Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demain Jour J pour Don Amado !

Aller en bas 
+38
Uranie
Cheyenne9786
olmila
Chlo
cochonou
la licorne
Insurrecto-Cen
HELIOS
zorro02
oceane
erosml
IrishScotch
Kate
rêve d'amazone
Betty
genevieve
vanes30
babayaga
Pauline
Emy
pirouetterouge
pimousse
Mimi
Kamounet
petitcoeurtendre10
Liti'
Ptitesirene
mundial
Pascaline
illoa
Bibou
antinea
Aliquis
Memo
Claire
popo-amazone
idole
kenjapy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 10:12

Moi la javel je ferais pas... On a suffisament de produits bien etudiés pour se servir d'autre chose... Pour la dermatose de Galant, je fais une douche une fois par semaine, 1x imaveral, 1x vetidine....
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:28

Merci Liti.
je vais étudier tout ca ! dans un premier temps il va passer par une douche bétédine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:32

Voila la vidéo d'hier soir
Bon faut pas regarder de trop pret ma position de me*** ! (ca fait 2 mois que suis pas montée vrai alors j'ai perdu...)



Photos a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:41

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 160210[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 162210[/img]

A moi la LIBERTE !!!!
[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 162510[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 162711[/img]

Hein quoi j'suis tout propre... ben plus maintenant !!!!
[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 162811[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 162910[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 163011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:17

vraiment super cheval !!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:27

Y'a pas à dire, il a un galop super!
Pour la javel, heuheuheu.... un p'tit shampoing doux et répulsif aux insectes me semble plus indiqué...
L'homéo peut s'avérer une excellente aide... Sinon, bon pommadage (et bienvenue au club!).
J'ai eu pas plus tard qu'hier une conversation hyper-intéressante avec une copine, instructrice en équitation western, et qui fait pas mal de "rééducation". On a énormément parlé du travail latéral, et de l'importance de céder à la pression devant et derrière. Le contrôle du travail latéral donne le contrôle du cheval : là, on rejoint le classique à 200 %.
Donc ployer, ployer et encore ployer...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 20:19

Ce soir je l'ai lavé a la bétadine savon en frottant bien sur la criniere et le haut de la queue. Il s'est pas regratté aujourd'hui, donc je continue la creme et l'homéo !

Pour le travail de latéralisation, je suis OK a 300 % seulement je suis complètement perdu du fait de travailler un jeune cheval !
J'ai plus l'habitude et j'ose pas y aller franchement ! et aussi peur de mes automatismes qui ne lui conviendraient pas !
Ce soir j'étais plus a l'aise et j'ai meme été un peu en carrière pour lui changer les idées ! il était content de sortir du manège y'a plein de chose intéressante dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 7:30

V'la des petites nouvelles du bébé
Alors déja, ca y est il est passé complètement a la paire de ciseau et le voila donc tout razé tout beau ! bon j'ai quand meme les boules mais il va se soigner plus vite comme ca !

Lundi il a essayé de se débarrasser de ma copine Noelle qui est en charge de lui le lundi, c'est la 2eme fois en 2 lundi mais il en faut plus que ca pour la mettre par terre !!!

Et hier très bonne séance. Il a très bien compris l'incurvation, j'ai meme fait 3 foulés de chassé de hanches sur une fin de cercle ! maintement on travaille les arrets car il a tendance a plonger sur son mors.
Le montoir et la descente se font sans aides a la tête, il est sage comme un grand !

Et puis il a fait connaissance de ma copine Muriel qui va peut etre le prendre en 1/2 pension a partir de septembre, on croise les doigts !

Ah oui et le beau tapis de selle tout neuf, c'est Mumu qui me l'a offert, trop la classe !!!

Place aux photos

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 230111[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 23033[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 231212[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 231311[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 232111[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 232510[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 232910[/img]

[img]Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 233410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 7:45

Qu'est-ce qu'il est beau!
Ca lui va bien la boule à zéro, et puis, t'inquiète ça va repousser!

Je te fais signe dès que j'ai un moment pour venir te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 8:00

Il est très joli et il a l'air de progresser bien vite dans son apprentissage.
Et puis c'est vrai qu'il porte bien la boule à zéro: avec une encolure comme ça, il n'a rien à cacher!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:54

Même la boule à zero, il est toujours aussi joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:30

Alors Amado va hériter d'une jolie chemise anti bébète sur conseil de la véto pour sa dermite qui s'étend...
Il se gratte toujours c'est désespérant surtout sa queue et le toupet !

Sinon vendredi un vrai bonheur de le monter (après la séance de la veille avec Démon, ca change !!!)
Il est de mieux en mieux dans sa bouche et l'incurvation. Les arrets commencent a etre top.

Nouvelles photos pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:59

Voila la zolie chemise anti bébètes qui piquent et un zoli masque pour aller avec sont commandés !
Don Amado va ressembler a un emballage de bonbon avec ca !!!
Mais au moins j'espère que ca va limiter les gratouilles parce que la c'est la cata !
Il commence a se gratter la tete, sous le toupet, l'encolure...
Je suis désespérée, la crème ne fait pas grand chose...
Va falloir passer a autre chose : ALLO DOCTEUR !!!

Photos prises hier soir au travail a venir, ma belle soeur ma laissé sa carte d'appareil photo sauf qu'elle rentre pas dans mon PC !!!
On a commencé a lui montrer des barres au sol pour le changer un peu dans le travail.
A la détente c'est une cocotte minute prète a exploser, il est chaud comme une braise !

Photos donc demain, et bien sur dès réception de la chemise, photos de l'essayage !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:38

pour la dermite, mon sellier m'a vivement recommandé un (nouveau ?) produit qui doit s'appeler DERMISENE chez Ronzon (et le conseil était gratuit sans vouloir placer le produit car je n'ai pas de cheval souffrant de ce problème ....)
si cela peut aider .....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:44

Le derfen semble fonctionner pour certains... composition secrete... qui sent l'huile de cade à plein nez!!!!
Mais en general, pas de remede miracle... c'est une telle saloperie que j'avais entendu dire que les haras voulaient rajouter ça comme vice redhibitoire à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:10

Merci les filles
le derfen j'en ai entendu parlé plusieurs fois, donc je vais voir.
Pour l'autre produit, connais pas, j'vais me renseigner.
On m'a aussi parlé d'un nouveau produit des labos Jensen (je crois)
j'attends renseignements du véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:25

Chaque cheval réagit à sa façon pour la dermite. Pour Naran, le Derfen n'a absolument pas fonctionné. Pour l'instant, je teste avec succès le "stop itch" sur Ice et sur Naran. Plus de croûtes. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 7:56

Toi qui connais bien Pascaline j'aurais besoin de ton avis.
J'ai regarder le Derfen mais j'aimerais essayer autre chose de plus naturel avant (et moins aggressif !)
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé plusieurs solutions :
- PVB drainage cutané de chez BOIROn (gouttes a donner dans l'eau ou la bouffe pour drainer les toxines)
- préparations de crème : -vaseline + huile essentielle de tea trea
- 1CS d'huile de cade dans 500 ml d'huile olive ou tournesol
- 80 gr de vaseline + 20 gr de fleur de souffre + huile essentielle

tu peux me dire ce qui semble le mieux en préparation de crème ?
Je vais recevoir ma couv que le 13 donc en attendant j'aimerais arreter les corticoides du Preniderm et mettre une crème plus nourrissante.

Je vais aussi lui donner de l'ail en poudre dans la bouffe (enfin s'il veut bien manger ! vu qu'il est difficile !)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:00

Bah comme dit, le derfen à mon avis c'est pas si agressif, car y'a beaucoup d'huile de cade dedans... mais si y'a que ça dedans, bin ça fait cherot...
L'huile de cade, faut pas en mettre trop à mon sens, j'en mets sur mes cheveux, s'il y en a trop ça "brule" un peu...
Les PVB Boiron, en complement des crêmes, ça peut ètre interessant...
La dernière preparation, ça fonctionne bien pour la gale de boue ça oui, pour la dermite, je sais po!

http://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=1573364&forum_10=0
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:03

C'est des bonnes recettes que tu as là! Très intéressant!
- PVB drainage cutané Boiron : n'hésite pas, ça peut pas faire de tort.
- vaseline + tee tree : prends plutot de la crême de trayon, ça sera plus facile à mélanger et à appliquer. En plus, dans la crême de trayon, y'a un antiseptique.
-huile de cade avec huile : j'aurais un peu peur d'une réaction au soleil, mais l'huile de cade est un composé reconnu comme très efficace. Par contre l'huile d'olive ou de tournesol hydrate moins bien à longue durée. Tu aurais une recette avec de l'huile de cade dans de la crême neutre?
-vaseline + souffre + huiles essentielles : fais gaffe! C'est mordant, ce truc (c'est le souffre en fait). A appliquer avec des gants, sinon, tu vas peler des mains! Donc ça doit être mordant pour le dadou. C'est le truc qui me convainc le moins.
Le truc, c'est quand t'applique un nouveau produit, si t'as de nouvelles croûtes dans les 24 heures, c'est pas bon, faut changer...

Et puis parles-en à un ou plusieurs vétos, surtout. C'est leur métier. Moi, j'ai juste quelques cas concrêts, mais je suis pas véto. Et rien en vaut l'avis d'un pro. Wink

Bonne chance pour lui faire manger sa poudre d'ail. Ice, qui est une vrai poubelle, avale ça comme si de rien n'était. Naran, j'ai pas encore essayé. Daho, de savoir qu'il y un pot d'ail à l'écurie, il refuse de manger même si ça le concerne pas... <_< (Daho, quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:08

Citation :
vaseline + souffre + huiles essentielles : fais gaffe! C'est mordant, ce truc (c'est le souffre en fait). A appliquer avec des gants, sinon, tu vas peler des mains! Donc ça doit être mordant pour le dadou. C'est le truc qui me convainc le moins.
Le truc, c'est quand t'applique un nouveau produit, si t'as de nouvelles croûtes dans les 24 heures, c'est pas bon, faut changer...
Ze confirme, j'ai utilisé une pommade au soufre pour la gale de boue, Galant a perdu ses poils aux pattes.....

Pour l'ail, Galant et Loulou le mange en chips (decath), Loulou juste avec quelques fruits puisqu'il est gras, il a pas le droit au grain. Galant, dans ses 4 litres de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:39

Quant à Bouchon, l'ail ... c'est même pas en rêve Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:55

OK ca m'éclaire bien tout ca !
merci les filles !!!
Alors je vais chercher si je trouve une recette avec huile de cade + creme neutre !
Pour celle au souffre, je me souviens qu'il y a trèèèèès longtemps dans le 1er club ou j'ai monté, la mono mettait ca sur un shet qui faisait de la dermite et c'était miraculeux mais c'est vrai que c'est la recette la plus agressive.
Je l'ai déja montré a la véto de l'écurie en lui expliquant ce que je lui mettais jusque la et elle m'a bien dit de la tenir informée si ca évolue pas, donc j'espère la voir ce soir et lui parler des recettes que j'ai trouvé !

Pour l'air, le blem c'est qu'a part les bonbons de chez Decath il ne mange aucunes friandises.
Il mange bien ses granus et l'homéopathie qu'il avait avec, mais le pain, il aime po, les fruits idem,... donc j'ai un peu peur pour l'ail !
je vais essayé de toute facon ce sera pas perdu, les autres gloutons le mangeront bien !

Je vous tiens au courant si je trouve d'autres recettes miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 12:07

pour l'huile de cade, tu peux aussi la mélanger au vinaigre de cidre (qui lui aussi est anti gratouille, par contre, ça sent pô bon ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 15:56

Ok merci je vais regarder ca de près !
je viens de trouver sur un autre forum, un autre produit, le CADITAR, c'est une creme lavante a base d'huile de cade, mais beaucoup moins agressif que l'huile toute seule.
On trouve ca en pharmacie et apparemment ca coute pas cher !
A voir

Bon sinon ma belle soeur est passée tout a l'heure pour que je récupère les photos de mardi soir.
Y'en avait 347 alors j'ai fait une sélection ! mais ca met 4 plombes a charger donc je les mettrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado !   Demain Jour J pour Don Amado ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain Jour J pour Don Amado !
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur jour pour feter?
» Pour Mémo aussi c'est un jour important !
» [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino!
» [Test au jour le jour]Galant et les EM*
» Cicatrisation au miel au jour le jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: