part. Donc, Adorable. Comme j'aime les louloutes.
Mais moi, catastrophe, sur la GM, je ne trouve pas ma place. Et mon bassin, ne doit pas être dans le bon sens. Laurent m'a étiré une jambe, pour que je sente la bonne position sur la selle. Mais, la Dondon n'arrive pas à caller son bassin.
Ce qui fait que lorsque je demandais un arrêt, ma position était cambrée, et cul en offrande ; donc Sla, se creusait le dos comme moi.
Merde.
J'arrive même pas demander un arrêt correct.
Donc Laurent m'a fait bosser ma position, avec de multiples arrêts, et départs.
ce qui fait, que juste avec mon bassin, Sla et moi, on arrivait à s'arrêter et redémarrer de façon à peu prêt correct.
Puis on a abordé le trot.
En y réfléchissant bien, j'aurais préféré plus pousser, ces phases de pas. Et même ne faire que du travail au pas, avec Sla.
On s'est mis, au trot, et Dondon, avait certainement les étriers trop longs, mais comme mon bassin n'était pas en place, je pense, que le trot était assez catastrophique. Les pieds en avant.
Mais je ne pense pas, avoir une main qui lui a fait trop de mal. En tous cas, je l'espère. Embarassed

En tous cas, Sla, je la trouve superbe, et très agréable à monter. J'aurais aimé continuer.

Merci, beaucoup, de me l'avoir prêté.

Pour la selle Ama, tu as tout le temps, pour la rendre top pour le dos de Sla.
Moi, dès que je me suis retrouvé dessus, je ne pensais qu'à sauter, car je me sentais partir d'un côté. Et je n'avais pas envie de me retrouver avec la selle, sous le ventre de Sla.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 20:57

Héhé ne t'inquiète pas pour Sla, elle a eu l'air d'apprécier de bosser un peu, en tous cas elle aurait bien continué à trotter en roue libre jusqu'à la tombée de la nuit!

Je suis vraiment désolée que Caprice n'ait pas du tout convenu; cela dit je pense que mademoiselle gros bidon (car elle a un très gros bidon en ce moment) n'a pas beaucoup aidé, elle a du se dégonfler d'un coup lorsque tu es montée en selle, il n'en fallait pas beaucoup plus... enfin ma décision est prise, la selle partira dès que possible chez Laura Dempsey pour un relooking complet, j'envisage même de lui demander de refaire les matelassures en cuir, tant qu'à faire (on ne se refuse rien!) mais puisque Audrey et Laurent s'accordent à dire qu'il n'y a aucun risque d'être déçue, let's go!!!

Et la prochaine fois, n'hésite surtout pas à prendre une selle dans laquelle tu es à l'aise car monter un nouveau cheval est déjà une aventure, autant le faire dans un maximum de confort pour toi (j'ai bien vu comme Laurent t'a secoué les guiboles, il n'y est pas allé de main morte!!!)... pas trop de courbatures quand même?

En tous cas merci d'avoir fait travaillé Sla, ça lui fait beaucoup de bien ces stages!!! et ça lui fait du bien de changer de cavalier aussi, je ne veux pas qu'elle soit figée dans une façon de faire, c'est bien qu'elle puisse s'adapter! Cela dit heureusement qu'elle travaille encore régulièrement car elle a le potentiel pour péter en l'air aussi si on lui met trop de pression... là c'était nickel!!!

Vivement le prochain stage!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:02

Pour la pression, je connais. Et la Miss a été très calme, je trouve. Bon, je ne l'ai pas titillé, mais, elle a gardé toujours une bonne attitude, sans excès.
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:06

Il faut dire que c'est une bonne élève, elle est très "scolaire" et adore faire plaisir... donc tant qu'on lui propose des exercices, elle est à fond; il faut juste éviter de la laisser dans le flou car elle se demande tout à coup ce qu'elle fait là et s'il n'y aurait pas moyen de faire un peu n'importe quoi pour rigoler! Bon, je l'adore, j'arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Contenu sponsorisé





Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slavananana et Caprice d'Argondia
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: