Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Slavananana et Caprice d'Argondia

Aller en bas 
+11
cmoi
Ptitesirene
Bibou
cochonou
petitcoeurtendre10
rêve d'amazone
zorro02
oceane
HELIOS
IrishScotch
moera
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:56

comme tu pourra le voir , l'arçon est sain !

si tu veut désolidariser les matelassures de la selle ,
il te suffit juste de retirer les vis ...
si jamais t'as envie de jeter un oeil ... ou le sellier ?
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:47

Ben en fait je me suis déjà jetée à l'eau! Je l'ai regardée dans les yeux et sous toutes les coutures, mais je n'ai pas tourné autour du pot très longtemps, sachant que je n'ai pas les moyens de faire appel à un sellier avant plusieurs mois et estimant que je n'avais rien à perdre à jouer de l'aiguille en attendant!

Je l'ai donc anesthésiée sur une chaise, et me suis amusée à la découper suivant les... fils blancs que tu as du passer des heures à coudre (ne m'en veux pas!!!)... Et du coup j'ai enlevé la bourre, décalotté les matelassures jusqu'aux quartiers (plus avant ça ne ma pas semblé nécessaire, on y reviendra plus tard peut-être pour rembourrer autour du garrot) et j'ai palpé, secoué et poussé un cri de joie: les anciennes matelassures sont compactes, et une fois remises en place (elles se promenaient sous la mousse!), il y a moyen de bien dégager la gouttière!

C'est donc ce que j'ai essayé de faire, en prenant modèle sur l'autre selle, qui lui convient parfaitement (ma Gaston Mercier!) en me fixant comme objectif de dégager un passage de 8cm de large à 30cm du niveau du garrot (espace le plus large de la gouttière sur la Gaston)... il n'y en avait plus que 3 sur la précieuse!

Et après deux heures passées dessus, à découdre, dévisser, recoudre (pour stabiliser les matelassures sous le tissu) et revisser... je suis plutôt contente de moi! je vais vous mettre les photos... et demain soir, je m'occupe du rembourrage des "deuxièmes matelassures" (celles que tu avais posées, et que je conserve soigneusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:15

Allez hop avant d'aller au dodo:

Tout d'abord, voici l'intimité de la belle mais qui n'est plus un secret pour personne sur ce forum à ce que je vois!!! merci pour le lien, c'est super de remonter le fil de l'histoire, et de voir le boulot que tu as fait!!! Impressionnant!!!

Les "dessous" de Caprice avant que je la dénude d'avantage:

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-1

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-2

Allez hop! A poil!

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-3

Débourrage...

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-4

Les matelassures en feutre ne demandent qu'à retourner se ranger sur les côtés!

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-5

Coutures grossières pour maintenir le feutre à sa place sous le tissu, après avoir dévissé les matelassures... et repriser ce même tissu qui s'était déchiré au milieu de la gouttière!

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-6

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-7

Et enfin (ça s'est terminé là dessus pour ce soir, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!) 4 vis pour maintenir la gouttière avec un espace maximum de 8cm (où il n'y en avait plus que 3!)

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-8

J'ai encore du boulot pour recoudre tout bien comme il faut, en regarnissant avec la mousse de façon à étoffer les matelassures (refaire tout ton boulot en somme!)... je note qu'il faudra prévoir de garnir un peu plus fort à gauche!

Elle aura été tripotée cette selle!!!

Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 17:07

a ce que je vois l'opération c'est bien passée !... Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 503235

je te rassure , moi aussi je n'ai pas mis longtemps a la " désosser " ....
au moins tu as de quoi t'occuper pendant les longues soirées d'hiver !

tu ne risque rien a essayer toi même ...

a la base il y avait du crin ...
mais j'ai dû tout sortir ( cf le post) car bouffé par les mites ... grrr
j'ai donc mis du feutre a la place .
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:08

Oui le feutre semble bien plus stable, il est toujours intact apparemment (je n'ai pas été plus profond dans mes fouilles pour l'instant!); là pour le coup j'ai ajouté de la mousse (garniture pour coussins) et j'en suis au remontage, je posterai les photos ce soir; et pour les essais il faudra attendre mercredi (arg!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:49

Fin du chantier (avant les "tests" mercredi qui m'apprendront sans doute que tout est à refaire?!! Audrey me prête une sangle, merci!!!!!!!)

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-9

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-10

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-11

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-12

Et un petit comparatif "avant-après"... c'est un peu mieux non?

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-avant

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Caprice-a-poil-apres

testé sur le canapé, je me sens toujours aussi bien dedans en tous cas (en me reculant en effet plus dans le siège pour mieux caler mon genou dans les fourches), c'est Sla qui m'apprendra si désormais la gouttière les matelassures lui conviennent et assurent plus de stabilité à la selle!

En ce qui concerne le ressanglage à cheval, est-ce qu'il n'est pas possible, pendant qu'on ressangle (à droite forcément, si j'ai bien suivi?) de détacher la balancine pour la fixer sur le dernier sanglon libre sous le quartier, puis de la ressangler sur son sanglon à elle une fois la sangle ajustée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:36

moera a écrit:
Zorro, j'ai trouvé LA tenue idéale pour le stage du 6 février!!!

http://cgi.ebay.com/Colonial-Lolita-Ball-Gown-Prom-Wedding-Dress-124-L-/230569927953?pt=US_CSA_WC_Dresses&hash=item35af09e511


pale

Désolé, mais ce sera pantalon et grosse doudoune sur mon dos.


Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 9:31

effectivement ça a l'air mieux !...
il y a une vrai gouttière a l’arrière ...

par curiosité tu as fait comment pour dégager la partie arrière des matelassures ? ...
juste réduit la taille ou plus ?
j'suis curieuse ... hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 12:10

Non non je n'ai pas modifie le patron en tissu, en fait j'ai juste viré la mousse, recousu l'ancien tissu (écru) de façon à retenir le feutre vers l'extérieur, posé deux vis sur l'arçon pour maintenir l'écartement au point le plus large, puis remballé le tout avec la housse blanche que tu avais faite, en rajoutant l'équivalent de toute la mousse que j'avais sortie à droite, et autant d'une autre mousse de garnissage que j'avais sous le coude à gauche, en bourrant bien les côtés extérieurs des matelassures et en recouvrant le feutre de façon à peu près homogène, mais sans rien remettre vers la gouttière.

Après avoir recousu le "périmètre extérieur" (avec un gros fil pas beau mais c'est provisoire, car il faudra que je réouvre pour revisser la face externe des matelassures sur l'arçon; mais le cuir étant abîmé, je ne le ferai que lorsque j'aurai vérifié que ça colle bien sur le dos de Sla!), j'ai repassé un fil à l'intérieur de la gouttière de chaque côté, pour solidariser les deux "housses" (écrue et blanche); mais là je ne suis pas trop contente de moi car j'aurai aimé une gouttière plus "incurvée" et "ergonomique"(!), là on voit le truquage des vis en dessous... mais bon j'suis pas bourrelière non plus!!! ça a un prix tout ça!!! héhé

Je ne sais pas si ça répond à ta question car c'est un peu confus, mais n'hésite pas à revenir à la charge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 12:12

Et tu peux voir aussi, sur une des premières photos du "strip-tease", que j'ai fixé les vis du haut de manière à stopper la progression du feutre vers l'intérieur! En gros ce sont les vis qui délimitent la gouttière, j'espère de façon durable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Invité
Invité




Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 18:46

"J'ai juste... " Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 503235
J'admire !
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 18:46

non , ça ma va très bien tes explications !
reste plus qu'a attendre mercredi alors ? ! ....
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 20:26

En tous cas, c'est du beau travail.

Et pas de doigts piqués ?
Pas de sang ?

titine
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 20:47

je suis admirative
cette selle fait découvrir de véritables talents de bourrellerie....
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 0:17

zorro02 a écrit:
En tous cas, c'est du beau travail.

Et pas de doigts piqués ?
Pas de sang ?

titine

Si si, y'a du sang sur le tissu, notamment au niveau du troussequin!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 0:25

Merci Bro et Petitcoeurtendre!!! Moi aussi je découvre que... je PEUX le faire!!! mais bon c'est bien parce que le tissu ne me fait pas peur, pour le cuir je passerai volontiers la main à un pro!!! Cela dit si avant ça j'arrive à fournir un bon "prototype" (et surtout à me servir de ma "précieuse"!!!), ce n'est pas du temps perdu!!!

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas bricolé, mais j'ai fait par le passé pas mal de couture (costumes, déguisements, porte-bébés!) et c'est super grisant de coudre en "volume"!!! (pendant 2 jours je n'ai pensé qu'à ça! Pour tout avouer mardi matin je me suis plantée en réglant mon réveil qui a sonné à 5h30 - une heure trop tôt - et bien j'étais trop contente d'avoir une heure devant moi pour faire de la bourrellerie après le petit dèj!!!)... ça se soigne j'espère!!!

Ce soir j'ai récupéré la sangle d'Audrey, plus celle d'une copine, ce qui me fait deux chances de réussir mon test aux trois allures... j'espère!!! vais-je seulement pouvoir m'endormir??? héhéhé!!!

Bonne nuit à tou(te)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:40

Youhouhou!!! Test concluant!!!

Bon j'ai du me résigner: pas moyen de mettre une des sangles qu'on m'avait prêté (quoi elle est grosse ma pouliche!??) et en voici la preuve:

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-11

Donc j'ai simplement sanglé la sursangle, mais cette fois-ci j'avais beaucoup plus confiance car, Ô joie, la selle s'est posée juste pile nickel comme dans mes rêves et ne menaçait plus de tourner!!! les photos:

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-1

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-2

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-3

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-4

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-8

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-9

J'ai ainsi pu tester sa stabilité aux trois allures... en en profitant pour faire une petite "désensibilisation au tablier" avec mon k-way, mais Sla ne s'en est pas émue, elle commence à avoir l'habitude des trucs qui flottent!

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-5

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-6

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-7

Finalement je pense que je ne vais plus toucher à rien (tant pis pour les finitions, ça attendra la commande définitive à un sellier!!!), j'attends les remarques de Audrey et Laurent en live (et le crash-test avec Christelle!!!), le 6 février!

Et c'est pas mes doigts qui vont s'en plaindre...!

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:54

Oups, en effet, elle a grossi... il va falloir se remettre au sport!!!

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-1bis

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Test-caprice-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:59

amen ...... le résultat en vaut la peine je crois, tu a vraiment fait tu beau boulot, et donc de jolies économies sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:08

Oui je suis vraiment contente, mais je caresse quand même l'espoir de réussir à mettre assez de sous de côté pour commander bientôt à un sellier la même chose en beau cuir sans trous dedans, avec du beau fil poissé et des coutures régulières, sans vis apparentes et sans tâches de sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:33

J'ai une sangle immense en 145/150 je te la mets de côté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:37

Je crois en effet qu'il va me falloir ça! Mais je vais investir de toute façon (à moins que tu ne sois vendeuse!) et je vais aller faire un tour du côté de Padd; comme c'est vers chez toi, est-ce que tu peux me dire s'il y a des choses sympa (si possible, en solde!), si tu y vas dans les jours qui viennent? je ne pourrai sans doute pas y aller avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:04

c'est de super nouvelles tout çà ...
je croise les doigts pour que le test soit concluant le 6 février !

... pour l'istant elle semble faite pour vous deux !! :coeur:

je suis contente de te l'avoir vendue ... et non pas a n'importe qui via ebay ! ...
je sais je suis sentimentale ! ... snif
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:21

Héhé je comprends ça! Moi j'ai vendu il n'y a pas longtemps les fenders de ma selle Gaston mercier, à une cavalière de TREC national très sympa qui avait trouvé l'annonce par hasard... et bien j'étais toute contente de "savoir que je pourrais les revoir"! C'est con hein?

Cela dit, ça m'étonne encore moins qu'on s'attache à une selle, surtout une selle comme ça! c'est un petit bout d'Histoire qui circule, même si celle ci n'est pas bien vieille, ce n'est pas un objet manufacturé, ça lui donne de l'"âme"!!! Et puis après tout, on pose ses fesses dessus, c'est une relation "intime", héhé!!!

Ce qui m'amuse c'est d'apprendre, à la lecture de ton ancien post, que tu as vécu à peu près toutes ces étapes il y a juste un an; je croyais auparavant que tu l'avais de longue date! Et si j'ai bien compris, tu as récupéré une "vieille selle neuve", elle n'a presque rien vécu avant qu'une bande d'acharnées ne viennent lui planter des aiguilles dans les matelassures! La pauvre!!!

Cela dit, le boulot que tu as fait en amont est énorme, merci pour tout! je n'aurais peut-être pas osé tailler dans la bidoche comme tu l'as fait! Et c'est aussi sans doute pour ça que ça doit être rassurant qu'elle ne parte pas n'importe où; ne t'inquiète pas, je vais bien m'en occuper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 21:04

Y'a la patronne de ma pension qui y va demain pour les soldes "pro", elle a -10% de plus. Si ça t'interesse dis-moi exactement ce dont tu as besoin j'essaierai de voir si elle peut te prendre ça Wink (sans certitude aucune hein mais ça coute rien d'essayer titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slavananana et Caprice d'Argondia   Slavananana et Caprice d'Argondia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slavananana et Caprice d'Argondia
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: