Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !

Aller en bas 
+22
mundial
Pascaline
Mama lala
Claire
cochonou
Bibou
Liti'
la licorne
olmila
Kate
petitcoeurtendre10
Memo
oceane
zorro02
illoa
Chlo
Aliquis
cmoi
popo-amazone
genevieve
Uranie
Ptitesirene
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:16

tu as eu raison de te faire ce plaisir !...
( bon je suis pô objective , je viens de craquer aussi !... )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:19

Le pire c'est que ce bridon j'étais décidée à m'en séparer une semaine aupravant car je n'avais plus les selles qui allaient avec (greluche powaaaa !!!). Du coup bin je le garde vous pensez bien titine
Le porte-selle encombrant va être légèrement transformé : je vais lui ajouter une tablette et deux portes (devant et derrière) histoire d'utiliser l'espace dessous pour ranger sangle, balancine et menu fretin et surtout pour le renforcer un peu car pour le moment il y a des pattes moches en metal (pas d'epoque y'a encore le code barre dessus J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 503235 ) à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:21

Moi je dis bravo à la photographe qui me succède brillament!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:32

Si j'avais vu la photo je ne serais pas ete tentee par la selle, mais pas contre, cette porte selle si individuelle!

Contente qu'elle te convient si bien (et au cheval, bien sur). Elle va deplacer Lady dans ton coeur, je soupconne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:35

Pas de souci Kate, j'ai le coeur assez grand pour toutes les selles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:44

superbe investissement au final
cette selle est une merveille, presque un siècle et elle ressemble a une toute jeune demoiselle sortie du sellier :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:44

Glad to hear it!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:51

Elle est très belle! Les photos à cheval sont aussi très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:51

SU-PER !

vraiment hyper contente pour toi !

et c'est vrai que sur ton Bouchon, elle semble tout-à-fait bien !
finalement, ma "selle sans marque" qui me convient si bien est un peu du même genre (elle est dans le répertoire des selles), et même si (par snobisme ? J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Ph34r ) j'ai acheté une "Beck" (qui me va bien aussi et semble d'ailleurs la copie tout-à-fait conforme à ma "sans marque"), je préfère monter avec ma "sans marque" .....

comme quoi ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:56

Oui comme quoi honte Et pourtant il y a encore une semaine j'aurai hurler à tous vents qu'arcon francais, siege lisse et fourches fines je déteste honte
Parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:18

Ptitesirene a écrit:
Oui comme quoi J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Ph34r Et pourtant il y a encore une semaine j'aurai hurler à tous vents qu'arcon francais, siege lisse et fourches fines je déteste J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Ph34r
Parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Embarassed

oui ou bien l'on peut dire " une selle ama : il faut absolument l'essayer ! " J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 0014
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:19

Vi titine
En tous cas pour moi le hasard a fort bien fait les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:46

le hasard ....ou le destin ....????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:04

J'avais vu cette annonce et j'adorais le porte- selle ! Je comprends que tu aies craqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:51

Merci de nous faire partager cette belle aventure qui commence.
Quelle merveille cette selle !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 21:44

Genial. C'est vraiment super que cette selle convienne aussi bien au Bouchon qu'a sa cavaliere. Quelle chance !
Et Caprice est bien belle pour une centenaire ... :coeur:

PS : Comme quoi, il ne faut jamais dire 'jamais'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 19:06

La selle est vraiment magnifique et dans un état exceptionnel. A la voir en photo, elle est tout à fait du même style que la mienne, une Roduwart fin XIXème , qui orne toujours le dossier de mon canapé: entre mon dadou, auquel elle ne va pas, les deux juments d'attelage du club à sortir avec Greg ( et encore, c'est surtout lui qui s'en occupe ) et quelques autres menues occupations et bricolages , je n'ai pas encore réussi à me mettre dessus! Enfin, pas sérieusement. Ta Caprice a l'air d'aller superbement à Bouchon, tu vas pouvoir te régaler! Bravo pour ce craquage, que je trouve quant à moi pas si déraisonnable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 18:21

C'est un signe, tu DEVAIS la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:16

très jolie selle, et les photos :coeur:
Je pensais même que tu avais acheté le bridon exprès "pour aller avec" (c'est du belge!)... Bouchon et toi êtes vraiment très élégant!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:23

Le bridon si je ne me trompe est un cadeau fait à Sirène pour son anniv', offert lors du Lion d'Angers, venu tout specialement des USA pour aller avec la Mayhews/Boissière.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:41

Tutafé c'est bien çui-là ! :coeur: Moi qui désespérai de n'avoir plus rien pour aller avec lui. Là c'est pile poil en plus c'est dans les formes de l'epoque :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:30

Bon tout cela est bien joli, et je suppose que notre belle Caprice ne va pas rester sur son support donc au fil de tes aventures amazonesques, tu vas pouvoir reprendre un peu le blog du Boubou adoré :coeur: . Ne cherche pas les excuses des photos, on se contentera déjà du texte ........ jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:33

Bon, et tu amène Boubou à Angers (si Angers il y a), pour que si je ne le fais po, je puisse au moins prendre des zoulies photos didiou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:36

Mama lala a écrit:
Bon tout cela est bien joli, et je suppose que notre belle Caprice ne va pas rester sur son support donc au fil de tes aventures amazonesques, tu vas pouvoir reprendre un peu le blog du Boubou adoré :coeur: . Ne cherche pas les excuses des photos, on se contentera déjà du texte ........ jesors

Bien d'accord avec Mama lala.
Les photos, on ne va pas dire qu'on s'en ... mais le texte c'est même mieux. Quand il y en a ... rien depuis le mois de septembre, t'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas raisonnable du tout mais bon ...
» elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!!
» Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin!
» Grand pardon de Chaumont
» jupe pas trop compliquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: