Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addington - entre élégance et tradition

Aller en bas 
+2
Emy
Sandrine
6 participants
AuteurMessage
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 13:45

Je vous livre ici quelques photos, pêle-mêle des diverses classes que, nous continentaux, appelerions "dressage".

A commencer par les épreuves reines, la meilleure cavalière avec son beau trophée
Addington - entre élégance et tradition _7A13328

cette année, c'est Samantha Boxall (si je me rappelle bien), la voici au tour d'honneur
Addington - entre élégance et tradition _7A13350

Le trophée d'élégance (Sir Lancelot) - (help Kate, je n'arrive à lire que le dernier numéro et il y a 2 cavalières avec un 9 à la fin)
Addington - entre élégance et tradition _7A13262

un beau pie et un beau tweed
Addington - entre élégance et tradition _7A12963

un des jeunes cavaliers du concours, tout aussi élégant
Addington - entre élégance et tradition _7A13363

un jeune trio
Addington - entre élégance et tradition _7A13371

ma préférée, un beau couple venu tout droit des Highlands (pas mal l'allongement !)
Addington - entre élégance et tradition _7A13384
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 13:53

Oh la deuxième cavalière,quelle classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 18:27

Oui, Max, C'est Samantha cet an, et Elizabeth Rogers 2eme - l'inverse de l'annee derniere.

La gagnante de l'epreuve "Sir Lancelot" (nomme d'apres un cheval de Mrs Betty Skelton qui etait longetemps la doyenne de la SSA) c'est Jennifer Martin sur Venerable. Claire Lewis et Sarah Hislam (noms que les habituees de l'International Amazone vont reconnaitre) etaient entre les classees.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 18:28

Oui, Max, C'est Samantha cet an, et Elizabeth Rogers 2eme - l'inverse de l'annee derniere.

La gagnante de l'epreuve "Sir Lancelot" (nomme d'apres un cheval de Mrs Betty Skelton qui etait longetemps la doyenne de la SSA) c'est Jennifer Martin sur Venerable. Claire Lewis et Sarah Hislam (noms que les habituees de l'International Amazone vont reconnaitre) etaient entre les classees.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 18:37

Oups! Comment c'est arrive que mon message arrive 2 fois?

Pour celles qui connaissent Samantha, je viens de voir une photo d'elle sur un nouveau cheval (un grand gris) dans notre revue "Horse and Hound". Elle vient de le qualifier pour notre grand concours de fin de saison, le "Horse of the Year Show", dans l'epreuve Ladies Hunter ridden side saddle (modele et allures). Et elle a envie de le dresser pour concourir dans le championnat/Rider of the Year l'an prochain. Watch this space!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 18:41

Ah là là, le cheval de Samantha :coeur: . Et puis, je dois dire que j'avais trouvé Samantha épatante à Nantes notamment à l'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 19:33

C'est vrai qu' à Nantes Samantha avait vraiment présenté une leçon d'équitation sur le parcours de chasse. Tout parrait tellement facile avec elle! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition EmptyDim 27 Sep - 20:07

Merci pour ces photos

C' est vrai que Samantha m' avait aussi impressionné à Nantes. Et sa jument est vraiment polyvalente car elle chasse aussi avec

Un nouveau cheval pour elle ?? C' et bien aussi, j' ai hâte de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addington - entre élégance et tradition Empty
MessageSujet: Re: Addington - entre élégance et tradition   Addington - entre élégance et tradition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addington - entre élégance et tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition!
» Addington - obstacles
» [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington
» Addington 2011
» Addington - les épreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: