Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews

Aller en bas 
+6
Uranie
coquillettebleue
Aliquis
genevieve
Liti'
Ptitesirene
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMar 21 Oct - 15:12

Bon bin voilà, c'est le premier site où je la mets en vente.

Je vends donc ma Précieuse, achetée et entièrement restaurée à l'origine pour mon Kiki. J'ai espéré qu'elle irait à Bouchon mais même en le tirant trés fort par la queue pour lui allonger le dos c'est évident que c'est sans espoir et cela me fend le coeur snif

A vendre, selle type Mayhews entièrement restaurée par M. Boissière en 2006.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne sont restés d'origine que l'arçon et les parties metalliques.
Cuir noisette grainé, siège et interieur des fourches en cuir retourné.
Matelassures traditionnelles en laine.
Intérieur du siège en gel pour plus de confort (j'ai le popotin délicat titine ).
Arçon taille "médium" type anglais (siège plat) bois/métal et fourches de chasse.
Fourche mobile déhoussable pour un ajustement facilité si besoin.
Sanglon de balancine monté sur anneau.
Dés de collier de chasse et anneaux de sacoches.
Vendue avec étrivière (mais sans étrier) et balancine neuve assortie.

A été utilisée une dizaine de fois seulement depuis sa restauration.

Dimensions :
Largeur de siège : 34 cm
Longueur du siège (fourche fixe incluse) : 56 cm
Longueur du siège (à partir du nez coupé) : 46 cm
Largeur d'arçon : 26 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je la vends 2500 euros (oui je sais ça pique les yeux à lire), frais de port offerts (trop sympa moi titine ).
Pour plus d'infos me contacter par MP ou mail.
Egalement joignable par téléphone au 06.27.33.60.45 (le soir à partir de 18h30)
Curieuses s'abstenir ...

Pour voir plus de photos, je vous invite à aller voir l'album qui lui est consacré => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=


Voilà c'est fait pale


Dernière édition par Ptitesirene le Ven 13 Mar - 8:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMar 21 Oct - 15:42

Allons, c'est pour la bonne cause toi aussi...
Cette selle est magnifique, et très très confortable... (pour celles qui me diront de l'acheter bin.... elle ne va pas à Galant, elle lui allait au temps où on l'appelait Xylophone mais ce n'est plus le cas)...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMar 21 Oct - 16:37

Pourquoi j'suis pas riiiiche ? snif
Quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMar 21 Oct - 17:36

pas si hors de prix, c'est le tarif de la mienne ... sauf que la tienne est vraiment toute neuve, elle !

petit pincement au coeur moi aussi, ahh si je pouvais, je la ferais bein revenir en alsace jesors
et puis c'est pas la vente de ta selle, dis toi que c'est le futur achat de la nouvelle selle rien que pour le Lardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMer 22 Oct - 5:41

Ah ça y est là voilà!
Moi non plus, pas choquée par le prix... pour un base ancienne entièrement restaurées avec des "options" sympas (le cuir retourné, le gel dans le siège....)!!

Des belles/bonnes selles neuves tournent à ses prix là, voir même plus cher si on regarde en Angleterre!
Et des vieille pas restaurées... avec quelques frais à prévoir sont parfois dans la même tranche de prix!

Ce serait sympa qu'elle fasse craquer une forumeuse... tu pourrais -et nous aussi dans l'affaire- voir évoluer ce petit bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMer 22 Oct - 6:47

Franchement les filles je ne me fais aucune illusion. Cette selle partira sans aucun doute à l'étranger (enfin quand j'aurai fait circuler l'annonce Laughing ).

Cette selle c'était le dernier grand rêve que je réalisais pour Kiki ... je l'ai perdu mais je continuais à me rattacher à l'objet. En bref en vendant la selle, je perds ce rêve mais il faut bien un jour avancer.
Un vieux rêve qui en financera un nouveau ... pour Bouchon cette fois titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMer 22 Oct - 6:54

Voilà les dimensions ont été ajoutées, j'ai aussi ajouté une photo de la balancine et de l'étrivière dans l'album. fleur

PUB : balancine réalisée de main de maitre par Chlo sur la base d'une balancine Champion&Wilton. titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMer 22 Oct - 11:37

Je n'ai pas dit qu'elle est hors de prix, mais simplement pas dans mes moyens en ce moment.
Et elle est sûrement trop longue pour mes louloutes à dos court.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMer 22 Oct - 12:10

geneviève, on répondait à Sirène qui disait que le prix de vente piquait les yeux jesors


elle est super cette balancine, beau travail Chlo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyMer 22 Oct - 12:10

J' espère que tu vas vite la vendre mais surtout la vendre à une amazone passionnée qui s' en servira régulièrement. Ca m' embêterait qu' une si jolie selle ne serve que 3 ou 4 fois par an

Dire que je n' ai pas pu l' essayer, j' aurais adoré !! Mais pourquoi je ne suis pas allée en vacances par chez toi ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyJeu 23 Oct - 15:18

Wouaw ! Effectivement, cette précieuse est un vrai petit bijou ! Magnifique !
Ca donne vraiment matière à rélféchir ... pour envisager son acquisition ... affaire à suivre ... en attendant, je vais faire mes comptes !


Dernière édition par audreylgb le Jeu 23 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyJeu 23 Oct - 15:22

Audrey ... et en plus si t'es en Bretagne y'a moyen de négocier pour la voir en vrai et la livraison en main propres titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyJeu 23 Oct - 15:59

Vivi titine , j'ai déjà regardé sur Mappy titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 0:44

:coeur: Ben moi au risque de faire hurler certaines.....je ne suis pas choquée par le prix...au contraire vu son état mais surtout les aménagements" faits......je dirais quelle est raisonnable en prix, dans la fourchette de cette gamme de selle.....et avec les soucis en moins...pas de réparations rien .....a part mettre ses jolies fesses sur un siège en gel :coeur:

Heu tu échangerais pas par hasard avec une Hermès...... [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 6:37

Non en effet pas de réparation puisque tout est neuf (à part bien sur l'arçon) par contre il va sans dire qu'il faudra sans doute prévoir un ajustement des matelassures au dos de votre cheval. Par exemple pour moi ça a été fait deux fois, une première fois aux mesures de Kiki (pour rien Laughing ) et une seconde à celles du lardon (pour rien aussi puisque de toutes façons la selle est trop longue Laughing ). D'ailleurs faudrait que je vous mette des photos de la selle sur le lardon que vous puissiez voir à quel point j'étais de mauvaise foi de penser qu'elle lui allait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 7:30

Hop photos sur Bouchon ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Longueur plus que limite, même lui me l'a dit honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 9:33

LICORNE a écrit:
je dirais quelle est raisonnable en prix, dans la fourchette de cette gamme de selle.....et avec les soucis en moins...pas de réparations rien .....a part mettre ses jolies fesses sur un siège en gel :coeur:

+100000
En plus, elle me conviendrait bien pour la taille, au cheval aussi d'ailleurs (SF de 1,65m tout ce qu'il y a de plus "classique" dans son modèle) Le souci, c'est que le cheval n'est pas à moi (club) et que je suis en prospection pour un dadou bien à moi. Tu vends ta selle trop tôt snif Mon trésorier ne sera JAMAIS d'accord pour les deux pale
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 9:47

HS : pour la longueur, la mienne me semble "tomber" à peu près pareil sur Névée pale seulement là je n'ai pas de photos pour vérifier ==> elle serait donc trop courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 9:51

Helios > Tu trouves que je le vends trop tôt Laughing Moi je trouve qu'il était temps que je franchisse le pas Wink

Pauline > Si ta jument ne dit rien et que ton ostéo n'a rien détecté de suspect je pense qu'il n'y a pas de souci. Pour ma part c'est simple, Bouchon refuse de faire UN pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 12:04

Allez j' ose poser une question qui me trotte dans la tête depuis que tu vends ta selle

Le problème est qu' elle est trop longue pour Maestro. Donc il t' en faut une plus courte on est d' accord. Mais du coup est-ce qu' une selle plus courte va t' aller à toi ?? C' est peut être bête comme question mais pour être franche je ne suis pas du tout logique ( suis née comme ça au grand désespoir de ma maman Sad ). Du coup je me disque la ta selle t' allait à toi alors comment une selle plus courte pourrait t' aller ??

Je comprends pas honte ,qui qui explique à la fille pas logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 12:08

Sirene peut se permettre une taille en dessous oui... elle a verifié avant...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 12:09

La réponse à la question d'Uranie m'interesse aussi... je me suis fait la même remarque...
et j'au également... une logique discutable!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 12:12

messages croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 12:23

Ah ben d' accord. Merci Liti, je comprends mieux maintenant. La Sirène elle peut prendre une taille en dessous

Finalement ma logique est pas si mauvaise alors. En gros si notre Sirène ne pouvait pas prendre une taille en dessous , elle aurait pas eu le choix que de monter un autre cheval en amazone

Merci Liti
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews EmptyVen 24 Oct - 13:04

dommage la couleur de la selle lui allait bien par contre jesors


c'est pas Kate qui parlait une fois de selles Owen grande tailles qui convenaient pourtant à de petits chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews   [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer
» [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine
» [VENDUE]Selle amazone type portugaise
» [VENDUE] Selle "éco"
» [VENDUE] Selle éco 16"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: