Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau site pour les Amazones de France

Aller en bas 
+8
HELIOS
Memo
oceane
rêve d'amazone
mundial
Aliquis
erosml
Liti'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:26

ça me fait penser, vous avez vu cette annonce ?
ça peut toujours etre utile de faire de la pub hein Wink

Citation :
2009 COMMUNIQUER DE ÉPERON
Isabelle LARTIGOT se tient à votre disposition pour diffuser, dans Éperon, toutes informations équestres régionales. La contacter au 06 73 89 45 66.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:44

ah ben je viens de voir un truc qui m'avait échappé lors de ma première visite sur le site, ça c'est bien ! se rapprocher des greluches de province, j'espère que ça va bouger du coup Wink

Citation :
Responsables de Région

* Relais d’information sur les activités de sa région : recenser les amazones, les clubs, les événements… et les communiquer à la secrétaire générale
* Favoriser la formation et la mise en place d’événements amazones
* Développer le nombre d’adhérentes
* Coordination avec le responsable des C.R.E. de la F.F.E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:21

Aliquis a écrit:
ah ben je viens de voir un truc qui m'avait échappé lors de ma première visite sur le site, ça c'est bien !
Héhé, preuve qu'il faut venir et re-venir visiter le site!!!

En effet, on bosse pas mal sur les relais régions, bientôt plus de nouvelles à ce sujet.
Les choses n'ont pas trop bougé cette semaine car j'ai eu des soucis de santé pale Mais encore un peu de patience et d'indulgence, ça arrive :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:54

aïe remets toi bien !

et au fait, bon anniversaire !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:32

Aliquis a écrit:
et au fait, bon anniversaire !! fleur
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:39

Alors (toutes) petites nouveautés sur le site, de nouvelles photos ajoutée au diaporama (ça va pas arranger les petits ralentissements, mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher une solution donc... merci pour votre patience!!!) et puis j'ai changé la musique aussi!!!

Voilaaaa c'était pour vous tenir informées des petites corrections en cours, en attendant le gros ménage de printemps hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:20

Un petit up concernant les nouveautés du site:
Un formulaire vous permet de mettre à jour ou de compléter votre fiche web adhérente! => ICI <=
Un autre vous permet d'envoyer une proposition d'article pour le bulletin trimestriel => ICI <=
J'attends de vos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:43

c'est vrai, le lien vers notre forum est inexistant, alors que ce forum est une mine d'informations extraordinaires pour toutes les amazones pratiquantes et débutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:00

Il n'y a à ce jour en effet aucun lien vers les forums qui ne souffrent pas de désaffection il me semble, nous avons jusqu'à présent échangé notre lien avec d'autres sites traitant de l'amazone et avons porté nos efforts sur le contenu ainsi que sur un tas d'autres sujets au sein de l'asso, je n'ai pas vraiment trouvé le temps récemment de m'occuper des relations "internetiques" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site pour les Amazones de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveaux site pour les cavaliers de sport
» Nouveau site
» du nouveau pour les dermiteux !
» nouveau site quebéquois
» Un nouveau record entre les amazones en GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: