Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sandrine in Yorkshire

Aller en bas 
+3
Sandrine
rêve d'amazone
Kate
7 participants
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyLun 4 Oct - 18:52

Voici Sandrine sur Sapphire avec moi et Gracie. Sandrine a fait un mini stage avec Anne pendant sa visite chez moi.

Elle est en train de me montrer comment mettre une photo - j'espere que je vais me rappeler de la methode lorsqu'elle me quittera demain matin!!!!!!!
Sandrine in Yorkshire Sandri10
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyLun 4 Oct - 19:00

Je m'entraine mais..........

Sandrine in Yorkshire Acliff10
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyLun 4 Oct - 19:25

C'est super Kate tu y arrives très bien. J'attends la suite (j'ai toute la soirée devant moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyLun 4 Oct - 19:28

Mais quoi ? smack
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 14:01

Et voilà de retour après quelques jours dans le Yorkshire, avec un très beau temps hier, mais aussi très pluvieux à d'autres moments.
Il était prévu que je fasse 1 reprise en amazone mais j'ai tellement apprécié le cours avec Anne que j'ai rempilé pour un petit extra !
Je montais Sapphira, une jument très gentille et très bien dressée mais un peu têtue parfois. Disons que lorsqu'elle en a assez, elle sait le manifester. C'était une reprise à tout les points de vue pour moi puisque je ne monte plus à cheval depuis fin juin (cause période de vacances scolaires + club archi complet à la rentrée) et je ne suis pas non plus montée en amazone depuis 1 an, si l'on ne compte pas mon passage chez Olmila.
Anne m'a essentiellement fait travailler ma position : l'éternelle épaule gauche à vérifier, m'avancer un peu plus vers l'avant de la selle et puis aussi monter en étant un peu plus penchée vers l'avant (je me tenais un peu trop en arrière).
Bon, je vous laisse deviner dans quel état se trouve ma jambe droite (ainsi que mon pauvre fessier).
J'ai aussi croisé très brièvement une cavalière handicapée, qui montait aussi Sapphira. Je peux vous dire qu'à cheval, rien ne paraissait de son handicap et j'ai vu une jument active et aux ordres, ce qui n'est pas forcément une mince affaire avec la miss Saphy.
Bref, ce fut un plaisir et j'espère avoir le plaisir de suivre l'enseignement de Anne ou une autre cavalière anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 16:16

La première photo est très bien ! 2 cavalières super souriante !
A te lire, tu as passé un vraiment bon moment .....
Prendre un cours avec une cavalière anglaise doit vraiment être enrichissant (bon, quand on parle pas anglais c'est pas gagné)
Kate, Gracie est très expressive , vous formez un très beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 18:27

Vous n'allez quand meme pas me faire croire qu'il n'y a eu que deux-trois photos de faites Sandrine in Yorkshire 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 18:56

Z'ètes chouettes toutes les deux! Gracie est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 19:02

Ptitesirene a écrit:
Vous n'allez quand meme pas me faire croire qu'il n'y a eu que deux-trois photos de faites Sandrine in Yorkshire 807971

Malheureusement celles en manege etait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 19:04

Liti' a écrit:
Z'ètes chouettes toutes les deux! Gracie est superbe!

Tres occasionellement elle est superbe! (La faute de sa cavaliere, bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 19:08

je ne sais pas si le nom a quelque chose à voir, mais Gracie (grace? gracieuse?)est vraiment jolie,
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMar 5 Oct - 19:14

Cita a écrit:
je ne sais pas si le nom a quelque chose à voir, mais Gracie (grace? gracieuse?)est vraiment jolie,

Son nom officielle est "Mosscarr Amazing Grace" (Mosscarr c'est le prefix/nom de l'elevage - Mosscarr Farm).
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMer 6 Oct - 16:37

olmila a écrit:

Prendre un cours avec une cavalière anglaise doit vraiment être enrichissant (bon, quand on parle pas anglais c'est pas gagné)

oui, très enrichissant mais rassure-toi, je ne captais pas très bien en permanence. Je ne connaissais pas les mots anglais pour les figures, je les devinais la plupart du temps. Et puis, j'écoute à peine en français lorsque je suis concentrée sur un truc alors en anglais, je ne te dis pas. Il fallait que j'alterne dans mon for intérieur entre la concentration sur l'équitation et ensuite, relâcher l'équitation pour écouter Anne. En tout cas, Anne a été très patiente et n'hésitait pas à réexpliquer (avec des mots différents) lorsque je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMer 6 Oct - 18:23

Kate a écrit:
Liti' a écrit:
Z'ètes chouettes toutes les deux! Gracie est superbe!

Tres occasionellement elle est superbe! (La faute de sa cavaliere, bien sur!)

Je crois que je me suis mal exprimee? J'ai voulu dire que c'est la faute de sa cavaliere que Gracie n'a pas tres souvent l'air si superbe. En effet c'est la meilleur photo qu'on a jamais pris de nous 2 - merci Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire EmptyMer 6 Oct - 18:52

Si si j'avais bien compris ce que tu as voulu dire.... mais je suis sure que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine in Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Sandrine in Yorkshire   Sandrine in Yorkshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine in Yorkshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello (hello again?) from Yorkshire
» Un petit concours dans le Yorkshire
» Sandrine et Hendrick
» C'est aujourd'hui Sandrine !
» Carcassonne 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: