Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !

Aller en bas 
+22
mundial
Pascaline
Mama lala
Claire
cochonou
Bibou
Liti'
la licorne
olmila
Kate
petitcoeurtendre10
Memo
oceane
zorro02
illoa
Chlo
Aliquis
cmoi
popo-amazone
genevieve
Uranie
Ptitesirene
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:40

Ptitesirene a écrit:
les matelassures épousent le dos comme une seconde peau et

ouiiii mais le dos de qui ? le détail des cobayes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:47

Non, son dos. Very Happy

Gentille petite greluche, tu accepterais qu'une petite Zorro vienne l'essayer aussi ?

fleur

titine
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 7:46

Les craquages, ça fait mal au compte en banque ..... mais tellement de bien quand on a la précieuse en main !!! (trop de fois j'ai craqué). Et si ta précieuse est celle à laquelle je pense ...................... MIAMMMM.
Bonne et longue route avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 8:03

alors on est demain.et les photos c'est pour quand? moi curieuse non J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 10:57

Pfiou, pfiou, pfiou !!! Toujours dans l'opération "hydratation intense", je finis à peine le dessus, je n'ai même pas encore commencer les matelassures. Pour le coup j'ai les mains biiiiiien hydratées tiens !!! J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 503235

L'état des lieux est idyllique, pour ainsi dire rien à faire si ce n'est eventuellement changer le sanglon de balancine à droite (et encore ça peut attendre) et mettre un petit point de néoprene à la naissance de la sursangle à gauche, pour le reste tout est OK !!! :yaoo:

Je finis de pomponner la belle et APRES je m'occuperai des photos ... y'a un temps pour tout titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:07

Ah je vous ai po dit ... elle a une tite poche à mouchoir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:15

Ptitesirene a écrit:
Pfiou, pfiou, pfiou !!! Toujours dans l'opération "hydratation intense", je finis à peine le dessus, je n'ai même pas encore commencer les matelassures. Pour le coup j'ai les mains biiiiiien hydratées tiens !!! J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 503235

L'état des lieux est idyllique, pour ainsi dire rien à faire si ce n'est eventuellement changer le sanglon de balancine à droite (et encore ça peut attendre) et mettre un petit point de néoprene à la naissance de la sursangle à gauche, pour le reste tout est OK !!! :yaoo:

Je finis de pomponner la belle et APRES je m'occuperai des photos ... y'a un temps pour tout titine
Tu vois je t'avais dit qu'elle avait grand soif....
N'empèche... la phrase d'hier soir me reviens en tête....
"ce n'est pas forcement l'ideal que l'on cherche, dont on a besoin".
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:49

hey ! un peu facile comme excuse : la soif n'empêche pas les photos !!!! Evil or Very Mad

et moi, j'attends aussi ton adresse (enfin, si tu lis tes mp..... J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:12

Non franchement Sirene, tu A-BU-SES. Pas pour le craquage (y'a pas de mal a se faire du bien, sauf pour le compte en banque), mais tu nous fais un super commentaire pour nous allecher, et pas une seule petite photo ? Tu sais, tout le monde ne sait pas de quelle belle precieuse tu parles. Mince ! Et ton excuse de "je dois hydrater la belle avant de lui faire son portrait", c'est vraiment nul. angry

Aller, un petit effort photos
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:12

alors les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:17

C'est vrai que spo humain ça.... J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:23

juste une question ... comme çà .. au hasard ? !
elle n'avais pas un joli porte selle ta précieuse ... ?
Rolling Eyes
hum hum , je crois que je suis sur une piste ? hein !...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:45

cochonou a écrit:
juste une question ... comme çà .. au hasard ? !
elle n'avais pas un joli porte selle ta précieuse ... ?
Rolling Eyes
hum hum , je crois que je suis sur une piste ? hein !...

Si c'est celle là, j'avais demandé, à tout hasard Sleep , les mesures, je m'étais fait un gabari d'arçon <_< , et par bonheur, ça ne serait jamais rentré sur Marius na
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:26

Bon, bon, bon, me voilà avec les photos et tout et tout !!! :yaoo:

Laissez-moi quand même vous conter un peu l'histoire de la jolie Caprice ...

Nous sommes en 1910-1920. Figurez-vous que cette jolie demoiselle avait été fabriquée par un sellier de l'Armée pour l'épouse d'un Commandant. Seulement voilà, une fois la selle terminée, la Dame n'en voulait plus (pour quelle raison ça on ne le saura probablement jamais). Toujours est-il que le sellier garda cette selle neuve (avec sa housse et son porte-selle), et elle resta dans la famille jusqu'à ce que sa petite fille s'en sépare et la vende à sa précédente propriétaire qui fut du coup la toute première à s'en servir.
Vous pouvez donc vous dire, et c'est cela qui est émouvant, que ce que vous voyez-là est quasi exactement identique à ce que cette dame a vu il y a prés de 100 ans.

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624308_m J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624296_m
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624290_m J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624259_m
Voilà pour la petite histoire ...

Revue de détail donc, je vous ai photographié la belle sous tous les angles, son joli cuir grainé, ses coutures fines ...
Malheureusement, il y avait bien une plaque sur la patte d'arçon gauche mais elle a disparut. Ne reste que son empreinte.

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624503_m J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624504_m
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624507_m J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624554_m
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624561_m J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624505_m
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624564_m
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:35

C'est superbe d'avoir cet age et de paraitre si jeune. Elle a passé le siécle et elle est toujours aussi magnifique. :coeur:

Elle va partir pour une deuxième vie amazonesque avec un compagnon de choix puisque Bouchon l'accepte sans rechiner

Longue route avec elle ........ et ton bouchon ........


Vivement la Bretonie, pour la voir en vrai

smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:45

Lundi, j'ai une photographe sous la main (merci Solenne ! ), le temps est magnifique (si si je vous ai laissé des bouts de ciel bleu pour le prouver), c'est le moment idéal pour aller faire mes premiers tours de Caprice ! J'attrappe ma fidèle monture, je la brosse avec amour et hop je selle ! Ma foi, les choses se présentent pas mal du tout, voir même plutôt bien !

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624493_m J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624498_m

Bon, j'ai beau entretenir le suspense, je sais bien qu'un détail capilaire sur mes photos a vendu la mèche pour moi. Non point de Jupette pour cet essai, cela a été plus fort que moi !
Voici donc sous la Caprice ... tadaaaaaaam !!! ... Bouchon !

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624494_m
Notez Mesdames le magnifique ciel bleu titine

La selle est une 18 pouces mais etonnement elle pose pour ainsi dire aussi "loin" que la Lady qui,elle, est une 16,5 pouces. Moi pas trop comprendre la logique de la chose qui doit s'expliquer sans doute par la forme de l'arçon (là nous somme sur de l'arçon français) masi toujours est-il que ce constat m'enchante au plus haut point !

L'essai va donc se faire aux trois allures, d'abord avec la bombe au cas où Bouchon aurait envie de me faire comprendre que la selle ne lui plait pas (expressif lui ... Naaaan !!!), puis sans, histoire de faire ma greluche et de m'offrir des jolies photos souvernir sur couleurs automnales. On ne me refera pas Embarassed

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624332_m

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624338_m

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624490_m J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624328_m

Soyons honnête, les clichés ont été choisi avec amour car horreur malheur, la greluche a bien bien régressé faute de pratique. Nous noterons donc en vrac et dans le désordre : regarde par terre, voutée, casse son poignet gauche, du coup cheval qui s'enferme et autres joyeusetés ... mais comme le sujet c'est l'essai de la selle et non les défauts de l'amazone et bien, je m'asseois dessus pour cette fois titine

Bilan de cet essai :
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624492_m

Cheval qui bosse bien, sans aucune gêne ou retenue. Cavalière à sa place sans aucun effort, siège et fourches confortables à mon plus grand étonnement !
Même le siège lisse ne m'a somme toute pas dérangé !!! Shocked

Voilà Mesdames, le "mot" de la fin sera comme toujours pour Bouchon ...
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 58624502_m
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:58

Que du bonheur alors !
Donc finalement, caprice n'est pas un craquage.. c'est un investissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:49

Chouette, tout ça! Et contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:53

Et bien c' est super ça ! Les photos sont extras

En tout cas, je suis bien contente que la selle aille aussi bien à Bouchon qu' à sa cavalière

Par contre, pourquoi as-tu craqué sur cette selle en particulier ? Tu le dis toi même, elle a un cuir lisse, des fourches plutot fines et elle n' était pas censée allée à Bouchon. Alors pourquoi avoir craqué sur celle là en particulier ?

Et euh, tu l' as payé cher au fait.....( en MP si tu préfères )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:06

C'est surtout l'ensemble selle+porte-selle qui m'a séduite. J'ai un esprit brocanteuse à l'insu de mon plein gré et là le prix demandé était plus que raisonnable. La Lady est vraiment petite et je n'aime pas être "restreinte" dans mes possibilités d'initiation juste à cause d'une histoire de physique de cavalière J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 599895 Bref une deuxième selle j'en rêvais sans oser trop y penser faute de budget et là paf la voilà :yaoo:
Le top quand je serai riche c'est aussi d'aquérir une selle enfant honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:20

Je te comprend. Tu as eu bien raison de te faire plaisir

Une selle enfant.....j' aimerais bien aussi en avoir une

Quand tu seras riche, penses à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:59

Heureuse que cette magnifique selle ai trouvé son couple cavalière-cheval ! Comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 14:42

Ah ben oui, elle est jolie cette selle. Et le porte-selle aussi (bien qu'un peu encombrant Laughing )! Et si en plus elle convient à tout le monde, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:25

tout ce que j'en dis moi, c'est: :yaoo:
Elle était faite pour vous, et les photos sont :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:57

et là on a la preuve qu'elle était faite rien que pour vous ... elle est tout pile assortie au bridon du Bouchon ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !   J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas été raisonnable ... pardon mais c'est trop bon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas raisonnable du tout mais bon ...
» elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!!
» Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin!
» Grand pardon de Chaumont
» jupe pas trop compliquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: