Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questions chiffons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: questions chiffons   questions chiffons EmptySam 16 Oct - 9:47

que voulez vous dire par " l ' effet sauterelle ? est -ce le mouvement que fait votre jupe , quand vous etes au pas ou au trot ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptySam 16 Oct - 9:50

???
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptySam 16 Oct - 10:12

Citation :
Voici déjà la jupe, sans jupon de dessous pour l'essayage, mais je pense que ce sera mieux avec le jupon car sans j'ai le sentiment de ressembler à une sauterelle!
C'est à ça que tu fais allusion??? si oui, faudrait faire un effort dans la construction des posts et dans le sens de tes questions, c'est bien de participer, mais il faut que ça aie un sens... Le but du forum, c'est la communication, moi je me rappelle cette phrase, mais les gens vont peut-ètre pas faire l'effort de chercher.... Après, pour les messages à titre personnel comme c'est souvent le cas, il y a les mails.
Merci de faire un petit effort d'expression, ça sera benefique à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptySam 16 Oct - 22:37

c'était une de nos amies , qui a utiliser cette phrase dans la discussion dans le forum , je souhaitais tout simplement savoir ce quelle voulait dire en employant cette expression , voilà je ne pensais pas froisser qui que ce soit , oui je m'intéresse à toutes l'histoires des amazones de catherine de médicis à nos jours , vous allez pas me reprocher mes maladresses de novice et de débutant , je vous en remercie . Bonnes soirée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptySam 16 Oct - 23:03

De toute maniére je suis le roi des maladresses , alors rien d'étonnant que je le sois dans mes discutions sur le forum , c'est - ce qui fait mon charme , je vous promets à toutes de faire des efforts la semaine prochaine , à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyLun 18 Oct - 20:53

Je pense qu'elle voulait dire que sans jupon sous la jupe, elle se trouvait trop 'fine', comme une sauterelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyLun 18 Oct - 21:56

Je te remercie bibou , pour ta gentillesse et d'avoir répondu à ma question , c'est vraie que je n'ai pas assez détaillé ma question , mais je pensais que c'était clair , la prochaine fois j'essaierai de faire mieux , encore merci et bonne soirée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyMar 19 Oct - 12:48

Bibou a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire que sans jupon sous la jupe, elle se trouvait trop 'fine', comme une sauterelle ?

je pensais qu'elle faisait aussi référence à la couleur honte

Faudra lui demander des explications dès son retour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyMar 19 Oct - 21:20

ho les filles je ne souhaitais pas engendrer de telles interrogations sur ce sujet , je ne voudrais pas gêner notre amie de retour sur le forum , mais c'est vraie qu'une explication supplémentaire serai très intéressante , surtout pour moi . Bonne soirée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyMer 20 Oct - 17:07

La coupable est de retour après un voyage en Chine durant lequel je ne suis pas arrivée à trouver le coupon de soie de mes rêves Evil or Very Mad

Par sautelle, je voulais simplement dire que je me trouvais trop maigre pour le costume. Si la minceur correspond à une esthétique contemporaine et à l'image de l'amazone anglaise, les costumes historiques supposent plutôt des femmes en forme avec une taille mince, d'où les corsets et les jupons. J'espère que je suis plus claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyMer 20 Oct - 22:38

Ha! je suis désolé que vous n'avez pû ramener votre coupon de soie de vos rêves .
Dommage que vous ne pouvez mettre vos costumes d' époque , c'est sûr que si on a pas les formes voulues çà peu poser quelques problèmes , mais je suis sûr que vous allez trouver une solution , et qu'on aura le plaisir de vous voir dans une tenue qui vous ira à merveille , à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyJeu 21 Oct - 17:12

Hé Mundial, tu veux qu'on fasse un échange ? Je te file 5cm de tour de hanches et tour de poitrine et tu m'envoies 5cm de tibia gauche et 5cm de tibia droit !!! jesors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyJeu 21 Oct - 22:28

Moi je ne file que du tour de hanches-cuisses-mollets. Le reste je garde ! questions chiffons 503235
Aller les filles, soyez sympa, faites une donation pour Mundial...
Cherchez plus, je suis deja plus la
jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyJeu 21 Oct - 22:38

désolé ! mais ma condition masculine ne peut rien te donner . Pour rire biensûr , ta plus cas faire des retouches si c'est des costumes que tu fait toi même , sinon si c'est des costumes de location çà sera plus compliqué . Alors bon courage et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyVen 22 Oct - 15:28

Mundial !!! En promo : du tour de cheville ! Tu prends ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyVen 22 Oct - 19:37

Niet! Mais ce que je prendrais bien, c'est quelques années en moins contre quelques kilos en plus, enfin deux maximun contre 10 ans de moins:jesors:

Si personne n'accepte le marché, ce n'est pas très grave a couturière a a priori trouvé une solution qui devrait me permettre d'avoir le beurre et l'argent du beurre! Un coté mince et un coté bien en forme selon que je mets ou enlève la veste. Vivement l'essayage pour voir si cela marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyVen 22 Oct - 19:38

Moi je vends po mes kilos, je les donne de bon coeur! de la partie que vous voulez, nénés, popotin, ventre, cuisses.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyVen 22 Oct - 20:12

ah mais moi aussi ils etaient donnes, ca va sans dire... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptyVen 22 Oct - 23:11

surtout pas les miennes ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptySam 23 Oct - 17:42

Ah, ah, Mundial, dure en affaires !!! questions chiffons 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons EmptySam 23 Oct - 22:03

de toute façon j'ai pas de kilo en trop , sauf les bourlets de graisses à la taille , si çà te dit , hein pour rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions chiffons Empty
MessageSujet: Re: questions chiffons   questions chiffons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions chiffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question chiffons ^^
» Qq questions techniques
» questions de fourches et autres...
» questions techniques de débutantes
» Petites questions de débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: