Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe "face de bouc"...

Aller en bas 
+14
popo-amazone
kenjapy
Memo
antinea
Baba
illoa
Pauline
mundial
Ptitesirene
rêve d'amazone
Kamounet
Pascaline
Uranie
Liti'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 13:53

La Liti' elle est presque moderne des fois, elle s'est inscrite sur Facebook, si si....
Bref, en me baladant sur ce nouveau bidule, j'ai decouvert un petit groupe d'amazone, j'en connais certaines (y'a pleinssss de forumeuses), d'autres pas... En tout cas elles preparent un joli evenement à Chambord semble t'il.....

Le groupe s'appelle : amazones de tous horizons
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 15:02

Moi aussi je suis sur Facebook mais pfff je galère.... Je suis vraiment pas douée. Je trouve ça très fouillit et du coup je ne sais pas où regarder quoi

J' ai vu aussi qu' un truc se prépare à Chambord mais j' ai pas tout compris. Faut que je retourne voir

Franchement moi avec Facebook, je me sens un peu larguée
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 15:10

Trouvé, inscrite. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 15:17

Trouvé, inscrite. Cela risque d'être intéressant....

Mais comme vous, je trouve "face de bouc" très fouillit.
Je me suis inscrite parce que mes petites collègues me "tanaient". Inadmissible que le prof d'informatique (moi) ne soit pas inscrit sur "f de b".

Je ne sais jamais où regarder et surtout je trouve que cela manque un peu de discrétion. J'aime poos trop que tout le monde soit informé que j'ai joué sur l'un ou l'autre jeux, que j'ai rejoint le groupe de machin ou de chose mais faut faire avec son temps ma bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 15:18

Pff moi qui ne me sert de fessebouk que comme boîte mail avec certaines personnes injoignables autrement... Va falloir que je déboycotte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 15:21

Ué, le principe de partager tout ses amis et les amis de ses amis et tout.... boarf.... faut que je me penche là dessus.... enfin bon, j'ai deja trouvé l'option "supprimer son compte".... Mais quand on va là-dessus, on sait deja que la vie privée n'existe pas.... Dès l'inscription, il a trouvé des anciens cavaliers de mon club, des gens de ma pension, des greluches..... incroyable tout de même, juste avec un nom et un mail.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 15:37

Vous fatiguez po à chercher moi j'y suis po sur FesseBouc ... je résiste na ! na
Vous me raconterez hein ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 16:10

Ben, moi aussi, je résiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 16:19

Et moi je fouine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 17:02

Moi j'y suis et je fais ce que je peux , et je peux peu !!!! pas douée du tout la Bretonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 17:07

En tout cas, cela fait plaisir de revoir ton joli avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 18:05

Ptitesirene a écrit:
Vous fatiguez po à chercher moi j'y suis po sur FesseBouc ... je résiste na ! na
Vous me raconterez hein ? titine
Moi c'est tout pareil titine
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 18:27

idem : vous ne m'y retrouverez pas ! Evil or Very Mad
pas assez discret, et surtout pas assez fiable, puisque tout le monde peut raconter n'importe quoi !!!! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 19:08

Je suis facebook addict et sachez que tout vos "amis" (le terme facebookien de vos contacts) n'ont pas forcement accès aux mêmes données. Vous pouvez paramétrer à l'infini. Ainsi mes vieilles connaissances (genre: le voisin de table au cm2) n'ont pas accès aux photos, le réseau "plus professionnel" n'a pas accès à mon "statut" (la petite phrase qui raconte: "je viens de me laver" "oh la la, je suis fatiguée aujourd'hui")
Bon cela dit, cela reste internet, les données sont tout de même stockées donc il n'est pas question de mettre n'importe quoi! Tout comme sur un forum en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 19:27

Citation :
Vous pouvez paramétrer à l'infini.
Je trouve ça super restreint pourtant.... Par exemple, j'invite X et Y, j'aimerais pas que X sache que Y est mon ami... c'est possible?
En fait, je vois po trop trop l'interet du truc... Pourquoi m'ètre inscrite alors? Par curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 19:41

Moi aussi j'ai craqué, depuis peu. C'est sympa pour reprendre contact avec des amis partis à l'étranger et perdus de vue, n'oublier pas de me contacter si vous êtes dedans....moi j'arrive à peine à trouver ma page! dingue
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 21:20

Vi, moi aussi j'ai entendu parler de Chambord, mais c'est pas grace à fessebouc, c'est par Kenjapy! Very Happy
Fessebouc, je sais que j'y suis, mais j'y vais pratiquement jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 22:14

Liti' a écrit:
Citation :
Vous pouvez paramétrer à l'infini.
Je trouve ça super restreint pourtant.... Par exemple, j'invite X et Y, j'aimerais pas que X sache que Y est mon ami... c'est possible?

Oui oui, c'est possible... Ca permet d'ailleurs de ménager certaines susceptibilités parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyMer 4 Nov - 22:28

Haaaaaa me coucherais moins nouille... J'aime bien partager mais je melange po vie privée et "vie publique"...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyJeu 5 Nov - 8:33

Moi aussi je fais de la résistance...

Ma logique est simple. Si je veux avoir des nouvelles de mes amis, je les appelle. Si je ne les connais pas assez pour les appeler, alors ce ne sont pas vraiment des amis mais des connaissances, auquel cas l'email est tout à fait adequat. D'autre part, peu m'importe ce qu'ils ont mangé à midi ou à quelle heure ils ont pris leur douche Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyJeu 5 Nov - 8:57

Moi suis sur facebook depuis pas longtemps et l'événement de chambord je le sais depuis quelques semaines déja !
j'attends plus de précision sur cette rencontre pour éventuellement y aller avec gros Démon et emmener Jaïna pour Antinéa !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyJeu 5 Nov - 15:22

au début j'étais emballée, puis finalement ça m'a saoulé... du coup, j'y vais que quand je reçois un mail... à part ça je n'y trouve pas trop d'intérêt... ou alors juste éventuellement pour partager des photos avec certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyJeu 5 Nov - 20:18

kenjapy a écrit:
Moi suis sur facebook depuis pas longtemps et l'événement de chambord je le sais depuis quelques semaines déja !

ah ben sympa de partager l'info ! Groupe "face de bouc"... 543566 titine
personne ne m'aime bouhh snif

Citation :
j'attends plus de précision sur cette rencontre pour éventuellement y aller avec gros Démon et emmener Jaïna pour Antinéa !

photoooos !!

bon ceci dit, moi aussi je fais de la resistance ... déjà avec MSN j'avais du mal alors là Groupe "face de bouc"... 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyVen 6 Nov - 10:15

Ah ben je partage pas temps que j'ai pas tous les éléments en mains !!!

Et pi suis sure que j'étais pas la seule au courant sur le fofo Laughing

Mais c'est sure que si on y va avec Val, des photos va y'en avoir pleins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... EmptyVen 6 Nov - 17:17

Wink je suis sur Facebook aussi, à très petite dose, trop "bazar" à mon goût, mais l'avantage de renouer qqs liens, et en essayant de bien trier vie professionnelle et le reste.
Pour Chambord, "j'ai vu de la lumière, suis passée", mais pour le moment, ce n'est qu'au stade de projet, à suivre... mais si ça peut-être l'occasion de rencontrer d'autres amazones, je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe "face de bouc"... Empty
MessageSujet: Re: Groupe "face de bouc"...   Groupe "face de bouc"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe "face de bouc"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode
» Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona
» Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode
» livre "l'art équestre pour une amazone 1927"
» voilà un "vrai" costume d'amazone ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: