Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'amazone sur petit et grand écran

Aller en bas 
+35
Bibou
liryo
Baba
Betty
Viola_Odorata
petitcoeurtendre10
Kamounet
erosml
Pascaline
Feeling
Mama lala
Sandrine
mundial
Zofia
idole
magdada
genevieve
pimousse
Claire
Quixter
oceane
popo-amazone
Kate
HELIOS
antinea
aga'the horsegirl
Pauline
Aliquis
LICORNE
Uranie
Lafa
miss
Ptitesirene
illoa
Liti'
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyJeu 4 Sep - 20:13

Bonjour à toutes ...

Je suis dé-gou-tée ... Evil or Very Mad
Moi, grande fan d'Angélique marquise des anges (ben oui tous les bouquins -16tomes-, le livre, les films, le CD de la BO ... bref fan ! Rolling Eyes ), et bien je n'ai pas une seule photo d'elle à cheval !!! angry

Pourtant on la voit clairement en amazone dans le film 1 et dans le 3, d'ailleurs dans le 3 Philippe de Plessis Bellière force son cheval à sauter un tronc d'arbre, et c'est une scène rigolote pour les cavalières !!!!

Bref, avez vous ça en stock ? Savez vous où je peux trouver une photo ? Ce serait pour illustrer un article sur les amazones au cinéma pour le prochain bulletin ...

Merci par avance !!!
:coeur:


Dernière édition par Ptitesirene le Mer 8 Oct - 13:35, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyJeu 4 Sep - 20:20

Hum tout de suite maintenant non... mais on avait fait un post dessus... faut que je cherche (enfin si quelqu'un le trouve avant moi, vous génez pas hein?).
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyJeu 4 Sep - 20:24

Citation :
Philippe de Plessis Bellière

alias Claude Giraud :coeur: :coeur: :coeur:

j'ai rien pour t'aider, mais du coup, à l'occasion, je serai plus attentive pour cette scène d'obstacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyJeu 4 Sep - 20:33

Pour illoa : c'est dans le film 3, je crois, pendant qu'elle le drague pour l'épouser ...
J'ai un doute ... serait-ce dans le 2 ???? pale
j'ai prêté mes vidéos, je ne peux même pas vérifier ...
Bof, ça se laisse regarder !!! commence par le 2, je crois que le 3 commence par la mort de Philippe justement ... mais on la voit arriver à cheval au chateau du Plessi en très jolie tenue ...

Personnellement j'ai un gros faible pour Degrez (ben oui), je trouve le marquis un peu ... pâlot.

Bon j'arret là.
Fais de doux rêves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyJeu 4 Sep - 21:17

Citation :
Fais de doux rêves !!!!

avant d'être Plessis de Bellière, il était aussi le Compagnon de Jéhu et surtout le père de Medhi dans Belle et Sébastien.........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
bon ok, jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 14:32

J'ai fait des screenshots des filmes. Pardon pour la qualité, mais c'est tout que j'ai trouvé.

Donc, dans Angélique Marquise des Anges:

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 01_angelique_marquise_des_anges_0_15_53_607

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 01_angelique_marquise_des_anges_0_16_06_883
attention à la selle très anachronique titine

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 01_angelique_marquise_des_anges_0_46_54_431

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 01_angelique_marquise_des_anges_0_46_56_458

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 01_angelique_marquise_des_anges_0_47_04_731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 14:35

Dans Merveilleuse Angélique:

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 02_merveilleuse_angelique_angelique_the_road_to_versailles_1_18_38_514

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 02_merveilleuse_angelique_angelique_the_road_to_versailles_1_18_48_971

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 02_merveilleuse_angelique_angelique_the_road_to_versailles_1_18_53_399

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 02_merveilleuse_angelique_angelique_the_road_to_versailles_1_18_56_154

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 02_merveilleuse_angelique_angelique_the_road_to_versailles_1_19_11_044

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 02_merveilleuse_angelique_angelique_the_road_to_versailles_1_19_37_868

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 02_merveilleuse_angelique_angelique_the_road_to_versailles_1_19_38_247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 14:37

Et pour finir, Angélique et le roy:

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 03_angelique_et_le_roi_angelique_and_the_king_0_03_30_366

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 03_angelique_et_le_roi_angelique_and_the_king_0_04_30_773

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran 03_angelique_et_le_roi_angelique_and_the_king_0_25_37_417
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 15:16

Selle anachronique mais j'en ferai bien mon goûter titine
Beau travail Clair de Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
miss
Newbie
miss


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 17:06

et bien, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des photos d'une rlm à nantes sur la club 1 (moi...) en thème disco sur un magnifik poney gris :p Very Happy svp je n'en ai pas bcp... dingue
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 18:20

eh, Clair de Lune, bravo pour ces photos !!!! fleur
bon d'accord, le Philippe de Plessis Bellière, on ne le voit pas beaucoup. Crying or Very sad ... mais je me demande si je ne vais pas acheter la série, Wink finalement........ titine

et par contre, on voit bien la selle d'amazone, SANS TAPIS ..... était-ce une habitude en ces temps-là ? Suspect

et d'autre part, juste pour le fun, vous croyez qu'Angélique (Michèle MERCIER) a appris à monter en amazone pour les besoins du film, ou bien c'est une doublure ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 18:38

Miss, moi je ne t'ai pas vue, je crois.... Je suis arrivée quand Fopa je crois, deroulait une reprise sur du Voulzy...
Merci Clair de Lune, beau boulot!!!! En effet, la premiere selle j'en ferais bien mon 4 heures aussi..... miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 19:00

Illoa, si je ne dis pas de bêtises, les tapis sont apparut pour protéger le cuir des selles (matelassures) qui du fait de la transpiration s'abimaient fortement. Depuis quand les tapis sont apparu, aucune idée et comment on en est venu à les utiliser pour protéger le cheval plutôt que la selle, je sais pas non plus ^^.

Qui saura corriger ? ^^



Citation :
bon d'accord, le Philippe de Plessis Bellière, on ne le voit pas beaucoup. Crying or Very sad ... mais je me demande si je ne vais pas acheter la série, Wink finalement........ titine


Bouhhhhhh ! le plus beau c'est Geoffreyyyyyyyyyyyy ! :coeur:

Bon d'accord jesors (mais c'est quand même lui le plus beau titine )

On est bien toutes les mêmes titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 19:02

illoa a écrit:


et par contre, on voit bien la selle d'amazone, SANS TAPIS ..... était-ce une habitude en ces temps-là ? Suspect

et d'autre part, juste pour le fun, vous croyez qu'Angélique (Michèle MERCIER) a appris à monter en amazone pour les besoins du film, ou bien c'est une doublure ????? Suspect

Daccord avec Lafa, dans la majorité des photos et peintures de fin de XIX siècle, spécialement dans les anglaises, les selles sont sans tapis. Exemple (merci Kate):

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Scan0002

Et je ne suis pas sure que Michele Mercier a fait toutes les scenes à cheval, en particulier les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 19:15

Merci Clair de Lune pour ces belles photos

Moi aussi j' adore la selle, elle est superbe !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 19:24

Pour les tapis, on peut noter qu'en AMAZONE, on en mets peu... faut voir en Angleterre par exemple... Pour plusieurs raisons.. Comme le dit Lafa, deja le tapis ça sert juste à proteger la selle de la transpiration, on ne palie pas un defaut de selle par un tapis... donc, les matelassures en cuir, ça va, donc tapis oust! De plus, pour certains concours on doit voir le plus possible du corps du cheval, donc pas de tapis... Historiquement parlant, ça repond pas à la question... ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 20:10

Je ne sais comment te remercier de ce travail, c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je suis contente de voir les photos, ça me rappelle les répiluqes du film ... bien neuneu comme on les aime ...
"Mais vous menez un train d'enfer" hurle t elle dans le 1er derrière son boiteux de mari qui l'emmène galoper dans les champs pour voir cette merveilleuse statue qu'il va nettoyer à la main (moment d'une sensualité rare)
"C'est que je suis le diable" répluqe til en riant ...

Et voilà, moi de ce jour là je voulais monter en amazone !!!
Comme quoi il suffit de peu !!

Un milliard de mercis, merci aux fidèles, je crois qu'on pourra clore le post mais je ne sais pas comment faire (help les pros !!)
Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 20:25

et aussi, je vous confirme que ce n'est pas Michèle Mercier en selle quand les plans sont lointains, je me souviens qu'une ou deux fois on la voit de près .. au pas et déjà un peu de traviole ...
Parce qu'on a l'oeil aiguisé, et parce que je veux être désobligeante, soyons d'accord !!!

Ma mère avait demandé des renseignements à Mario Lurashi, du genre (après un blabla introductif classique) "avez vous mis des amazones en selle pour des besoins de films, si oui : quels films ?" la réponse n°1 avait été "oui beaucoup" ....
En insistant avec un 2ème message, "pouvez vous me citer 3 films avec des amazones, dont un qui vous aurait plus ?" la réponse a été inexistante ... ou quasiment ..; déprimant !!!
Je vous le dis, non pour être langue de ... avec monsieur Lurashi dont j'admire le travail mais pour remettre quelques pendules à l'heure sur ces grosses têtes !!!!

Voilà mesdames, pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 20:52

Merci Claire de Lune pour le super boulot qui m'a du coup redonné envie a nouveau pour la 6ème fois de revoir la série ...les bouquins j'ai du les lire heu....pleins de fois...eh oui !mêm si cela a un "coté suranné noeuds noeuds"....... de là m'est surement venue l'envie de devenir amazone.....

Alors quelques petites précisions : la selle pas du tout bien sûr de l'époque est une....Hermès....de chasse....(petite cousine de la mienne) fourches bien larges top pour le saut....pour les tenues il est "marrant" de constater que la jupe déborde largement sur la croupe et sur le coté droit aussi......La tenue grise avec la délégation étrangère est assez sympa...
Pour ce qui est du saut chapeau a la doublure....

Et Geoffrey de Peyrac j'en ferais bien mon goûter aussi jesors (j'ai déjà la selle!)

Pour ce qui est de Michèle Mercier en amazone et sa position ben ce ne dois pas être Lurashi...vu l'âge du film.....mais d'accord avec Claire Marie pour les "amazones" d'autres films....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 20:59

rien à voir (ou presque) mais pour l'article vous oublierez pas de citer Lara Croft dans tomb raider 2 hein (oui j'ai même pas honte, nous n'avons pas les même valeurs jesors )

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran TR2

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran P1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 21:08

N'oublions pas Xena non plus... mais je ne trouve plus la photo.... Sauf que là, on est sure qu'il n'y avait pas de selle amazone en ce temps là!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 21:11

Citation :
[quote="Aliquis"]rien à voir (ou presque) mais pour l'article vous oublierez pas de citer Lara Croft dans tomb raider 2 hein (oui j'ai même pas honte, nous n'avons pas les même valeurs jesors )

J'ADORE aussi Lara Croft !!!! très hétéroclite la Licorne.... titine et en passant ; la position impec.........et jolie fille....ça gâche rien!

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran TR2
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 21:19

si mes souvenirs sont bons elle a une zaldi
et outre la position, elle (ou sa doublure) fait une trés joli "dissimulé" en amazone pour tirer sur les méchants qui la poursuive !


xéna, ça donne ça :

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Saddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 21:31

Ahhhh c'etait donc chez toi qu'elle etait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran EmptyLun 8 Sep - 21:49

Vous avez oublié Romy Schneider et sa Sissi

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Sissibild1

Demain, si vous voulez, je peux mettre autres photos des amazones dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amazone sur petit et grand écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand moment de solitude....
» [b]On ne sait jamais ! Recherche un grand poney ou petit che
» grand-mère équine :-)
» Le grand départ
» Grand pardon de Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: