Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 stage à Chaumont

Aller en bas 
+13
Kate
mundial
HELIOS
vanes30
genevieve
petitcoeurtendre10
Lafa
Sylvie
Liti'
oceane
Feeling
Claire
illoa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:40

et j'ai trouvé (enfin, l'informaticien de ma boîte m'a dit ... stage à Chaumont - Page 2 807971 ) la solution pour mettre toutes ces vidéos sur un même dvd : prendre un dvd double couche qui accepte 9 go...tout simplement ..... je savais même pas que ça existait .... honte

bon, donc, celles qui veulent les vidéos gravées sur dvd me font signe, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:07

Non non tu n'es pas obligée, en plus il faut un graveur special... que tous les pcs n'ont pas, et c'est pas le même budget... Je te cherche la version deux du logiciel, avec ça, tout rentre sur un dvd (voire cd parfois!)...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:22

cool ! parce que, renseignement pris, le dvd double couche (=grande capacité) est vendu 7,60 euros ..... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:22

Eh oui.... je fait au plus vite pour t'aider... je t'oublie pas, et si c'est le cas, viens me sonner, tu sais que j'ai qu'un seul neurone, et en ce moment il a du mal....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:47

ok ! y'a pas urgence ... va pas péter le neurone .... jesors

mais je suis d'accord avec toi : les "I T" sont souvent tellement compliqués que leur devise doit être : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...?" (euh, j'ai un fils qui dit être informaticien, et ses diplômes disent pareil, mais moi ..... <_< je pense qu'il doit se venger de ....????? chaque fois que je lui demande quelque chose...... pale aurais-je " été trop radine sur l'argent de poche ????? dingue )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:24

J'ai un bac informatique et gestion (ouh c'est loin tout ça!).... mais ma devise c'est : plus c'est simple, plus vite c'est fini, et c'est pas pour autant que c'est nul... tiens d'ailleurs Movie shrink and burn, c'est avec ça que je reduis les videos que je t'envoie de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:34

Very Happy
moi, j'aime bien quand c'est simple, quand ça marche....
et quand je comprends, c'est encore mieux..... titine
donc j'adopte ta devise " + simple,+ rapide, et ++++"
smack
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 10:44

Allez zou, quelques photos :

stage à Chaumont - Page 2 10-07-22
Laetitia/Nouplipas - Angélique (Océane)/Kartoon, Emilie/Emeraude - Angeline/Jeannot

stage à Chaumont - Page 2 10-07-19
Sylvie (Sylvie)/King

stage à Chaumont - Page 2 10-07-23
Genevieve (genevieve)/Kalisto - Laetitia - Angélique

stage à Chaumont - Page 2 10-07-38
Genevieve et Angeline

stage à Chaumont - Page 2 10-07-46

stage à Chaumont - Page 2 10-07-48
Laetitia, Angélique, Geneviève, Emilie

stage à Chaumont - Page 2 10-07-53
Angeline

stage à Chaumont - Page 2 10-07-54
Claire (Claire) et Dédé

stage à Chaumont - Page 2 10-07-55
Sylvie (Illoa) réalisatrice cinéma - Sylvie (Sylvie) et King

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:02

Merci Sylvie,
Il m'a fallut juste un peu de temps pour comprendre à quoi correspondaient les prénoms entre parenthèses. Mon neurone a besoin de vacances.

Normalement, pour le prochain stage, nous aurons une seconde Geneviève. Pour celles qui était là, la dame qui montait avant nous l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:05

Feeling a écrit:
Pour celles qui était là, la dame qui montait avant nous l'après midi.
Rectificatif: Pour celles qui étaient
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:08

Citation :
pour le prochain stage, nous aurons une seconde Geneviève. Pour celles qui était là, la dame qui montait avant nous l'après midi.

:yaoo:


euh ... Feeling, si tu veux reposer tes neurones, moi je préconise "déménagement étudiant , suite et, jusqu'à la prochaine, fin...." .... dingue
là, tu penses plus : tu comptes : les marches à monter, les muscles, les meubles pas encore installés, les muscles .....
je repars direct en sortant du boulot ... tu veux venir ???? titine
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:33

Très honnêtement, ta proposition ne retient pas mon attention. Je reste sur mon idée initiale à savoir chaise longue en Corse. A moins, je ne me ferai pas mal au dos.

Ceci étant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:58

Feeling a écrit:
Très honnêtement, ta proposition ne retient pas mon attention. Je reste sur mon idée initiale à savoir chaise longue en Corse. A moins, je ne me ferai pas mal au dos.

Ceci étant, bon courage.


na
ben on a fait sans toi .....

euh, ça, j'avoue Embarassed , c'était juste une petite accroche pour montrer mon nouvel avatar ..... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:02

illoa a écrit:


euh, ça, j'avoue Embarassed , c'était juste une petite accroche pour montrer mon nouvel avatar ..... :coeur:

C'est ce que j'allais dire, ton nouvel avatar est splendide :coeur: :coeur: Ne serait-ce pas une certaine Baltik aux côtés de sa môman? Qui fait de si jolis dessins?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:07

oui on veut savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:17

stage à Chaumont - Page 2 502691
vous ne saurez rien !
je suis très égoïste et aussi complètement félée de la protection de la vie privée Embarassed .....

mais ce dessin, vraiment, je l' :coeur: et je voulais vous en faire profiter ..... Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:22

Il est superbe ce dessin!

Merci aussi pour le reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:24

illoa a écrit:
stage à Chaumont - Page 2 502691
vous ne saurez rien !
je suis très égoïste et aussi complètement félée de la protection de la vie privée Embarassed .....

mais ce dessin, vraiment, je l' :coeur: et je voulais vous en faire profiter ..... Wink

smack

et dans la vie privée .... avec un peu (beaucoup) de champ .... on pourrait éventuellement réussir à savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:36

Joli, ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 5:37

Moi, je sais mais je suis incorruptible
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 6:58

Il est superbe ce dessin! J'aime bcp le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:37

Claire a écrit:
Euhh bah moi je n'ai pas de photos.. !
Me concernant j'ai monté ce cher King le matin avec la petite brodée d'Angélique, dans laquelle je me sens vraiment bien (aucune douleur à midi). L'après midi plus rebondissant car sur Dédé, et avec l'ex Y de Liti, j'ai passé mon temps à me forcer à rester dans l'axe (fourche fixe trop à gauche pour mon fin cuissot) et je me suis du coup raccrchée à la mobile trop souvent, donc aïe bobo cuisse gauche et courbature dans le dos à gauche.
Sinon un stage bien intensif, on a vraiment bossé de chez bossé ! C'était dense et enrichissant. Ligne directrice : transtions montantes et descendantes entre allures et au sein des allures en respectant leur cadence, leur stabilité. Tout ça sur fond de serpentines, contre épaules en dedans, et cessions à la jambe.


pour tes "cuissettes" adopte la bande de polo autour de la cuisse, c'est épatant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:40

Illoa, pas bien les cachotteries ! moi ce dessin je l'adore ! stp envoie le moi par mail en PJ ! annelh68@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:19

anne a écrit:
Claire a écrit:
Euhh bah moi je n'ai pas de photos.. !
Me concernant j'ai monté ce cher King le matin avec la petite brodée d'Angélique, dans laquelle je me sens vraiment bien (aucune douleur à midi). L'après midi plus rebondissant car sur Dédé, et avec l'ex Y de Liti, j'ai passé mon temps à me forcer à rester dans l'axe (fourche fixe trop à gauche pour mon fin cuissot) et je me suis du coup raccrchée à la mobile trop souvent, donc aïe bobo cuisse gauche et courbature dans le dos à gauche.
Sinon un stage bien intensif, on a vraiment bossé de chez bossé ! C'était dense et enrichissant. Ligne directrice : transtions montantes et descendantes entre allures et au sein des allures en respectant leur cadence, leur stabilité. Tout ça sur fond de serpentines, contre épaules en dedans, et cessions à la jambe.


pour tes "cuissettes" adopte la bande de polo autour de la cuisse, c'est épatant !

j'essayerai ! la bande ne glisse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage à Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à Chaumont   stage à Chaumont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage à Chaumont
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage a Chaumont 27/02/09
» Stage du 11/02 Chaumont
» stage à Chaumont
» Stage Chaumont 03-11-09
» Stage du 9 juillet à Chaumont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: