Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau site pour les Amazones de France

Aller en bas 
+8
HELIOS
Memo
oceane
rêve d'amazone
mundial
Aliquis
erosml
Liti'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptySam 24 Jan - 23:07

Mesdames, mesdemoiselles

J'ai l'immense honneur et bonheur de vous annoncer la mise en ligne du tout nouveau site des Amazones de France, fait par et pour les amazones!
J'espère que vous vous retrouverez dans ce nouveau site que nous avons souhaité clair, concis et agréable.

Plutôt qu'un long discours, je vous propose de le découvrir dès maintenant à l'adresse suivante: http://www.amazones-de-france.fr/
Je vous souhaite une agréable visite, et me tiens tant que possible à votre disposition pour toute question éventuelle à l'adresse webmaster[AT]amazone-de-france.fr !

Amicalement, Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptySam 24 Jan - 23:44

Alors pour commencer (on va encore dire que je fais que critiquer) :
La page d'accueil est louuuuurde (en poids, je veux dire, qu'on ne se meprenne pas!), c'est très long à charger... en tout cas chez moi, pourtant bonne connection..

Ensuite, il y a une grosse faute, ah voui, j'y peux rien, elle m'a sauté au museau celle-là.....

Citation :
D’ailleurs nous participons en amazone au mêmes concours que les cavaliers à califourchon : dressage, saut, crosse hunter, trec, cheval de chasse etc…

Crosse hunter? cross et hunter? je suppose? Enfin si je puis me permettre, la discipline cross en elle-même n'existe pas, concours complet si, mais tu ne choisis peut-ètre pas le texte...

Après, bin le site montre du renouveau, c'est pas mal... ça donnerait presque envie d'adherer tiens... non non, sans rire...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptySam 24 Jan - 23:46

J'oubliais, mais je suppose que ça sera fait bientot, la liste des liens n'est pas trop à jour....
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyDim 25 Jan - 8:14

c'est une très bonne chose que ce site fonctionne à nouveau, plus d'infos il y a sur le web sur la monte en amazone mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyDim 25 Jan - 9:30

Liti' a écrit:

D’ailleurs nous participons en amazone au mêmes concours que les cavaliers à califourchon : dressage, saut, crosse hunter, trec, cheval de chasse etc…
Hannn j'ai hooooonte honte mille merci Liti' on a beau se relire un million de fois, on n'est jamais à l'abri du doigt qui dérape sur le clavier!

Liti' a écrit:
Après, bin le site montre du renouveau, c'est pas mal... ça donnerait presque envie d'adherer tiens... non non, sans rire...
Je t'en prie chère amie... Le bulletin d'adhésion est en ligne et tu est encore à temps de recevoir le premier numéro d'à vos fourches!!! titine

Il y aura encore pleins d'articles, de nouveautés et de pages mises à jour et je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour être informées des nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyDim 25 Jan - 11:20

c'est clair qu'il est bien plus dynamique que l'ancien ce nouveau site ! ça fait plaisir ce dépoussièrage titine

la lourdeur de la page d'accueil c'est à cause du diaporama avec les photos j'imagine,
impossible pour moi d'y accéder depuis mon navigateur aol, par contre avec IE ou firefox moins de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyDim 25 Jan - 14:11

Le site me paraît toujours dans l'esprit traditionnel des "amazones de France" autrement dit plus "belles amazones" (plein de tenues charmantes, jolis minois et détails de costume parfaits) que belle équitation en amazone (si ce n'est quelques jolis photos d'obstacle). J'avoue avoir été notamment agacée par la photo du détail du tapis posé sur un dos creux et sur quelques photos de chevaux en vrac! Il faut dire que j'ai un léger a priori, il y a quelques années, j'avais fui à toutes jambes après avoir approché, sur les conseils de Madame Cabaud que je respecte infiniment pour sa passion et son expérience, un groupe d'amazones parisiennes dont l'unique sujet de conversation était la tenue vestimentaire de l'amazone; en visionnant le diaporama, j'ai juste eu l'impression que rien n'avait changé dans le petit monde des amazones de France. Cela me paraît dommage! Heureusement que le forum est là!

Quant à la bibliographie, je trouve bien léger et bien injuste que la littérature ancienne ait été passée sous silence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyDim 25 Jan - 14:26

Le site donne bien plus envi comme ça. J'espère qu'il sera mis à jour régulièrement. Félicitations pour tout ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyDim 25 Jan - 15:52

c'est sûr que ce site est plus plaisant que l'ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyDim 25 Jan - 19:10

mundial, le fond n'a pas changé, là on parle juste de la forme titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyLun 26 Jan - 9:54

Ah oui effectivement, le nouveau site est bien plus agréable. Félicitation Appazone (j'ai cru comprendre que tu étais le webmaster...).
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyLun 26 Jan - 10:28

Bravo pour le relookage Appazone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyLun 26 Jan - 13:30

Memo a écrit:
j'ai cru comprendre que tu étais le webmaster...
Tout à fait Memo, tu as bien compris!

Merci pour vos encouragements smack , et n'hésitez pas à nous suggérer des articles, des sujets à traiter, des dates à mettre dans l'agenda, des photos (avec autorisation à publier sur le site), des livres intéréssants (sous réserve que nous ayons l'autorisation par l'auteur ou l'éditeur de les mentionner)... Ce site est aussi et surtout le votre, adhérentes ADF ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyLun 26 Jan - 21:07

en tout cas, j'adore la chanson de Sara Melson, je vais la télécharger (légalement bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyMar 27 Jan - 7:36

Je sens que je vais me faire des ennemies le jour ou je vais changer la musique dingue ça fait pourtant partie du pourquoi le diaporama est très lent chez certaines d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyMar 27 Jan - 8:29

Appazone a écrit:
Je sens que je vais me faire des ennemies le jour ou je vais changer la musique dingue ça fait pourtant partie du pourquoi le diaporama est très lent chez certaines d'entre vous...
Ben pour la musique, divers avis... j'aime bien écouter de la musique, mais j'avoue que lorsque je tombe sur un site qui met de la musique, ça m'agasse parfois (surtout quand je ne m'y attends pas et que je suis au boulot, ça fait pas sérieux!!!). Et puis, sinon, ça va les premières minutes, mais au bout d'un quart d'heure où tu visites le site et que tu as la musique en boucle angry ça m'inerve ! ok jesors En plus, là, ça s'arrete dès qu'on va dans les pages, donc ça va. et j'aime bien cette musique là aussi :coeur:

Sinon, pour le site je le trouve attrayant, sympa, convivial. Et moi je n'ai pas de soucis pour le diaporama, ça défile bien (très belles photos en + Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyMar 27 Jan - 10:28

[quote="Nanou"]Et puis, sinon, ça va les premières minutes, mais au bout d'un quart d'heure où tu visites le site et que tu as la musique en boucle angry ça m'inerve ! quote]
+1 c'est pour ça que la musique n'est QUE sur le diaporama. C'est domage, on ne peut pas le configurer pour que la musique commence en "pause", mais j'ai choisi une chanson plutôt "easy listening" et pour le moment, tout le monde l'apprécie!
Pour éviter les surprises au boulot, on peut soit... Bosser! Soit couper le son du PC hi hi jesors
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyMar 27 Jan - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyMar 27 Jan - 21:47

Bravo pour ce site, un coup de jeune et de renouveau qui fait du bien.
Merci Appazone pour ce travail conséquent que tu as fourni, tu as réussi tes objectifs. Maintenant il faut que le site vive, et cela se fera également grâce aux membres.

Juste dommage que les villes et coordonnées ne soient plus indiquées sur la page des contact. Au moins les villes ou départements car les régions sont vastes, surtout pour les DOM-TOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyJeu 29 Jan - 15:37

Bonjour Anne Lise

Nous nous sommes rencontrées lors de l'AG en décembre, je te réponds donc en tant que membre mais aussi en tant que chargée de com et infographe. Je suis très contente que ce site soit en ligne, le design me plait beaucoup. Je te félicite donc, d'autant que je suis bien placée pour savoir qu'en matière de communication, il y a toujours des insatisfaits. Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu le lien sur le forum. C'est dommage, il regorge d'infos intéressantes, et si je prends par exemple l'association espagnole, ils ont un portail avec pas mal de liens.
J'imagine que tu vas le faire, mais il ne faut pas négliger l'importance du contenu, puisque c'est principalement des infos concrètes et pratiques que nous cherchons sur le web. Surtout que pas mal d'amazones, sont seules, sans moniteurs, etc.. Donc quelques idées :
1)En repensant à ce que Claire Marie nous a dit la dernière fois, pourquoi ne pas mettre les revues "a vos fourches" en ligne type news letter (en système push), ou extranet accessibles avec son code adhérent (plus de frais d'impression, plus de frais d'envoie...)
Tu peux toujours scanner les anciens numéros en pdf, ce qui constitura une base de données avec beaucoup d'infos.
2)Un vrai annuaire des fournisseurs me parait intéressant, selliers, couturier, chapelier, praticien du soin du cheval, monitrices (teurs) diplomés etc..comme les buyers guide professionnels.
3)le programme des examens fédéraux, vu que à part dans le livre de Laurent,et peut être sur le site de Marie Hélène, il n'y a pas de livre officiel pour ça.
4) Un agenda avec les dates des manifestations, mais aussi des stages, et pas seulement d'amazone, mais aussi tout ce qui peut nous être utile d'une façon ou d'une autre.
5) Pratique equestre, petits exercices, les principales difficultés, comment débuter etc...
6) Enrichir la bibliographie (voir le site cavalivre)
7) Revue de presse

Voilà, si je repense à des choses, je te dis au fur et à mesure, mais franchement, c'est un très bon début. Perso j'aime beaucoup le diaporama de la page d'acceuil, les photos sont très belles. Ceci dit, c'est vrai qu'après le rêve, il y a la réalité, et le travail de tous les jours, d'où la nécessité des infos pratiques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyJeu 29 Jan - 17:48

Tout d'abord Stephy merci pour tes encouragements, ils ont d'autant plus de valeur si tu est dans ce milieu professionnel!
J'avoue ne pas mettre de visage sur ton nom, si je le voyais en photos cela serait certainement plus facile!!!

Pour le reste réponse à la suite...
stephy a écrit:
Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu le lien sur le forum. C'est dommage, il regorge d'infos intéressantes, et si je prends par exemple l'association espagnole, ils ont un portail avec pas mal de liens.
Dans un premier temps j'ai reporté les bannières de l'ancien site, pour lesquels nous avions déjà un accord d'échange et d'entraide...
Je n'ai pas eu le temps de me mettre en contact avec les nouveaux sites/forums/partenaires éventuels et c'est pourquoi la page de liens n'est pas tout à fait à jour.
Ce d'autant plus que je n'ai pas terminé les bannières pour notre site!
Ceci étant, je ne suis pas contre le fait que les sites/forums/partenaires éventuels nous manifestent leur intérêt à collaborer avec nous!!! titine
stephy a écrit:

1)En repensant à ce que Claire Marie nous a dit la dernière fois, pourquoi ne pas mettre les revues "a vos fourches" en ligne type news letter (en système push), ou extranet accessibles avec son code adhérent (plus de frais d'impression, plus de frais d'envoie...)
Tu peux toujours scanner les anciens numéros en pdf, ce qui constitura une base de données avec beaucoup d'infos.
Très franchement cela ne fait pas partie des projets en cours, beaucoup d'adhérentes tiennent à la version papier, et beaucoup de chantiers sont en cours, ne serais-ce que le travail quotidien en faveur de la promotion de la monte en amazone, et d'une amélioration technique de celle-ci en France.
Moi même ai pour objectif immédiat de concentrer mes efforts la dessus, notamment et pour des raison pratiques évidentes dans ma région.
C'est pourquoi le site n'avancera peut-être pas aussi vite que certaines pourraient l'imaginer ou le souhaiter, mais c'est tout simplement que je suis comme toutes nos adhérentes bénévole, et que j'ai un travail + des études + une famille + des responsabilités etc etc etc!!! Vous savez toutes bien ce que c'est! Wink
stephy a écrit:

2)Un vrai annuaire des fournisseurs me parait intéressant, selliers, couturier, chapelier, praticien du soin du cheval, monitrices (teurs) diplomés etc..comme les buyers guide professionnels.
Même réponse que pour les liens ^^
stephy a écrit:

3)le programme des examens fédéraux, vu que à part dans le livre de Laurent,et peut être sur le site de Marie Hélène, il n'y a pas de livre officiel pour ça.
C'est l'un des chantiers, et nous sommes en pourparlers avec la FFE, nous mettons un point d'honneur à faire les choses dans les règles de l'art et avec accord de tout le monde.
stephy a écrit:

4) Un agenda avec les dates des manifestations, mais aussi des stages, et pas seulement d'amazone, mais aussi tout ce qui peut nous être utile d'une façon ou d'une autre.
J'ai déja regroupé plusieurs dates, et cherches actuellement un outil convivial d'agenda.
Malheureusement, je poursuis en plus de mon travail et des ADF des cours du soir, et je suis en pleine période d'examens! C'est pourquoi je n'ai malheureusement pas trop trop de temps à consacrer à l'amélioration du site à l'heure actuelle.
Un peu de patience mesdames s'il vous plait! Et puis... Si tout était parfait immédiatement, cela ne serait pas amusant!
Un site n'est jamais fini!!! S'il l'est, c'est qu'il n'a plus de raisons d'exister (en tout cas c'est ma vision des choses)
stephy a écrit:

5) Pratique equestre, petits exercices, les principales difficultés, comment débuter etc...
L'article sur la selle n'est que le premier d'une série qui sera complétée prochaînement.
La newsleter informera les abonnées de leur mise en ligne.
Par ailleurs nous serions heureuses si des amazones souhaitaient nous faire part de leurs recherches et articles, comme je l'ai déja dit, ce site est VOTRE site, et nous attendons vos propositions, suggestions, remarques, collaborations etc etc etc!!!
stephy a écrit:

6) Enrichir la bibliographie (voir le site cavalivre)
N'hesitez pas à nous faire part de lectures intéréssantes, avec accord de l'auteur et de l'éditeur nous les ajouterons volontiers à la bibliographie
stephy a écrit:

7) Revue de presse
A vrai dire j'ai deja regroupé plusieurs articles, elle ne devrait pas tarder.
Encore une fois, nous prenons contact avec les différentes revues afin d'avoir leur accord pour citation dans le site.
stephy a écrit:

Voilà, si je repense à des choses, je te dis au fur et à mesure, mais franchement, c'est un très bon début. Perso j'aime beaucoup le diaporama de la page d'acceuil, les photos sont très belles. Ceci dit, c'est vrai qu'après le rêve, il y a la réalité, et le travail de tous les jours, d'où la nécessité des infos pratiques ! Laughing

Encore merci pour tes compliments, et tes remarques sont les bienvenues.
N'hesite pas à me contacter sur mon mail pour continuer ce débat: webmaster[AT]amazones-de-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyJeu 29 Jan - 18:24

Ah oui, je comprends bien, d'autant que je prépare aussi un master en plus du boulo, alors je compatis vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyVen 30 Jan - 6:22

stephy a écrit:
Ah oui, je comprends bien, d'autant que je prépare aussi un master en plus du boulo, alors je compatis vraiment !
Un boulimique de travail comme moi?? Chouette photos Un master de quoi? Moi je fais un diplome d'ingé en architecture systèmes d'information...
Si tu veux on te trouve un job à faire aux ADF Un nouveau site pour les Amazones de France 503235
Reste de la conversation par mail si tu veux bien, pour ne pas polluer le fofo Rolling Eyes
[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyVen 30 Jan - 11:45

cool moi j'ai déjà les points n° 2, 3, 4, et 5 et 7 sur mon site ! titine ok ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France EmptyVen 30 Jan - 15:09

Aliquis si tu veux donner un coup de main aux ADF cela serait avec un grand plaisir! Very Happy
Nous manquons toujours de bonnes volontés disponibles ayant un peu (plus) de temps à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau site pour les Amazones de France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour les Amazones de France   Un nouveau site pour les Amazones de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site pour les Amazones de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux site pour les cavaliers de sport
» Nouveau site
» du nouveau pour les dermiteux !
» nouveau site quebéquois
» Un nouveau record entre les amazones en GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: