Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Greluches en leur Chateau....

Aller en bas 
+13
aga'the horsegirl
petitcoeurtendre10
Uranie
Aliquis
Kate
erosml
Pascaline
mundial
Claire
Ptitesirene
antinea
Kamounet
Liti'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyLun 1 Juin - 22:46

On prends les mêmes que l'an dernier, le chateau, Sirene, moi, Galant &???? Clash? noooon! cette année, c'est Bouchon qui s'y colle sous le popotin de sa greluche!
L'occasion pour nous de sortir tenues et de faire un peu de macramé dans la queue des deux bais...
Une demo, c'est un quart d'heure en selle mais finalement le plus dur c'est la "preparation", même pour une demo didactique!
Amener le materiel, en l'occurence, deux barres, deux chandeliers, un montoir, les tenues... soit deux voyages...
Construire un mini-paddock pour que les poilus soient à l'aise.
Puis amener les chevaux, soit 40 minutes à cheval, à califourchon, Bouchon n'etant pas encore officiellement un cheval de greluche d'exterieur, et Galant n'aimant pas sa Zaldi!
La démo s'est résumée comme l'an dernier, arrivée dans l'allée au trot, saut de la ptite barre, bla-bla amazonesque, depart par la ptite allée au trot, passage de la ptite babarre.... C'est tout... car nous n'avons toujours pas de place pour faire autre chose!
Le poisson rouge :
Les Greluches en leur Chateau.... Week_e17
Plus classique, tu meurs !
Les Greluches en leur Chateau.... Week_e18

Et pourtant!
Les Greluches en leur Chateau.... Week_e19

Foi de Maskator, ètre cheval de greluche, spo facile tous les jours!
Les Greluches en leur Chateau.... Week_e20


Dernière édition par Liti' le Mar 2 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 5:26

Roooh Liti!

Ben recommence, allez, plus vite que ça....

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 8:15

Juste un beau titre prometteur dans la section "clichés d'amazones"????

Non, c'est pas possible, faut recommencer hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 8:30

Comptez po sur moi c'est Liti qui a les photos en otage titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 8:47

Tu peux faire un beau récit dans la section ad-hoc par contre! Les Greluches en leur Chateau.... 807971

titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 9:08

Gnagnagna! bandes de préssées! on peut même po dormir un peu nan? bon, c'est édité, mais juste parce que je vous aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 9:35

Moi j'veux d'la tof de la ba-barre titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 9:42

Just for fun alors, parce que vraiment, elles sont moches les tofs!

Les Greluches en leur Chateau.... Week_e21


Les Greluches en leur Chateau.... Week_e22
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 9:44

M'en fous j'les aime quand même titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 9:46

Super!

Effectivement, y'a de la nouveauté dans le choix des tenues!
J'aime beaucoup ta veste rouge Sirène.
Vous êtes très classe toutes les deux.

Vu les sourires des spectateurs, vous avez encore fait de l'effet!
Bravo!

Ca doit vraiment être sympa ce genre de présentation.
Et donc, Bouchon, il saute même avec la Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 10:08

Dans les coulisses de l'exploit ...

La veille nous étions donc en TREC. Parties sous un soleil de plomb avec un polo et une paire de gants, je suis revenue avec deux rôtis de porc cramoisis à la place des bras Laughing Le matin de la demo le verdict tombe au réveil : allergie au soleil. J'ai des boutons partout sur le bras gauche, moins sur le droit. Ca gratte et le soleil dessus me brûle. Youpi c'est la fête ! C'est là que je bénis le choix de ma tenue du jour : une chemise (et non une veste Wink ) à manches longues qui va cacher la misère. Dire que j'ai hésité sur une tenue bras nus quelques jours avant Laughing
A cela s'ajoute mon allergie annuelle au pollen et autres graminés. Malgré les anti-staminiques, je passe ma journée avec des yeux de lapin myxomatosés et un nez qui coule sans discontinuer. La classe internationale à l'état pur Laughing

Du côté de Bouchon, au fur et à mesure des séances avec la Lady, j'ai ré-équilibré les matelassures de façon à obtenir à présent une selle qui ne vrille/tourne plus et j'ai ajouté une queenie qui (il me semble) améliore ma position. Plusieurs sorties en extérieur d'une demi-heure pas plus (retour sous les fourches en douceur pour cheval et greluche) on montré un coco à l'aise sous la selle et, ma foi, moins farceur (pour le moment Rolling Eyes ) qu'à cali. On dirait bien que la "Petite fraise des bois à sa Moman" fait plus attention à sa greluche quand celle-ci joue à la princesse.

Lors de la démo c'était la première fois qu'on sautait avec la Lady (barre vetigineuse à 50 cm)... et bé c'était le pied titine Premier saut, abord un peu tortillant "Hey y'a po de barre là d'habitude c'est quoi ce bin's ???!!!" mais le second a été impérial. Ce qui m'a fait dire de retour aux "coulisses" que les cso en amazone commencaient à avoir un doux parfum de promesse Rolling Eyes ... on va continuer à travailler pour ça ... et autres projets.

En tous cas, la lady semble ête la pantoufle qui va à ma Cendrillon poilue et ça c'est un soulagement !

A noter, qu'aprés les démos la Liti a une fâcheuse tendance à aller brouter à quatre pattes le gazon au côté de son cheval Les Greluches en leur Chateau.... 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 10:11

Han! spèce de cafteuse!!!!! Bah quoi, je suis la mode du naturel et de la communication avec mon cheval, je mange dans la même gamelle!
Plus serieusement, j'ai tendance à oublier que Galant il est vachement grand, avec la Zaldi sur le dos il est encore plus grand... et le sol, il est drolement loin du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 10:15

Et c'est comme ça qu'on retrouve une Liti à quatre pattes en train de se marrer comme une baleine pendant que Galant la regarde sans comprendre le pourquoi du comment Les Greluches en leur Chateau.... 503235

Non po de photos à mon tréééééééééééés grand regret snif
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 12:19

Rohh cette tenue rouge .... miam ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 12:26

Suis assez contente du résultat de la tenue Embarassed , à mon avis elle va être de sortie d'autres fois (comble de bol j'avais un tapis en stock du même rouge ... greluche powaaaaa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 12:28

Encore une :

Les Greluches en leur Chateau.... Week_e23
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 12:29

Même le parasol est assorti jesors

Par contre la prochaine fois, exit la jupe à la francaise, j'aime po le tombé <_< Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'veux un tablier noir !!! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 12:51

Ce que je préfère c'est la tête de vos chevaux. Ils ont vraiment l'air heureux de faire la promotion de deux pattes sur le coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 14:47

je suis fan de ta veste rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 14:49

C'est une chemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! titine
Je suis fan aussi, elle a plein de petits détails bien sympas dont un laçage dans le dos, des fronces aux manches et au col et une "traine".
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 14:55

Suis fan aussi : ça donne un superbe résultat. Ceci dit, miss Liti n'est pas mal non plus, en "classique de chez classique"! Wink
Les photos sur la petite barre, j'aime beaucoup, je trouve que ça montre que même en tenue, on n'est pas des potiches!
Bravo les filles! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 15:00

On avait fait le choix de montrer de "faces" de l'amazone. La tenue "classique" de l'amazone à la française et une tenue plus "fantaisie" ... et j'avoue je ne me lasse pas de la classe de la tenue classique.

Autant le premier passage sur la barre est un peu passé inaperçu (bin voui le pinard et le saucisson ont des charmes que nous n'avons pas Laughing ), autant le second quand nous sommes parties a fait son petit effet ... c'est que les cocos ils connaissent bien le chemin du retour Les Greluches en leur Chateau.... 807971

Nous rêvons de faire une démo plus "étoffée" mais malheureusement au château à part l'allée de vigne il n'y a RIEN pour évoluer de façon libre et "sécuritaire", donc on fait comme on peut pour en montrer un minimum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 16:39

comme les autres : quelle belle tenue rouge! C'est une chemise que tu as trouvé comme ça où c'est du fait maison?
Bravo pour les sauts et bravo aux dadous pour leur contribution à la promotion de la monte en ama!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 17:08

Pfffff, je vois pas les photos ou alors juste un morceau.
D'accord, je repasse tard ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... EmptyMar 2 Juin - 22:15

Ptitesirene a écrit:


Lors de la démo c'était la première fois qu'on sautait avec la Lady

En tous cas, la lady semble ête la pantoufle qui va à ma Cendrillon poilue et ça c'est un soulagement !

Je suis vraiment contente d'entendre ca!

J'aime beaucoup les photos de toi et Liti qui veulent se montrer (2 se cachent encore) et j'adore ta belle chemise rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Greluches en leur Chateau.... Empty
MessageSujet: Re: Les Greluches en leur Chateau....   Les Greluches en leur Chateau.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Greluches en leur Chateau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amazones et leur premier émoi équestre...
» les espagnoles aussi ont leur répertoire de selles
» les poneys sont extraordinaires!
» En amazone au château de Chambord
» Selles du château de Fléville (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: