Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du nouveau pour les dermiteux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

du nouveau pour les dermiteux ! Empty
MessageSujet: du nouveau pour les dermiteux !   du nouveau pour les dermiteux ! EmptyJeu 12 Mai - 12:43

je suis une fidèle lectrice du magazine Cheval Santé depuis le lancement et évidemment depuis 2 ans, je suis attentivement tous les tests et lancement de produits ou traitement pour la dermite !!!
dans celui de Avril/Mai j'ai eu la bonne surprise de voir un article convernant un nouveau traitement pour les dermiteux !

Je l'ai commandé hier (le kit complet) sur le net pour un tarif moyen sur plusieurs site de 83 €

Peut etre un espoir pour ceux sur qui le Derfen n'a pas d'effet ou pour simplement nous éviter de supporter la mauvaise odeur du produit (ca c'est mon cas !!!)

du nouveau pour les dermiteux ! Cavale10

je vous tiendrais au courant de la réception et de la suite une fois le traitement lancé !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

du nouveau pour les dermiteux ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les dermiteux !   du nouveau pour les dermiteux ! EmptyJeu 12 Mai - 15:23

Déjà testé l'an dernier avec succès sur le Mérens du club qui s'est un peu gratté mais a conservé 90% de sa crinière et de sa queue.
Le produit est plus efficace quand la cure est commencée avant l'apparition des lésions, mais ça améliore grandement le confort et l'esthétique du loulou. Il est de nouveau sous "traitement" préventif pour cette saison et le résultat est identique. A conseiller vivement (je crois que Bro l'utilise aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

du nouveau pour les dermiteux ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les dermiteux !   du nouveau pour les dermiteux ! EmptyJeu 12 Mai - 18:56

Prise en flag de non lecture du fofo! Bro utilise ce produit depuis l'an dernier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

du nouveau pour les dermiteux ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les dermiteux !   du nouveau pour les dermiteux ! EmptyJeu 12 Mai - 19:16

ben je savais pas, je faisais que partager ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

du nouveau pour les dermiteux ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les dermiteux !   du nouveau pour les dermiteux ! EmptyJeu 12 Mai - 19:39

C'etait de l'humour! Enfin ceci dit, c'est vrai que Bro nous en a parlé Wink, tu peux avoir son avis sur le post euh.... je ne sais plus Wink . Mais elle semble en ètre contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau pour les dermiteux ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les dermiteux !   du nouveau pour les dermiteux ! EmptyLun 23 Mai - 12:36

Oui, oui, je l'utilise !!! Ca marche sur mon Ane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau pour les dermiteux ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les dermiteux !   du nouveau pour les dermiteux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour les dermiteux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site pour les Amazones de France
» Nouveau post pour nouvelles ventes...
» Avis aux dermiteux de tous poils, besoin d'aide!
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: