Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington

Aller en bas 
+10
idole
mundial
Liti'
illoa
Aliquis
Sandrine
LICORNE
Uranie
Ptitesirene
Memo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 9:47

Bonjour à toutes,

Je sais que ça fait un petit peu loin pour vous, mais je me demandais si certaines de nos amies françaises, belges, luxembourgeoises, italiennes, etc. comptaient traverser la Manche à l'occasion du National Side Saddle Show...

Le show aura lieu à Addington Manor Equestrian Centre dans le Buckinghamshire, du 1er au 3 Aout inclus. La page du site de la Side Saddle Association qui lui est consacrée est ICI.

Kate et moi y serons (à pied) et nous serions ravies de retrouver d'autres forumeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 9:55

Bande de veinardes ... un jour j'irai nom de diou !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 9:58

Peut pas y aller non plus snif

Le jour où tu y vas Sirène, tu m' emmènes ???
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 10:55

:coeur: :coeur: On tenterais bien une visite......rien qu'a la vue des photos du site.....vraiment c'est quand même autre chose m'est avis......niveau, tenues, chevaux...et rencontrer aussi les forumeuses outre manche :yaoo:

Dis moi Memo est ce que tu peux m'en dire plus pour :
Y aller : le mieux, train + location voiture/ avion ?....
Hébergement sur place : bed and breakfeast ? hotel ?

Merki fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 11:17

j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 11:23

Je te déteste toi aussi <_<


jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 11:23

Ah jvoudrais bien y aller mais bon c'est "légèrement" compromis...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 11:41

poseida II a écrit:
j'y vais...

YES ! dis moi tout par MP ou mail tu connais titine (d'ailleurs je sais faut que je te répond...ce soir mon "timing de prédilection titine ) peut être que l'on pourrais se programmer le tandem ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 13:05

on ira ensemble Sirène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 13:14

moi je suis pas difficile, je demande mm pas y aller ... je veux juqte des photos, plein de photos ! tout plein de photos ! titine et celles qui en ramènent pas seront bannies na ! na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 1 Juil - 13:56

Cool, déjà deux intéréssées!

Licorne, niveau transport, je ne peux pas trop t'aider puisque je viendrais du nord mais voici quelques indications...
- L'aéroport le plus près d'Addington est Luton - tu devrais trouver des vols pas chers au départ de Paris
- L'Eurostar est une autre option, mais je ne suis poas sûre que ce soit plus avantageux niveau prix. Par contre, c'est mieux pour l'environnement Wink .
- Une fois en Angleterre, le plus simple est sans doute de louer une voiture, surtout si vous êtes plusieurs: Addington, c'est dans la campagne, et les transport publiques ne pourront vous amener que jusque dans la ville la plus proche.
- Pour l'hébergement, je te conseille de faire un tour sur le site d'Addington Manor >>> ICI . Dans le menu en haut, il y a une section "Hotels, B&Bs". Moi, je serai au Best Western Hotel à Buckingham.

Voila, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyJeu 3 Juil - 19:46

Aliquis a écrit:
moi je suis pas difficile, je demande mm pas y aller ... je veux juqte des photos, plein de photos ! tout plein de photos ! titine et celles qui en ramènent pas seront bannies na ! na

Pensez à faire signer des autorisations de publication aux amazones, aux mères des amazones, aux juges, aux chevaux, aux chiens, aux vendeurs de selles, aux spectateurs, au restaurateur ( on sait jamais ) , et prenez en en plus au cas où !!!!! jesors
Je fais du mauvais esprit, je sais, aujourd'hui j'ai un peu la haine , bannissez moi si vous voulez !!! en plus j'suis allée à Addington avec Pascaline il y a 3 ans ( déjà ).. et un tablier de vénerie promis et payé compris .... [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 807971
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyJeu 3 Juil - 20:20

Citation :
Je te déteste toi aussi


[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235

mais moi aussi, en fait, je......

ben oui, quoi, je suis une nana, donc JA-LOU-SE..................;;
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyJeu 3 Juil - 20:31

anne a écrit:
Aliquis a écrit:
moi je suis pas difficile, je demande mm pas y aller ... je veux juqte des photos, plein de photos ! tout plein de photos ! titine et celles qui en ramènent pas seront bannies na ! na

Pensez à faire signer des autorisations de publication aux amazones, aux mères des amazones, aux juges, aux chevaux, aux chiens, aux vendeurs de selles, aux spectateurs, au restaurateur ( on sait jamais ) , et prenez en en plus au cas où !!!!! jesors
Je fais du mauvais esprit, je sais, aujourd'hui j'ai un peu la haine , bannissez moi si vous voulez !!! en plus j'suis allée à Addington avec Pascaline il y a 3 ans ( déjà ).. et un tablier de vénerie promis et payé compris .... [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 807971

Si tu as quelque chose sur le coeur, faut le dire hein? Non parce que pourrir tous les posts c'est un peu mal poli, tout de même... tu as dis ce que tu as à dire sur le post des photos, libre à toi, mais respecte les autres, merci... (et au pire, y'a toujours la fonction MP)
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptySam 5 Juil - 12:49

Dites donc les juristes, je me demande s'il ne serait pas à propos de faire un petit point sur le droit à l'image et les droits d'auteur en droit français au moins. J'ai en effet le sentiment que des agaçements légitimes de parts et d'autres sont en train de pointer le bout de leur nez. Je crois que cela permettrait de décrisper tout le monde car l'état du droit sur la question me paraît réaliser un bon équilibre entre les droits de photographes, le respect de l'image des particuliers et sûr, bien le droit à l'information du public. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptySam 5 Juil - 20:30

[quote="illoa"]
Citation :
Je te déteste toi aussi


[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235

mais moi aussi, en fait, je......

quote]

Mais vous en aurez surement un quand même, un petit "reportage" parce que bon... on va dire que celles qui auront vu, s'attacheront à vous raconter comment ça se passe et plus, bien sûr... Celles qui y sont allées pourront donc voir si ça a changé, et celles qui projettent d'y aller sauront en gros à quoi s'attendre... Pour les photos, ça se passe sur un autre post. J'y ai rien écris mais j'en ai pris de la graine et finalement, tant que l'on présente l'image des gens sous un angle respectueux, il n'y a aucune raison qu'ils portent plainte de se voir sur le forum... Croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptySam 5 Juil - 20:53

Liti' a écrit:
anne a écrit:
Aliquis a écrit:
moi je suis pas difficile, je demande mm pas y aller ... je veux juqte des photos, plein de photos ! tout plein de photos ! titine et celles qui en ramènent pas seront bannies na ! na

Pensez à faire signer des autorisations de publication aux amazones, aux mères des amazones, aux juges, aux chevaux, aux chiens, aux vendeurs de selles, aux spectateurs, au restaurateur ( on sait jamais ) , et prenez en en plus au cas où !!!!! jesors
Je fais du mauvais esprit, je sais, aujourd'hui j'ai un peu la haine , bannissez moi si vous voulez !!! en plus j'suis allée à Addington avec Pascaline il y a 3 ans ( déjà ).. et un tablier de vénerie promis et payé compris .... [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 807971

Si tu as quelque chose sur le coeur, faut le dire hein? Non parce que pourrir tous les posts c'est un peu mal poli, tout de même... tu as dis ce que tu as à dire sur le post des photos, libre à toi, mais respecte les autres, merci... (et au pire, y'a toujours la fonction MP)



Manque le smiley : HUMOUR !!!!!!!!!! Bon, t'as pas marché, Liti, t'as couru !!!! Ouaf ouaf ouaf !!!!! :yaoo: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptySam 5 Juil - 21:35

[quote="poseida II"]
illoa a écrit:
Citation :
Je te déteste toi aussi


[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington 503235

mais moi aussi, en fait, je......

quote]

Mais vous en aurez surement un quand même, un petit "reportage" parce que bon... on va dire que celles qui auront vu, s'attacheront à vous raconter comment ça se passe et plus, bien sûr... Celles qui y sont allées pourront donc voir si ça a changé, et celles qui projettent d'y aller sauront en gros à quoi s'attendre... Pour les photos, ça se passe sur un autre post. J'y ai rien écris mais j'en ai pris de la graine et finalement, tant que l'on présente l'image des gens sous un angle respectueux, il n'y a aucune raison qu'ils portent plainte de se voir sur le forum... Croyez pas ?

c'est exactement ça, je ne pense pas que l'on puisse annuler les photos sur le forum, maintenant c'est vrai qu'il faut être respectueux et ne pas mettre de commentaires désobligeants sur la jupe mal arrangée, la grimace d'effort etc - c'est vraiment intéressant les reportages photos sur le forum, et j'espère que vous continuerez à en mettre énormément fleur fleur fleur


Dernière édition par idole le Dim 6 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyDim 6 Juil - 19:06

Merci de rester sur le sujet, mesdames! et de ne pas encore devier....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyDim 6 Juil - 19:15

mundial a écrit:
Dites donc les juristes, je me demande s'il ne serait pas à propos de faire un petit point sur le droit à l'image et les droits d'auteur en droit français au moins. J'ai en effet le sentiment que des agaçements légitimes de parts et d'autres sont en train de pointer le bout de leur nez. Je crois que cela permettrait de décrisper tout le monde car l'état du droit sur la question me paraît réaliser un bon équilibre entre les droits de photographes, le respect de l'image des particuliers et sûr, bien le droit à l'information du public. Qu'en pensez-vous?

c'est en cours car j'ai l'impression que certaines ont du mal à se remettre de leurs émotions et ça me fatigue...
Liti, désolée pour le HS, tu peux virer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyDim 6 Juil - 21:22

Rien n'est grave en fait !!! Tenez, hier soir je me suis endormie au volant tellement j'étais crevée ... et je me suis mangé un terre-plein .... PLus de peur que de mal, une roue HS, mais ma doué !!!! je frémis en pensant que j'aurais pu me tuer, voire pire, renverser un piéton ....
Liti, tu peux virer ce message, il est HS, c'était juste pour relativiser .... Sleep

Bonne nuit à toutes !!!
smack
Revenir en haut Aller en bas
Amazone_
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 22 Juil - 12:31

La nouvelle Association de Selle d'Amazone Suisse viendra aussi à Addington. Nos membres se feront un plaisir de rencontrer d'autres cavalières en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 22 Juil - 12:46

Cette association suisse aurait-elle un site internet SVP? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 22 Juil - 18:33

Je serai TRES contente de rencontrer des amazones suisse a Addington. Et je vous assure que tout le monde la sera volontaire pour vous parler et vous expliquer nos epreuves, notre tenu, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington EmptyMar 22 Juil - 19:03

magdada a écrit:
Cette association suisse aurait-elle un site internet SVP? Merci!

http://www.damensattel-schweiz.ch/


Amazone_ a écrit:
La nouvelle Association de Selle d'Amazone Suisse viendra aussi à Addington. Nos membres se feront un plaisir de rencontrer d'autres cavalières en amazone.

justement tu ne voudrais pas nous présenter ton association et nous en dire plus sur les amazones de suisse ? bon c'est vrai pour en parler il faudrait t'inscrire au forum, mais ça serait vraiment sympa de nous faire découvrir cette association fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31 Juillet au 2 Août] Addington 2009
» National Side Saddle Show 2008
» [20-22 Août] Czech National Sidesaddle Show 2010
» Scottish Side Saddle Show
» [6-7-8 Août] Addington 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: