Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amazone sur petit et grand écran

Aller en bas 
+35
Bibou
liryo
Baba
Betty
Viola_Odorata
petitcoeurtendre10
Kamounet
erosml
Pascaline
Feeling
Mama lala
Sandrine
mundial
Zofia
idole
magdada
genevieve
pimousse
Claire
Quixter
oceane
popo-amazone
Kate
HELIOS
antinea
aga'the horsegirl
Pauline
Aliquis
LICORNE
Uranie
Lafa
miss
Ptitesirene
illoa
Liti'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 22:07

Le dessin dans "Black Beauty" (le livre bien sur!) :

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Black_10
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 21:03

Fans preparez vous! il y a Sisi qui passe en fin de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 10:04

Justement, voici Sissi!
Je n'ai pas l'impression que Romy soit doublée pour cette scène.

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 081229110543698962
ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 08122911081324812
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 12:05

Les acteurs qui doivent tourner à cheval font souvent des stages intensifs avant.
En tous cas le saut par dessus le massif chapeau !
Je sens que je vais encore me faire la série complète des Sissi cette semaine : titine
Il y a aussi le film "Les jeunes années d'une reine" où Romy Schneider joue le rôle de la reine Victoria : il y des scènes où elle monte en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:05

D'après ce que je sais, Romy Schneider montait très bien à cheval et en amazone (dans le film sur Louis 2 de Bavière, j'adore la scène où elle monte en amazone sur une piste de cirque).
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 1:22

ce soir sur la 2 dans le film sur Coco CHANEL(première partie) l'actrice qui l'incarnait montait en amazone à toutes les allures, on a parfaitement vu sa selle, mais très peu de temps,une jolie selle ancienne avec fourches de chasse, mais l'amazone (pour les besoins du films naturellement) est tombée en fin de séquence - il y avait également, à un autre moment, d'autres amazones en chasse à cours, en tenue classique avec voilettes etc - une merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 9:55

Hier j'ai regardé Sissi, mias j'ai raté les fameuses scènes...

Par contre dans le téléfilm du soir (sur la 2) Coco Chanel monte en amazone, et il y a quelques images d'une chasse à courre.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 9:58

arf j'avais pas vu ce dernier message...

IL faut aussi ajouter que dans une scène , Coco Chanel n'ayant pas de jeteur, elle emprunte un Jodhpur au garçon d'écurie et rejoint la chasse à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 11:38

J'ai été super déçue par ce téléfilm, j'attendais avec impatience ce passage de la vie de Coco Chanel car je savais qu'elle avait eu un période cavalière au cours de laquelle elle avait monté en amazone et à calfourchon. Une fois encore, les conseillers équestres ont péché, soit par manque de culture, soit pas manque de moyens. Le modèle des chevaux ne correspondait pas au type alors à la mode. Les costumes des amazones durant la chasse étaient folkloriques et je doute que Coco Chanel ait découvert la monte à califourchon en sautant sur un coup de tête sur une selle d'homme et en partant au galop rejoindre dans cet équipage une chasse! Je suppose que le passage amazone/califourchon s'est fait de manière plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 19:37

les chevaux semblaient ibériques, mais le costumes pas trop fllkloriques, enfin il m'a semblé, plutôt style anglais noir et blanc, chapeaux, voilettes, pas de flonflons, volants, couleur etc... j'ai bien aimé - maintenant le passage brutal à califourchon, j'imagine que c'était pour les non initiés et pour les besoins du film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 7:51

j'ai vu le téléfilm aussi, je doute que ce soit l'actrice qui montait réellement (pour Coco, je n'en sais rien). Concernant le modèle des chevaux, le problème est que peut être les cascadeurs équestres n'ont que ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 13:00

Et personne il a enregistré le petit n'extrait pour nous montrer heiiiiin... va falloir que je rattrape ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 18:49

Si je l'ai enregistré, mais perso je ne sais pas le mettre en ligne. J'ai copié le film sur un DVD .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:02

Citation :
IL faut aussi ajouter que dans une scène , Coco Chanel n'ayant pas de jeteur, elle emprunte un Jodhpur au garçon d'écurie et rejoint la chasse à califourchon.

Je ne pense pas que ce soit la raison, vu que quand elle reluque le pantalon du lad, elle est deja en selle.. à mon avis c'est juste pour choquer ces messieurs-dames bien pensant...
Bon, j'ai donc vu le telefilm, perso j'ai pas trouvé les scènes equestres transcendantes, par contre, jolies tenues pour certaines, notamment la "vilaine" chasseresse...


Dernière édition par Liti' le Sam 3 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptySam 3 Jan - 9:12

la chute en amazone m'a tout de même fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptySam 3 Jan - 11:36

Eh voilà le cadeau! (message au dessus...).
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptySam 3 Jan - 12:37

merci Liti pour la vidéo !!

et comme on dit toujours que je suis qu'une grosse critiqueuse ( titine ) le mossieur du film il aurait dû longer sa greluche ne premier à main droite, comme ça elle aurait pu rester plus facilement d'aplomb puisque les jambes à l'extérieur du cercle (et donc pas de sensation de glissade vers l'intérieur comme à main gauche)

et j'aime exagérer mais pour la chute, elle aurait eu plus de chance de tomber à droite, là c'est le "cascadeur" (ou cascadeuse) qui a sauter (en se dégager des fourches) pour simuler la chute et tomber sans se faire mal (à droite on a plutôt tendance à tomber à la reverese, enfin moi c'est le cas Laughing )
ben quoi tout est sujet à discussion non ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptySam 3 Jan - 12:55

meuh tout à fait, une chute à droite est plus difficilement negociable niveau atterissage!!! on se fait plus mal.... enfin jdis ça... suis jamais tombée à gauche, et juste une fois à droite... faute à un ressanglage non fait... mais ça m'a pas servi de leçon, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptySam 3 Jan - 12:57

sur le fait de tomber à droite fait mal, non pas de discussion, c'est un fait, ça fait maaaaal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptySam 3 Jan - 22:14

A voir toutes les photos que vous avez trouvez moi je reste fan d'Angélique (d'ailleurs j'ai adoré les revoir!). En plus avec Geoffray de Peyrac...
Bon ok je sors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 10:34

Vu...dans:
Les enfants du siecle
Un film de Diane Kurys avec Juliette Binoche.
Année de production : 1999
L’histoire de la passion amoureuse entre George Sand et Alfred de Musset. Ecrivains déjà célèbres quand ils se rencontrent, leur liaison scandalisera leurs familles, leurs amis et les salons parisiens. Dans le 19ème Siècle romantique, ils vont se séduire, s’aimer et vivre une liaison déchirante qui les hantera tout au long de leur vie...


Juliette Binoche fait un "ramassage de chapeau" type horse-ball tout à fait impressionant! Hi hi...

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 090120113331940317

Bon, cela dit, j'ai trouvé que c'était un film particulièrement insupportable et que Magimel était absolument épouvantable... Mais cela n'engage que moi...

Hier, j'ai vu une splendide amazone dans le très très beau film L'illusionniste avec Edward Norton... Je vous cherche les images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 10:48

L'illusioniste
Date de sortie : 17 Janvier 2007
Réalisé par Neil Burger
Avec Edward Norton, Paul Giamatti, Jessica Biel
Film tchèque, américain.
Titre original : The Illusionist


ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 090120115245724706

Bon mes captures ne sont pas très parlantes mais elle est vraiment très belle et le film est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 12:13

Oui je m'en souviens de l'amazone de l'illusionniste !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 8:00

Hop ! Je rajoute "Lancelot, first knight" réalisé par Jerry Zucker - 1994
Avec Richard Gere (Lancelot), Sean Connery (le roi Arthur) et Julia Ormond (Guenièvre).

Une scéne en début de film : Guenièvre en amazone rentre pour la première fois à Camelot avec Arthur. Quelques images furtives.
ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 12573__horse
Désolée pas trouvé mieux comme photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 11:46

faut que je me trouve une copie de ce film avec ramassage de chapeau ... ça me turlupine cette histoire ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amazone sur petit et grand écran
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand moment de solitude....
» [b]On ne sait jamais ! Recherche un grand poney ou petit che
» grand-mère équine :-)
» Le grand départ
» Grand pardon de Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: