Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 La désirée.....

Aller en bas 
+18
petitcoeurtendre10
idole
kenjapy
rêve d'amazone
Nanou
Kate
Chlo
illoa
erosml
Aliquis
popo-amazone
ride2theside
Pascaline
Uranie
genevieve
oceane
Kamounet
Liti'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 9:12

Zut et zut c' est vraiment pas de bol ça

J' espère que tu arriveras vite à la vendre pour t' en trouver une pour le Dino
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 9:19

C'est une très bonne selle malgrès cela, 8 mois que j'avais pas bossé serieusement en fourches, j'ai pu trotter sans forcer, en exterieur (donc trot soutenu), j'ai echappé aux zouaveries de Galant... donc je m'inquiete pas de trop pour la vente...
Pour l'instant je resterais sans selle, c'est la septième que j'essaie, je fatigue un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 9:38

il faudrait lui faire faire du sur mesure...

je sais que c'est dans longtemps, mais vers noël je vais à Mérignac, si j'ai déjà reçu ma selle (faite sur mesure), je pourrais te la prêter si tu veux, pour que tu te fasse un avis sur le sellier... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 9:43

Je n'ai pas les moyens du sur-mesure (autre que Lemaire et Phoenix, et oui, je suis tétue, c'est non d'office!), donc pour l'instant, ça sera sans selle, et c'est sans regrets... Popo, tu seras la bienvenue si tu passe!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 10:21

aïe ...
t'es sûre pour la gonfle ?

en fait elle serait trpo large en bas, et pas assez ouverte en haut ?
question t'as pas encore ton gabarit de dos ? tu pourrais le mettre dessous la selle, ça aiderait peut être à mieux cerner l'endroit du problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 10:30

Je ferais une tof pour la gonfle.... au debut, j'ai cru a de la sueur, mais j'ai montré à Sirene...
Oui c'est ça, c'est comme la Wintec, trop large à un endroit (au dessus de la pointe de l'epaule) et pas assez "haut" en haut, ni assez large... les "coins" du nez-coupé viennent buter allegrement sur les vertèbres... d'ou le fremissement au contact après dessellage, mon osteo a été claire, si ça fait ça, c'est que c'est pas bon, et j'ai eu confirmation ailleurs... en gros ça fait frrrrrrr du haut du garrot au bas...
J'ai encore le gabarit normalement, j'essayerais lundi soir, la selle est restée à la pension, je fais faire la demo tout de même, en mettant un big tapis et en ne faisant pas de folies, je me suis engagée et c'est ecrit sur les programmes alors... on fera la même demo que l'an dernier,sans le saut, c'est à dire du blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 10:41

t'as pas le gel eze plutot pour proteger le garrot ?

je suis pas à la maison, mais j'ai des croquis reprenant la forme des arçons selon les marques, le nez coupé n'est pas le même partout, ni la courbure des pattes d'arçon
t'as jamais essayé de Champion & Wilton (à sa taille), pk c'est droit sur plusieurs cm en pommeau (les proprios de C&W vous confirmez ?)

si tu veux, emmènes ton gabarit quand tu viens en juin, on l'essai avec ma selle pour voir, si t'as rien trouvé d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 10:43

En fait, le soucis avec lui c'est qu'il faut essayer en mouvement, avec moi dessus, la zaldi elle posait très bien au depart, au voyait le jour au travers de la gouttière...c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas de Lemaire (entre autre...), ses matelassures je sais comment elle vieillissent, si j'ai la chance que ça aille au depart, ça n'ira vite plus.
Je n'aurais rien trouvé d'ici juin car je vais pas chercher.... Je fatigue un peu....
Le gel-eze, ça sera un pis aller, la selle butant de chaque coté, je crains tout de même un trauma à long terme...
edit : le gel-eze, pour la demo? bah je l'ai plus... j'ai mon padd de garrot en mouton sinon...


Dernière édition par Liti' le Sam 30 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 10:48

fait l'arrivée en selle, et le reste de la démo à pied (tu montres la selle toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptySam 30 Mai - 20:05

Zut! Décidemment la vie amazonesque n'est pas toujours un long fleuve tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 20:54

c'est vraiment dommage que ca n'aille pas
je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La désirée..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La désirée.....   La désirée..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La désirée.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: