Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En 2010: Orphée, c'est à toi!

Aller en bas 
+19
illoa
Aliquis
genevieve
Ptitesirene
Bibou
logisdesbois
Baba
rêve d'amazone
IrishScotch
vanes30
Memo
erosml
Kamounet
Uranie
mundial
Liti'
Betty
kenjapy
antinea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:07

Chouettes photos. C'est tellement agréables de voir vos sourires. Je te souhaite tout plein de courage et de plaisir dans la remise au travail d'Orphée (bien jolie jument).
J'attends avec impatience vos prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:31

On continue sur notre lancée, on a remis ça dimanche matin.
La même balade, mais dans l'autre sens histoire de ne pas s'habituer.

1° échauffement, surtout pour les cavalières: le pansage.
Mon truc pour éviter de me prendre la poussière dans la figure quand je brosse "en haut!" titine

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013323

Oh! que ça fait du bien ça:

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013324

Et c'est parti!

Je suis contente, Orphée a été bien allante, les oreilles en avant, elle méjugeait presque! C'est dire titine

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013410

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013412

Mélodie, elle avait moins envie que d'habitude. ça l'amusait pas de rester au pas.
Mais le galop l'a bien reveillée!

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013411

Bon, c'est pas tout ça, mais je suis fatiguée moi, j'ai mouillé mon poil!

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013413
Remarquez le changement d'attitude avec la première sortie: les aplombs sont bien meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:56

Et puis, la semaine dernière ma soeur me dit: "j'aimerais bien monter Mélodie en amazone tant que les entrainements ne sont pas recommencés"

Ni une, ni deux, j'ai emmené ma selle et on a essayé:

Elles sont "classe" non?

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013414

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013415

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013416

On n'a pas trop insisté parce que la selle ne va pas bien à la jument qui est ronde comme une barrique: donc elle part en tobogan.

Mais j'ai pas pu m'empêcher de monter dessus moi aussi!

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013417

Sauf que Mélodie c'est tout l'inverse d'Orphée: une boule de nerf et du poids dans les mains! J'ai eu du mal à me sentir bien, et la jument l'a vite compris:

"J'en ai marre de vos pitreries, moi je retourne à la barrière na "

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013418

Je suis restée là dessus ... Embarassed

Sinon, j'ai quand même mis la selle sur Orphée: et la selle lui va super bien! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 7:58

C'est super si la selle convient bien à Orphée ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 8:24

C' est super ça ! Ce sont de bien jolis chevaux :coeur:

Vivement la suite des aventures d' Orphée.......en amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 8:28

C'est super si ta selle va bien à Orphée! J'ai hâte de voir la suite de vos aventures amazoniennes...
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:27

Petit résumé des dernières séances depuis notre retour de vacances:

Il y a 15 jours: entrainement sur notre terrain avec ma cousine qui a commencé à cheval avec nous il y a quelques années, et est depuis montée en club, où elle à décroché son G7.
Du coup, c'est elle qui nous donne des cours maintenant!!!
Elle m'a donné plein de piste pour bosser Orphée, qui est froide, raide et feinéante, (rien que ça!!!!)

D'abord travailler ma position à moi: garder mes jambes alignées avec mes hanches et mes épaules. Elles ont tendance à partir en avant. Garder mes coudes au corps. Ne pas me pencher en arrière: Orphée en profite, et exploite même, toutes mes erreurs: du coup impossible de faire une longueur au galop En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 599895 .

On a travaillé sur des barres aux sols, pas trop mal, parfois, mais souvent en manque d'impulsion. Enfin, sur les derniers passages, Orphée faisait l'effort d'aller chercher la barre avec ses postérieurs: mieux!
On a fini avec un petit croisillon, j'ai eu un beau passage, et je suis restée là dessus.


Dimanche dernier: on accompagnait un rally pédestre et cycliste avec 4 attelages et 7 chevaux montés. Les attelages étant prévus pour les enfants qui ne pouvaient pas / plus marcher tout le trajet.
Y'a 2 ans je l'avais fait en amazone avec Orphée, mais cette année, ni moi ni elle n'étions prêtes. J'étais donc à cali.

C'était très sympa, le temps plutôt clément (on a évité de peu les averses).
Orphée était ravie de retrouver tous ses copains, ça faisait 1 an de demi qu'elle n'était pas sortie avec le groupe! D'ailleurs j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle c'est bien comportée avec les copains, elle qui est pourtant pas toujours très sympa avec les autres.
Les 10 premières minutes, je ne reconnaissais pas ma jument: et va-s'y que je tire, et va-s'y que je trottine! impossible à la caler au pas (au moins j'avais de l'activité, pas d'engagement certes, mais de l'activité titine )
J'ai profité des 2 heures de balades pour faire gaffe à ma position, surtout les jambes: ça va venir!


Ce matin: entrainement entre nous et notre coach ( c'est comme ça que je l'appelle ma cousine maintenant!!!)
et bien c'était beaucoup mieux! Comme ma position s'est améliorée, je le sens, j'agit bien mieux, y'a pas de secret!
On a bossé sur des figures de manège: voltes, demi-voltes, serpentines. Ca lui va bien à Orphée ce genre d'exercices. Elle qui a tendance à s'endormir là, y'a toujours quelques chose à lui demander.
Les voltes à droites passsent mieux qu'à gauche (elle s'appuie le mors et sur la jambe intérieure et les épaules se barrent à gauche), par contre au galop: presque nickel à gauche (un départ du pas :yaoo: ) mais rien à faire à droite, elle n'a rien voulu savoir En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 599895 . C'est étonnant , non?

Bilan de cette séance: une jument tout le temps au boulot, pleine de bonne volonté malgré le fait qu'elle soit difficile à mobiliser.
Je suis contente, on va peut-être réussir à faire quelque chose cette année!!!
Et puis un coach à pied c'est génial: on gagne du temps à se faire corriger plutôt qu'à tattonner seule dans son coin.

Seul petit bémol: Hermès boite depuis 15 jours <_<
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:32

Citation :
D'abord travailler ma position à moi: garder mes jambes alignées avec mes hanches et mes épaules. Elles ont tendance à partir en avant. Garder mes coudes au corps. Ne pas me pencher en arrière: Orphée en profite, et exploite même, toutes mes erreurs: du coup impossible de faire une longueur au galop .
Question bête, as-tu une bonne selle? qui te convienne? (pas facile remarque pour un trait!), parce que parfois, ça vient de là, on ballotte dans la selle, on trouve pas sa place....
M'enfin pour une reprise, bravo! ça va revenir, et oui, pourquoi pas faire quelque chose cette année, ne serait-ce qu'au pas/trot!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:48

Pour la selle, Liti, je pense qu'elle me va plutôt pas mal, je ne suis pas du tout ballotée dedans, et Orphée est assez confortable. Le plus dur pour la position des jambes, c'est que c'est une barrique, et que j'ai de petites jambes. Il faut vraiment que je fasse l'efffort de casser mes chevilles pour ramener mes pieds sous moi et bien parallèles au cheval (ouille ouille ouille: ça tire!).

Mais dèjà le WE dernier c'était mieux.
On s'est entrainé jeudi entre nous, et dimanche c'était répet' générale avec le groupe.
La Miss a été extra!
Pour le carroussel, il y a un tirage au sort désigner pour le cavalier de tête (puisque personne ne veut être devant...), et forcément, c'est tombé sur moi!
Heureusement que je l'avait bien révisée.
C'est la première épreuve qu'on a travaillé et Orphée a été super.

Et puis on a aussi fini 3ème aux aiguillettes!!! Un exploit!!! titine

On a fait le passage du feu: petite révision à prévoir mais ça va le faire.
Puis course de trot, comme on était à main gauche, ben à chaque virage: galop, et puis petit galop tant qu'à faire... le temps de la remettre au trot, on était déjà arrivé au virage suivant. dingue

Dans l'ensemble cétait un bon entrainement, Orphée se remet très vite dans le bain: les copains , ça motive.

Sinon des nouvelles d'Hermès, on a 45mn de marche pour arriver au terrain, on l'a mis en tête lui qui marche vite d'habitude, ben là non. Pas d'entrain, mais pas de boiterie pour autant.
Mais arrivé sur le terrain: il marquait au trot pendant la reprise. Donc il est resté à l'attache ensuite.
Et au retour? Ben monsieur était tout content de rentrer à la maison: il marchait d'un bon pas, et quand Kinder et Gélinotte ont pris le galop dans le chemin, Hermès n'a pas hésité un seconde pour les suivre! <_< Il n'avait mal apparemment...
Y'aurait'il un peu de comédie derrière tout ça?

Sinon, l'association a un tout nouveau tout beau site internet, si vous voulez aller faire un tour, c'est là:

Etrier-picotin

Et j'ai fait un nouveau panneau de pub que je vous le dévoile exclu! (c'est pour le week end prochain)


En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Rmenp211
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:20

Allez, je vous le dis: Demain retour en fourches pour la Miss!
Laughing

Et pour moi aussi par la même occasion! dingue


En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 807971

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 807971

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:31

Fais chauffer l'appareil photo titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:38

Ouais, et je vous les montre dans deux ans
titine

Ch'ui pu là...
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:41

Yeeessss, j' ai hâte d' avoir le compte-rendu de cette remise en amazone

Euh avec photos bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:56

Alors des photos, y'en a eu pleins! titine

Sauf que moi là, pour le moment, j'en ai que quelques unes...

Ce week end, l'assos organise une exposition d'art et artisanat, et pour le vernissage, il fallait 4 chevaux montés et 1 attelage. Je me suis dis que faire la potiche pendant 2 heures avec les copains, c'était l'occase de recherche Orphée (et moi) en amazone , en grandes pompes!

J'ai vérifié que j'aie bien une jupe à me mettre, elle sera un peu serrée, mais ça ira.
J'avoue, j'ai mal dormi: est-ce que ça va le faire sans entrainement? On a 45mn de trajet pour se rendre à la salle.

Je me rend à l'écurie, recoupe la crinière et douche les chevaux (Hermès vient avec nous). J'ai assez de temps pour natter la queue (greluche powa!).
Je selle, tout est OK. J'ai fait une bonne partie du chemin à cali, avec ma jupe dans le sac à dos, pour pouvoir ressangler progressivement et retrouver les marques sur la selle.
Le chemin c'est passé sans encombre. J'étais ravie de remonter en amazone ça faisait plus d'un an! Comme je m'endoutais, Orphée ça lui a fait ni chaud ni froid, c'est ça l'avantage d'avoir un cheval froid!

Le vernissage s'est super bien passé, tranquille, après les discours des différents présidents/élus du coin, place au vin d'honneur! :yaoo:
J'étais sur mon petit nuage!

Au retour, on s'est fait un petit galop dans un super chemin entouré de champs de bouton d'or: Extra! :coeur:
Ca c'est de la remise en route! Orphée était allante, bien que j'ai eu un peu de mal à trouver les bouton du galop en amazone. Surtout qu'à cali Orphée ne galope qu'à gauche. ben là, à gauche pas facile, alors je l'ai fait "tomber" dans le galop, et chose étonnante, elle a galopé à droite Shocked Shocked Shocked. Je ne comprends plus rien dingue .

Allez, place aux photos:
En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013710

Un sourire qui en dit long!
En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013711

Les autres chevaux: Hermès et Caroline, Saline et Nathalie et Hirondelle et Ludo:
En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 P1013712

la dame en vert, c'est FlySylvie!
On s'est connues ici sur le forum, et maintenant elle fait partie de l'asso!

Maintenant, je vais me coucher et faire pleins de beaux rêves (et surement me réveiller demain en ayant mal partout !)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:06

Hé bah merci pour les photos.... Elle est classe Orphée... et toi aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 7:23

C' est super ça, je suis bien contente que ça se soit bien passé. Et ton sourire fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 11:10

Vous êtes superbes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 15:20

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Images13

Superbe reprise! En douceur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 15:42

Bravo! Vos chevaux sont impressionnants. Ce sont vraiment de beaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 8:36

Allez, quelques nouvelles de la miss: elle fait du gras!
Enfin, elle bosse un petit peu aussi.

Les deux derniers entrainements ont été consacré à la poste hongroise, on tente une nouvelle poste avec les deux juments noires, et c'est encourageant. On a réussi à galoper dès la deuxième séance.

Par contre samedi dernier on était de sortie pour la fête de la musique et les feux de la saint Jean.
Orphée n'a pas été top du tout en particulier pour le jeu de béret, elle ne voulait rien savoir angry angry angry
Va falloir remettre les pendule à l'heure...

Pour le reste du spectacle, rien de très sportif donc ça lui allait. On a fait beaucoup de baptèmes pour le public.
D'ailleurs j'ai fait du troc! Il y avait une asso de voitures et motos anciennes, et certains bénévoles ont fait un baptème à cheval, et j'ai négocié un baptème de moto!!!
C'était la première fois que je montait sur ces engins, et je dois avouer que c'est sympa, on a fait un petit tour de 10mn dans la campagne, moi habillée en cavalier, avec mes bottes et mes éperons!

Dimanche prochain, c'est la kermesse des écoles avec défilé de chars.
Je le fais en amazone, et je suis d'ailleurs en train de customiser ma jupe rayée. Je trouve qu'elle n'est pas assez longue et qu'elle manque d'ampleur: donc je la transforme en tablier et je rajoute un volant de 20 cm (bon je reprends aussi la taille par ce que je ne rentre plus dedans... Embarassed )
Heureusement il me reste du tissus.
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 8:42

C'est cette jupe là:

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 44999110

Ce midi je file acheter du ruban, j'ai vraiment envie de me faire plaisir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:40

J'ai fini ma jupe à 2h00 du mat' dimanche!
Et je suis contente du résultat, elle tombe beaucoup mieux.

Je devrais récupérer des photos, mais... patience...

Le défilé c'est très bien passé malgré la chaleur, mais je ne regrette pas d'être montée en veste: j'ai oublié la crême solaire: donc j'ai de beaux coups de soleil sur les avant-bras.
Orphée a été super, j'avais mis une petite cocarde à son frontal, et les rubans l'ont empêchée de dormir!
Le défilé était coloré et musical comme d'habitude, mais les chevaux sont restés très sages. Il faisait trop chaud sans doute pour faire les clowns!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:09

vite vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:21

et tu l'a ralongée de beaucoup la jupe alors ?
t'as fait comment, enlevé le galon existant et la partie froncée ?
photooooos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:49

Les photos !!! Les photos !!! En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 2010: Orphée, c'est à toi!   En 2010: Orphée, c'est à toi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2010: Orphée, c'est à toi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2010
» Précieuse 2010...
» Reprises 2010
» [37]Festicheval, 18 avril 2010
» [8-9 Mai 2010] Rdv des amazones à Chambord (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: