Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer

Aller en bas 
+4
Emmanuelle
LICORNE
aga'the horsegirl
Liti'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptySam 15 Déc - 8:47

Bon, je vends ou loue cette selle.
C'est une Mayhews, achetée à Galaad, il y a 1 an /2 pour Sweet et moi, mais voilà, elle ne lui va plus et de toutes façons ...bref .
Vous avez déjà dû la voir passer à droite et à gauche, car elle est en vente depuis 2 mois environ.

Les matelassures sont neuves, les sanglons aussi, la balancine a été changée.
Je justifie vos remarques à venir sur la courbure de la fourche mobile, c'est réglable, et moi, ça m'allait comme cela.
vendue avec étrivière adaptée au systhème, étrier de sécurité, sursangle
Arçon et fourches vérifiés.

Quelques photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les dimensions :
longeur totale : 54 cm (c'est une anglaise aux fourches larges donc si on a la cuisse longue, c'est mieux)
largeur du siège au plus large: 35 cm
hauteur d ela fourche fixe : 17 cm
bonne ouverture de garrot,
arçon médium

Prix : 1600 euros à débattre.

voilà, à vot'bon coeur mesdames ...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptySam 15 Déc - 12:04

Bin je vois pas trop la fourche mobile, kek'elle a? De toute façon elle possède le système permettant de dehousser la fourche non??? Tu aurais des photos du dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptySam 15 Déc - 17:12

oui, mais je n'ai pas la selle en ce moment. alors je te fais des photos de ce que tu veux. Sinon, j'avais fait un post dessus il ya quelques temps, où on voyait les matelassures. je sais pas si ton dino est aussi large que Sweet au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptySam 15 Déc - 19:38

Je t'ai envoyé un MP laurence...
Je vais rechercher le post dont tu parle, mais il me semble en effet qu'il y a les photos que je voudrais dedans...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptySam 15 Déc - 21:40

Très belle selle Laurence, quel dommage que tu doives t'en séparer.
Elle fera à n'en pas douter le bonheur d'une amazone, peut-être Litipuce d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptySam 15 Déc - 21:42

A voir....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyDim 16 Déc - 0:51

Oui il y avait aussi je crois la petite nouvelle Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyDim 16 Déc - 1:04

Ouh voui mais je crois pas qu'elle puisse mettre ce prix-là.... Me semble qu'elle souhaitais autour de 1000 n'€uros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyDim 16 Déc - 14:07

Malheureusemet je ne peut pas mettre ce prix la. Crying or Very sad. Mais par contre je veux bien des précisions sur la location, car ça pourrais être un bon début?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyLun 17 Déc - 21:31

Bon, je passe mon tour! Je vous la laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 8:46

C'est la selle dont Lemaire a refait les matelassures en orange fluo ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 8:57

non, c'est celle dont il les a refaite en maron-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 11:54

ah bah si c'est la jaune fluo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 14:18

Donc Liti si tu passes ton tour, je ne t'envoie pas les photos demandées ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 16:49

ah oui et je reprécise que les couleurs sont moins flashies que sur les photos, où le flash les contraste fort.

Et comme ma patience a des limites, vous êtes en droit de ne pas l'aimer alors "passez votre tour". Il me semble pourtant que toutes ne montaient pas -ou avaient monté - avec des rolls, et puis d'abors c'est quoi une rolls ????

J'avais hésité à la mettre sur le forum, j'espère ne pas le regretter ... [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer 502691
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 17:00

Laurence, si l'arçon avait été large, j'aurai sauté sur cette occasion pour peu qu'elle convienne à mon cheval. Surtout sachant à quel point tu es soigneuse avec ton matériel.
Cette selle est superbe, son prix très correct et tu dois être triste de devoir t'en séparer. Je ne doute pas que celle qui l'achètera en sera pleinement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 18:29

moi si j'avais des sous ....................... et en plus je serais bien revenue faire un stage. Si le papa noel est généreux il m'offrira peut être le bonheur de revenir en stage chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 19:35

Euhhhh fallait que je le dise comment alors? J'ai rien dit de mal non que je sache? Je t'ai envoyé un MP dès le jour ou tu l'as mise en vente, j'ai pas eu de reponse depuis, et entre temps j'ai trouvé autre chose, j'estime donc normal de venir dire ici que je, oui, que "je passe mon tour".... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 19:48

tu as reçu un Mp auquel je t'ai dis ne pas savoir à distance si la selle conviendrai aux épaules de ton cheval ...je suis ravie que tu ais trouvé pour Galant, je penses qu'effectivement ma Mayhew ne t'aurais pas convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 20:19

(Liti, va falloir que tu nous fasses une petite séance photo de ta nouvelle précieuse!! ) smack
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 20:26

Oh, ben dites donc les greluches ! On est bien nerveuses là ! je ne comprends pas ce qui t'a froissé Laurence ? La couleur des matelassures ? C'était pas une critique, juste pour vérifier que c'est bien la selle que tu nous avait montrée au stage de Jas...
Même que si je gagne au loto je te l'achète de suite.
smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMar 18 Déc - 21:26

Zut ton MP c'est donc perdu en route alors... bon ce n'est pas grave....
Il me semble qu'on voit les couleurs reelles en fin de post que j'ai cité.....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMer 19 Déc - 13:18

kâ a écrit:
(Liti, va falloir que tu nous fasses une petite séance photo de ta nouvelle précieuse!! ) smack
Faut qu'elle fasse la route d'abord, ça s'annonce un peu coton hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer EmptyMer 19 Déc - 14:44

Je monte en Belgique pour le jour de l'an, je peux en ramener un petit bout plus près du Sud si c'est la route ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer   [Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] Selle mayhews à vendre ou à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE]Selle 17"5 type Mayhews
» à vendre : selle amazone Zaldi [VENDUE]
» [vendue] Selle amazone française à vendre
» [1800€] Selle Mayhews superbe etat
» [1800€ nego]Le bon coin : Selle Mayhews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: